Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 17:50
Dieu merci ! - Invité : Xavier Martin, thème : La Révolution française
 
 
Add. Christ-Roi 22 août 2013 22:48. Rediffusion de la video de l'émission sur Gloria.tv : http://www.gloria.tv/?media=490717

  .
Partager cet article
Repost0
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 23:59
L'historien André Combe en Israël pour présenter la pensée du mouvement sur invitation du Grand Orient de France explique que "la franc-maçonnerie serait une association qui "s'est fixée comme objectif de travailler à l'amélioration de l'homme et de la société, ... l'inverse d'une secte, un groupe fonctionnant de façon tout à fait démocratique" (Note de Christ-Roi. A se tordre de rire eu égard au secret qui entoure les "initiations maçonniques", les montées en grades, les "séminaires", et autres "convents").
"L'histoire de la franc-maçonnerie en Israël" serait "antérieure à l'Etat". Elle aurait "joué un rôle important dans la pensée sioniste" (sic)...
 
"Signe des temps, la franc-maçonnerie est interdite dans de nombreux pays arabes. Les valeurs de démocratie qu'elle diffuse dérangent et sont souvent associées à l'ennemi sioniste."
 
"La franc-maçonnerie serait interdite en Egypte, en Jordanie, en Algérie, en Tunisie", par contre elle serait "autorisée depuis peu au Maroc".
 
Ce serait "pour ces mêmes valeurs de démocratie que la franc-maçonnerie a toujours reconnu la légitimité d'Israël".
... Dans l'ensemble, les maçons français seraient "plutôt favorables", seraient "même tous favorables à l'Etat d'Israël" (fin de citation).
Partager cet article
Repost0
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 23:58
Partager cet article
Repost0
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 23:57
Obama assimilé à Hitler et Lénine par l'utra-droite libérale pour avoir mis en place un embryon de sécurité sociale

Obama assimilé à Hitler et Lénine par l'ultra-droite libérale pour avoir mis en place un embryon de sécurité sociale

Une petite bourgade américaine, Prichard, a stoppé net le versement des pensions de ses 150 retraités municipaux. Une décision locale qui pourrait avoir de graves conséquences à l’échelle du pays.

Prichard, Alabama, est une petite ville qui se meurt. Le New-York Times nous rappelle qu’après deux dépôts de bilan, la ville savait qu’elle devait prendre des mesures pour sauvegarder sa caisse de retraite. Pourtant, rien n’a été fait malgré moult mises en demeures judiciaires. Et depuis septembre 2009, elle n’envoie plus aucun chèque à ses retraités municipaux.

Depuis… Nettie Banks, un policier à la retraite de 68 ans, s’est déclaré en banqueroute personnelle. Alfred Arnold, un ancien capitaine des pompiers, 66 ans, a repris le travail comme gardien de sécurité dans un centre commercial pour tenter de conserver sa maison. Eddie Ragland, 59 ans, ex-capitaine de police, a accepté l’aide de collègues après avoir grièvement blessé par un voleur. Il est désormais incapable de se rendre à son nouveau travail d’agent de sécurité à l’aéroport régional. Un ancien pompier est décédé en Juin. Comme beaucoup d’autres, il était trop jeune pour percevoir la sécurité sociale. « Quand ils l’ont trouvé, il avait ni électricité, ni eau courante dans sa maison », a déclaré un ancien de ses collègues.

 L’exemple de Prichard est un avertissement pour des villes comme Philadelphie et des États comme l’Illinois, le New Jersey, le Colorado, le Minnesota et le Dakota du Sud, dont les fonds de pension sont mis à rude épreuve. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’affaire revient en force dans l’actualité. Les juristes, les analystes et les élus locaux de tout le pays observent l’évolution de la situation avec grand intérêt. L’enjeu est de taille : il s’agit de savoir si une ville peut couper net le versement des pensions à ses retraités. « Prichard, c’est l’avenir », a déclaré Michael Aguirre, l’ancien procureur de San Diego. « Nous sommes tous sur le même tapis roulant. Prichard a juste un peu d’avance ».

Dans le privé, les entreprises sont tenues par la loi de provisionner le montant des retraites promises. A défaut, le gouvernement peut leur infliger des amendes, ou même prendre le contrôle des fonds de pension. En cas de faillite, l’administration fédérale peut prendre en charge la caisse de retraite. Dans tous les cas, les retraités sont assurés de toucher leur pension, même si le montant peut être réduit. Mais cette loi ne couvre pas les travailleurs du secteur public… En mars dernier, un juge a donné raison à la municipalité : Prichard n’est pas légalement obligée de payer ses retraités.

 

Source: http://www.nationspresse.info/?p=120128

 

---------------------------------------------------------------------

- Alex Jones: les banquiers ou bien nous s/t

Partager cet article
Repost0
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 21:56
Joel Skousen: WikiLeaks ne révèle rien de gênant S/T 
 
 
  
 Wikileaks financé par des millionnaires inconnus, aurait fait des accords avec le gouvernement des Etats-Unis et le gouvernement d'Israël, "un des gouvernements les plus corrompus et abuseurs de la planète", pour la publication des soit-disant "révélations" des "cables diplomatiques" afin de ne pas gêner le complexe militaro-industriel US au Moyen-Orient et en Asie orientale, travailler pour la propagande néo-con, la théorie du complot islamiste et la rhétorique de la "Guerre à la Terreur"... tout en prétendant être la devanture d'une organisation visant à "exposer la corruption et les abus"... De très très étranges contradictions apparaissent avec cette affaire Wikileaks.
Selon Joel Skousen, "ces gens sont des laquais d'une conspiration mondiale plus vaste essayant d'abattre la souveraineté nationale, créant guerre et conflits. Et ça n'est pas seulement du capitalisme cupide, ça n'est pas qu'une question d'argent, ces gens sont déjà les plus riches du monde, combien d'argent en plus leur faut-il ? Ca n'est pas vraiment la question, la question est qu'ils doivent récompenser des gens pour les attirer du complexe militaro-industriel vers cette conspiration mondialiste du pouvoir. C'est bien plus que la cupidité; c'est une question de puissance internationale".
 
 
 
Partager cet article
Repost0
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 14:00

Atroce… Nos ne trouvons pas les mots pour exprimer notre effroi face à cet article de Bakchich titré : « Israël, terre promise des mafieux ». 

Traite des blanches, etc.

Le chercheur Hervé Ryssen avait « soulevé l’émoi dans la communauté » pour un message du même tonneau (ici).

Pour le coup, le site d’info « satirique » s’émancipe du politiquement correct :
« Bakchich a déterré un câble diplomatique passé inaperçu sur le site WikiLeaks.  Où l’on apprend que les bandits israéliens règnent désormais sur le crime organisé mondial. »
La suite ici : http://www.bakchich.info/Israel-terre-promise-des-mafieux,12687.html

 

via http://www.contre-info.com/bakchich-dans-les-pas-dherve-ryssen

Partager cet article
Repost0
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:00

euroAu Danemark, l’opposition à l’adoption de l’euro atteint un nouveau record avec près de 55 % (54,9 %). Seul 42 % y sont favorables selon le baromètre trimestriel réalisé par la banque Danske Bank au cours des quinze premiers jours du mois de décembre.

La précédente enquête datait du mois de septembre de cette année, 51,7 % de danois étaient contre l’euro et 46,6 % étaient pour, soit un écart inférieur à 5 points, pour un écart qui est de près de 13 points aujourd’hui.

Le camp des « nonistes » apparaît comme étant le plus convaincu sur son vote en cas de nouveau référendum avec 43,5 % de Danois qui sont sûr de voter « non », contre seulement 25,5 % qui sont sûr de voter « oui », ce dernier chiffre étant en recul de 7 points par rapport au mois de septembre.

En septembre 2000, les Danois avaient rejeté à 53,2 % l’adoption de l’euro lors d’un référendum.

Dans les pays nordiques, seule la Finlande a choisi la monnaie unique. La Suède l’a rejeté par référendum en 2003 et son Premier ministre Fredrik Reinfeldt a dit qu’il n’organiserait pas de référendum durant son mandat, qui s’achève en 2014. La Norvège, elle, n’est pas membre de l’UE.

 

Source

 

- Euro : les pays gagnants sont ceux qui sortiront de la zone euro

- "Ce que coûterait à la France un abandon de l'euro" (Media néo-mondialiste)

Partager cet article
Repost0
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 00:00
J.S. Bach, Christmas Oratorio: Sinfonia
Partager cet article
Repost0
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 12:24

On se souvient que l'année dernière, le Grand Rabbinat d'Israël dénonçait les décorations de fête des commerces israéliens et qu'"au nom des valeurs juives", une campagne antichrétienne était organisée pour empêcher les restaurant et les hôtels israéliens d'installer des sapins de Noël pour les fêtes de fin d'année.

Tous les ans, le Rabbinat de Jérusalem mène en effet son enquête pour s'assurer que les restaurants et les hôtels, qui ont le label Kasher, sont dénués de toute décoration à consonnance "chrétienne". Dans le cas contraire, le certificat de cacheroute délivré par le rabbinat est immédiatement retiré.

Cette année, le maire d’une banlieue juive de Nazareth a interdit les arbres de Noël sur les places publiques de sa commune, qu’il considère comme "une provocation".

Nazareth Illit, ou Nazareth la Haute, est adjacente à la ville où selon la Bible Jésus a passé la majeure partie de sa vie, dans le nord d’Israël. Les deux villes comptent une forte minorités chrétienne, mais Nazareth Illit est à majorité juive et Nazareth à majorité musulmane. 

"La demande des arabes de mettre des arbres de Noël sur les places dans le quartier arabe de Nazareth Illit est une provocation", a déclaré le maire, Shimon Gapso. "Nazareth Illit est une ville juive, et cela n’arrivera pas, ni cette année, ni la prochaine, tant que je serai maire".

 

-------------------------------------------------------------------------------

- Israël : La guerre au père Noël et au réveillon de la Saint-Sylvestre est déclarée en Terre sainte

- Non au sapin de Noël

- "Liberté religieuse" : Israël envisage d'imposer les lois de la Torah à ses citoyens

- Les sapins de Noël en Israël : inquiétudes des rabbins

Partager cet article
Repost0
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 23:59

Le débat sur l'extraction de gaz de schiste par fracturation hydraulique gagne la France

 

Un extrait de Gasland, le documentaire de Josh Fox sur la fracturation hydraulique

Un extrait de Gasland, le documentaire de Josh Fox sur la fracturation hydraulique DR

 

Etes-vous familiers avec la fracturation hydraulique? Cette technique consiste à creuser un conduit et à y injecter un cocktail d'eau, de sable et de produits chimiques à haute pression pour créer des failles artificielles dans le sous-sol. Du gaz naturel, prisonnier de la roche, est ainsi libéré et de nouveaux gisements exploités. La méthode est utilisée depuis près de 60 ans. Mais de récents progrès permettent de creuser plus profond –jusqu'à 3.000 mètres, très loin sous la nappe phréatique– et surtout horizontalement, parfois sous des zones habitées. Avec des conséquences encore mal mesurées.

En 2010, une dizaine de permis d'exploration ont été accordés en France. «En tout opacité et sans débat public», regrette Corinne Lepage dans une tribune publiée par Rue89, lundi. «Il n'y a jamais eu de débat à l'Assemblée nationale sur l'intérêt et la nécessité d'exploiter le gaz de schiste en France. Ces permis de prospection ont pourtant été accordés sur de vastes territoires aux écosystèmes parfois fragiles», renchérit José Bové dans une interview à Midi Libre, mardi.

GasLand, le documentaire choc

Les Etats-Unis vivent une véritable course au gaz de schiste. Le pays est devenu en 2009 le premier producteur mondial de gaz naturel, devant la Russie, bien aidé par le boom de la fracturation hydraulique (ou «frac'ing) en VO).

Le refrain de l'industrie est bien huilé: la technique est sûre, propre et permet d'être moins dépendant du pétrole étranger. Une douce mélodie aux oreilles des politiciens. Sous la houlette de Dick Cheney, vice-président pendant huit ans et ancien PDG d'Halliburton, l'un des géants américains du pétrole, de nombreuses entreprises ont pu prospérer dans un système largement dérégulé.

En 2005, la loi sur l'énergie a exempté la fracturation hydraulique des régulations du Clean Water Act. Les entreprises n'étaient alors même pas contraintes de révéler au public l'intégralité des produits chimiques présents dans le liquide de fracturation utilisé, pour protéger leurs secrets industriels.

 

Et puis est arrivé le documentaire GasLand, récompensé à Sundance. Josh Fox a parcouru les Etats-Unis, notamment à la rencontre de ces habitants qui ont accepté de louer leurs terres pour installer des puits. L'industrie pétrolière paie jusqu'à 10.000 dollars par hectare.

Eau marron ou inflammable, maladies inexpliquées, animaux qui meurent... Le portrait à charge interpelle. Suffisamment pour que plusieurs Etats instaurent des moratoires, demandent des recherches supplémentaires sur les risques et poussent les entreprises à publier la liste des produits chimiques utilisés.

L'industrie, elle, explique qu'il s'agit d'incidents isolés et se décharge souvent sur des ouvriers locaux qui n'auraient pas respecté les normes de sécurité, notamment au niveau des caissons isolants.

Qui a raison? Difficile de trancher. Du coup, l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) a lancé la première étude globale à l'échelle nationale, au printemps dernier, reconnaissant que les choses avaient «beaucoup changé» depuis son rapport vite expédié en 2004. Ses conclusions seront sans doute scrutées de près, même en France.

 

Source : http://www.20minutes.fr/article/642831/planete-le-debat-extraction-gaz-schiste-fracturation-hydraulique-gagne-france

Partager cet article
Repost0
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:59

Lindsey Williams: le dollar s'effondrera après l'euro S/T

 

où on apprend que les élites quittent la civilisation. Où on apprend qu'Alex Jones déménage à la campagne.
Où l'on apprend qu'il faut 3 semaines pour quitter l'argent papier après les premiers signes d'effondrement monétaire.
Dans une autre partie non traduite, il annonce un baril à 200 $ en 2011

Partager cet article
Repost0
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:58

Le  Figaro a fait sa Une aujourd'hui sur « la sortie de l’euro », en agitant le spectre du chaos économique en cas de sortie de l'euro (le soleil ne se lèvera plus etc...), il répondait ainsi au programme économique du Front National.

En réponse, Marine Le Pen présente la position du Front National : « Euro : Les pays gagnants sont ceux qui sortiront ! »

 

 

  

 

 

Source: http://www.nationspresse.info/?p=119750

Partager cet article
Repost0
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:58

L’acteur américain et fervent catholique Jim Caviezel – qui a campé à l’écran le plus extraordinaire Jésus de toute l’histoire du cinéma dans le chef d’œuvre de Mel Gibson La Passion du Christ – était récemment en Espagne pour la sortie du film The Stoning of Soraya M. (la lapidation de Soraya M.), dont il est un interprète. Il a répondu à la question posée par le magazine Sembrar « selon vous quelle est la plus grande tare morale de l’Occident » :

■« L’avortement, sans l’ombre d’un doute. (…) Quand une mère, elle-même, tue son enfant, elle agit contre sa propre nature et contre son propre instinct. Les gens vous parlent de “choix”, mais quand une femme fait cela, quand elle détruit la vie de son enfant à naître, alors nous arrivons au bout de tout. Il n’y a pas de niveau supérieur au mal. »

 

Source: http://www.americatho.org/evangile-de-la-vie/pour-jim-caviezel-l%e2%80%99avortement-est-%c2%ab-plus-grande-tare-morale-de-l%e2%80%99occident-%c2%bb

 

via http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=577240

Partager cet article
Repost0
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 10:44

Michel Grataloup, conseiller de l’ordre d'un "Grand Orient" toujours aussi obsessionnellement antichrétien, coupé du peuple et de ses préoccupations, se plaint - non vous ne rêvez pas ! - d'«une offensive sans précédent contre la loi de 1905», venant de la part de l'Eglise !

«Tout va mal, dit-il(1)

105 ans après son adoption, la loi sur la séparation des Eglises et de l’Etat est menacée. Au Grand Orient de France, nous redoutons que l’Eglise cherche à faire modifier cette loi, notamment pour abolir la distinction entre ce qui est cultuel et ce qui est culturel. Il y a eu une offensive sans précédent de l’enseignement catholique en 2010, avec la création de la Fondation Saint-Matthieu (2) (qui a été reconnue d’utilité publique et veut réunir un milliard d’euros sur dix ans pour financer des établissements privés catholiques-ndlr).

Quand un président d’une République laïque, Nicolas Sarkozy, adopte un comportement religieux au Vatican (Note de Christ-Roi. Voir l'intervention de Nicolas Sarkozy à l'ambassade de France près le Saint-Siège du 8 octobre 2010 que nous avions qualifiée de "seconde lézarde" du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy dans l'édifice maçonnique de 1905. (3)) on peut se poser des questions. Nous ne sommes pas antireligieux mais la sphère publique (qui rassemble) et la sphère privée (qui divise) ne doivent pas être confondues». (Fin de citation)

 

En revanche, toujours aucune déclaration du "Grand Orient" au sujet du financement des mosquées par l'argent public (financemment illégal contrevenant directement à la loi de 1905)...

  

Reconnue d’utilité publique par décret du 16 février 2010, (JORF n° 041 du 18.02.2010) la Fondation Saint-Matthieu a pour mission de concourir aux besoins d’investissement de nature immobilière (rénovation, mise aux normes, extension  et acquisitions de locaux) et à l’entraide au sein des établissements de l’Enseignement Catholique.

La Fondation fait appel à la générosité (faites un don), elle l’optimise en mutualisant les ressources et les compétences au profit des établissements qui en ont le plus besoin. (4)

FONDATION SAINT-MATTHIEU POUR L'ECOLE CATHOLIQUE 

76 rue des Saints-Pères - 75007 - PARIS
Tél.: 01 45 49 61 27 - Fax: 01 45 44 52 48
Courriel :  secretariat@fondation-st-matthieu.org
Site internet :   www.fondation-st-matthieu.org

 Président : M. Jean Huet - Autres contacts : Mme Béatrice Rochette de Lempdes, Déléguée Générale

 

  

(1) http://www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/4341123,192/Une-offensive-sans-precedent-contre-la-loi-de-1905.html

(2) http://www.fondation-st-matthieu.org/fondationsm/index.html

(3) http://christroi.over-blog.com/article-nous-attendons-la-replique-du-front-national-et-de-marine-le-pen-en-particulier-58532052.html

(4) http://www.fondation-st-matthieu.org/fondationsm/index.html

 

-----------------------------------------------------------------

 

- Intervention de Nicolas Sarkozy à l'ambassade de France près le Saint-Siège

- Le Front national contestera en justice toutes subventions de la mairie de Paris à l'association "Institut des cultures d'islam"

Partager cet article
Repost0
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 08:30

"L’instauration d’une démocratie directe, sous forme de votations populaires telles qu’elles se pratiquent en Suisse, sera l’un des axes de la campagne d’Arnaud Gouillon, candidat identitaire à l’élection présidentielle de 2012." (1)

 

Ce cheval de bataille de la "démocratie directe" doit être enfourché par le Front national s'il ne veut pas voir courir le risque d'être confisqué et contrôlé par d'autres officines, obscures... (2)

 La démocratie directe est une bombe électorale au coeur de la Bête raie-publicaine en 2012. République qui depuis 1789, s'est couvert du manteau de la démocratie tout en massacrant joyeusement le peuple au nom du "Progrès" (4). Les femmes elles-mêmes, n'ont eu le droit de vote qu'en 1945, car les républicains craignaient qu'elles ne votent réactionnaire.

 

Avec l'ouverture de ce débat autour de la "démocratie directe", on va bien voir qui est pour l'expression démocratique authentique du peuple, et qui ne l'est pas. Nous sommes monarchistes mais nous n'excluons pas la démocratie au niveau local: cette démocratie locale existait sous l'Ancien Régime et même au "Moyen Âge" (5).

 

Au plan du débat politique au sein des institutions républicaines, de fil en aiguilles, l'expression du peuple, l'ouverture des vrais débats qui préoccupent les Français, doivent par capillarité, en réveillant le peuple en quelque sorte, faire éclater la glace républicaine, sa classe dirigeante, démasquer ainsi l'hypocrisie de tous les impérialistes atlanto-compatibles, soit-disant grands "démocrates" devant l'Eternel... Nous ne devons pas craindre ce type de débats.

La vérité finit toujours pas triompher.

La démocratie directe, représentée par d'authentiques défenseurs du peuple, pourrait fort bien aboutir à une sanction définitive du régime, à son abolition dans ce qu'il a eu de castration des anti-corps naturels de la France, et de funeste (laïcisme, ouverture à l'autre, tolérance relativiste de toutes les opinions..., vivre ensemble, etc.) Bref être le cheval de Troie du système.

On pourrait voir surgir derrière, pourquoi pas, un débat de fond sur le régime politique naturel de la France qui sera le plus à même de lutter contre l'islamisation: régime simplement "laïc", ou régime catholique et laïque

La laïcité comme distinction des pouvoirs temporel et spirituel (et non séparation étanche...) n'est-elle pas une invention du Christ ("rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu") et j'ose le mot, n'a-t-elle pas largement plus existé sous l'Ancien Régime que sous la théocratie gnostique de droit occulte dans laquelle nous vivons actuellement - et qui nous a mis dans la situation où nous sommes - ? Face à des ignorants, nous ne voyons donc pas non plus pourquoi nous devrions craindre ce débat-là.   

Mais soit dit entre nous, je n'imagine pas qu'en terme de "lutte contre l'islamisation", une alliance hétéroclite d'"identitaires" dont le slogan est "à défi total, réponse totale" (6), et d'Ump, républicains, trotskistes proches du B’naï Brith..., sionistes, et "féministes" (2 et 3), puisse aboutir à un quelconque changement réel dans la superstructure: le débat politique sera arrêté sur ordre des commandeurs occultes suprêmes, le débat circonscrit et circoncis... à un moment ou à un autre, une fois que le travail de sape contre le Front national aura été réalisé et notamment pour 2012. Front national qui, je le rappelle, est le seul parti, depuis quarante ans, qui dénonce contre vents et marées la caste oligarchique et ploutocratique au pouvoir, l'immigration-invasion et l'islamisation qui en découle.

 

Ces résistants de la 25e heure ne viennent-ils pas faire de la vulgaire retape aux réunions du Bloc identitaire (qui de ce point de vue fait un excellent travail de dégel du débat démocratique...), s'accrochant comme ils peuvent aux branches qui dépassent, uniquement parce qu'après avoir plongé la France et les Français au fond du gouffre néo-mondialiste, ils sentent bien que l'heure des comptes a sonné ? 

Que l'immigration et l'insécurité deviennent des sujets de débats de plus en plus pregnants au sein de la société française, que le prix pour se faire tondre, bientôt, sera gratis, et que le jour où les Français crieront "collabos trahison !" ne sera-t-il pas pour eux un jour définitivement incontrôlable, et ce malgré toute la puissance médiatique à leur service ? 

 

 On pourrait dire aussi que ces gens qui découvrent les ravages de l'immigration ne sont que des sous-marins envoyés par l'oligarchie ploutocratique Umps pour torpiller le Front national anti-néomondialiste (Ump et Ps étant mondialistes). C'est assez juste du point de vue de l'analyse des idéologies, libérales, maçonniques, trotskistes et soixante-huitardes des pseudos-résistants gauchistes aux Assises de l'islamisation. 

 

Autre point de vue à méditer: "l’union sacrée entre personnes ayant a priori si peu à partager (identitaires d’un côté, avorteurs laïcs ultra-républicain de l’autre) ne peut avoir de logique qu’en cas de guerre ouverte. La question est : qui a intérêt à nous faire entrer en guerre frontale contre l’Islam?".... (2)

 

En tous les cas, et quoiqu'il en soit, après la laïcité, sainement comprise, la lutte contre l'islamo-invasion, la "démocratie directe", voilà un autre thème de campagne que le Front national pourra lui aussi reprendre largement à son compte, sans risque électoral aucun, tout au contraire. Mais sans risque non plus de se mettre à la remorque d'intérêts personnels et géopolitiques qui ne sont pas les nôtres, qui ne l'ont jamais été, et qui ne le seront jamais... A ces gens qui nous tendent la main parce qu'ils sont au fond du trou, ne commettons pas l'erreur de leur donner une seconde fois la nôtre, de crainte de reproduire ce qui conduisit l'Europe et les européens à la défaite et la mort en 1914, au plus grand profit de... l'Amérique et du Grand capital. (7) 

 

 Marine Le Pen avait déjà dit qu'elle était pour des referendum à tous les niveaux. Dans l'émission "À vous de juger" d'Arlette Chabot, le 9 décembre 2010, sur France 2, elle répéta qu'il faudra "mettre en oeuvre des referendums d'initiative populaire comme cela existe en Suisse"... (8) Ce thème devrait développer encore un peu plus les liens entre le Front national et le peuple, sa capacité à soulever des problèmes réels et à y apporter des réponses réelles proches de ses préoccupations, alors que dans le même temps, la classe dirigeante elle-même, totalement coupée de la réalité, soucieuse d'élaborer d'autres idéologies surréalistes, dont la fameuse "Gouvernance mondiale"..., gavée et repue, crie au fascisme... biensûr..., et s'enferre définitivement - jusqu'à complet étouffement ? - dans la posture de la fermeture fanatique, auto-persuadée d'être dans le vrai, posture si caractéristique de l'obscure et opaque franc-maçonnerie, qui la dirige. 

 

Sources:

 

(1) http://fr.novopress.info/74667/assises-sur-l%e2%80%99islamisation-de-l%e2%80%99europe-un-triomphe-fondateur/

(2) http://www.contre-info.com/assises-contre-lislamisation-pour-la-laicite 

(3) http://le-projet-juif.com/?p=2884

(4) http://www.genocide-vendeen.com/genocide/

(5) Les votes à la pluralité des voix dans les assemblées de villages sous l'Ancien Régime : Frantz Funck-Brentano, L'Ancien Régime, Les Grandes études Historiques, Librairie Arthème Fayard, Paris 1926, p. 396-397. http://www.christ-roi.net/index.php/Les_votes_%C3%A0_la_pluralit%C3%A9_des_voix_dans_les_assembl%C3%A9es_de_villages_sous_l'Ancien_R%C3%A9gime 

(6) Fabrice Robert : http://www.bloc-identitaire.com/actualite/1657/discours-fabrice-robert-lors-assises-18-decembre

(7) http://christroi.over-blog.com/article-1914-le-vainqueur-l-amerique-56532459.html 

(8) http://www.nationspresse.info/?p=119668

 

 
 
----------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 07:08

Voici un échantillon de propagande mensongère médiatique pour dissuader les Français de sortir de la zonne euro : "le retour au franc serait sanctionné par une perte de 10 % du PIB, obligeant l'État à un surcroît de rigueur" (1), ... le retour aux heures les plus sombres de notre histoire... On connaît la stupide ritournelle, dont le mécanisme fonctionne ici exactement comme si avant Schengen (1985), il n'y avait pas eu de commerce en Europe... 

Les media maçonniques néo-mondialistes sont apparemment au maximum de la désinformation, exactement comme si nous atteignions le point omega avant un éclatement.

"Il n'y a pas de plan B. Voilà ce qu'on répond imperturbablement à Bercy ou à la Banque de France, les deux institutions qui auraient à gérer un éventuel «éclatement de l'euro» et un retour au franc. «Un tel scénario n'est pas envisageable car il serait extrêmement destructeur de richesses et de bien-être. Le pire de tous», explique-t-on."

C'est un peu le même schéma que l'on retrouve dans une autre de leur célèbre propagande : "La France est née en 1789"... (2)

 

 

(1) http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010/12/20/04016-20101220ARTFIG00553-fin-de-l-euro-le-scenario-impensable-pour-la-france.php

(2) http://christroi.over-blog.com/article-21635024.html

Partager cet article
Repost0
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 23:58

Sur un total de 485 cimetières et lieux de culte dégradés entre le 1er janvier et le 30 septembre 2010, 410 l’ont été au préjudice de sites chrétiens, soit 95 %.

Cette statistique du ministère de l’Intérieur fait suite à une demande du Commissaire pour les droits de l’homme du Conseil de l’Europe Thomas Hammarberg qui s’était déclaré « profondément préoccupé » par la profanation récente de 37 tombes dans deux carrés musulmans de cimetières à Strasbourg, survenant après celle d’autres sépultures musulmanes et juives dans toute l’Alsace.

Les profanations des sites musulmans concernent 34 mosquées ou salles de prière et 6 carrés musulmans dans des cimetières. Les sites israélites visés sont au nombre de 26 lieux de culte et 9 cimetières. Les sites chrétiens atteignent le chiffre de 231 lieux de culte et 179 cimetières. Dans sa réponse au courrier que le haut fonctionnaire européen lui a adressé le 8 octobre à ce sujet, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux n’évoque qu’une « volonté indéfectible de lutter contre ces actes de racisme et d’antisémitisme particulièrement odieux ».

 

Sources : Le Figaro/AFP – DICI n° 227 du 18/12/10

Partager cet article
Repost0
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 23:59

 

Incapable de protéger les chrétiens, le gouvernement irakien (américain ?) vient par décret de leur donner le droit de porter des armes: un cadeau de Noël empoisonné disent les chrétiens, qui redoutent d'être encore plus stigmatisés.

 

Via http://www.christianophobie.fr/videos/qaraqosh-irak-les-chretiens-obliges-de-se-proteger-des-islamistes-avec-une-milice

 

- Lettre de religieuses sur le massacre de Bagdad

- Attentat dans la cathédrale de Bagdad : Benoît XVI dénonce la violence féroce, absurde et atroce

Partager cet article
Repost0
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 23:59

Les prêtres russes auront le droit de participer aux activités politiques "si l'Eglise en a besoin", a déclaré samedi l'archiprêtre Vsevolod Tchapline, président du Comité synodal pour les relations entre l'Eglise orthodoxe russe et la société, sur les ondes de la radio Echo de Moscou.

Le représentant du Saint-Synode a ainsi commenté un projet de document permettant aux prêtres de se présenter aux élections de tous les niveaux.

Le document en question a été adopté jeudi 16 décembre en première lecture par le bureau de la Commission permanente interconciliaire.

 

 Source

 

- Medvedev veut un dialogue "intense et solidaire" entre l'Eglise et l'Etat

Partager cet article
Repost0
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 13:00

Un véritable ouragan a soufflé hier, 17 décembre 2010, à Rome, à deux pas de la basilique Saint-Pierre : un évêque a proposé ni plus ni moins que… la remise en marche du magistère infaillible de l’Église.

Depuis le 16 décembre se tient en effet à Rome un important colloque intitulé « Concile Vatican II, un concile pastoral – Analyse historique, philosophique et théologique ». Voulu par les courageux Franciscains de l’Immaculée, ce colloque se déroule dans les salles de conférence de Santa Maria Bambina, derrière la colonnade du Bernin, près du Palais du Saint-Office, dans un quasi silence médiatique en dépit de l’actualité du thème au regard du pontificat de Benoît XVI et de la qualité des intervenants.

Deux interventions attendues ont marqué la première journée : celle de Mgr Gherardini, auteur du livre Concile Vatican II, un débat à ouvrir et celle du professeur Roberto De Mattei, historien italien, auteur d’un récent volume sur le concile, intitulé Concile Vatican II, une histoire jamais écrite (disponible pour l’instant en italien seulement, éditions Lindau). Tous les deux ont répondu aux critiques que leurs travaux ont soulevés, assez paradoxalement d’ailleurs dans le camp conservateur, au sein duquel se trouvent les quelques rares défenseurs de l’infaillibilité du Concile.

Hier, 17 décembre, c’est Monseigneur Schneider, évêque auxiliaire de Karaganda, qui a créé l’événement au cours de sa communication sur le thème du culte de Dieu comme fondement théologique de la pastorale conciliaire.

Proposant un long florilège de citations sélectionnées, théologiquement très orthodoxes, extraites des textes conciliaires, il a en quelque sorte présenté à l’assistance des textes choisis d’un Vatican II « plus orthodoxe que Trente ». La captatio benevolentiae a été particulièrement efficace : l’assistance attendait la suite, suspendue aux lèvres de l’évêque. C’est alors que, dénonçant l’interprétation erronée de ce concile-là dans la période postconciliaire, l’évêque a conclu son intervention en suggérant… la rédaction d’un Syllabus condamnant infailliblement « les erreurs d’interprétation du Concile Vatican II ».

Car selon Mgr Schneider, seul le magistère suprême de l’Église (celui du Pape ou d’un nouveau Concile œcuménique) peut corriger les abus et les erreurs nés du Concile et rectifier sa compréhension et sa réception à la lumière de la tradition catholique. Répondant à une demande de précision, il a fait éclater de rire la docte assistance en estimant qu’il n’était pas possible de réunir un concile avant 500 ans. Reste donc le magistère suprême du Pape. D’où son appel à un nouveau Syllabus où figureraient face à face les erreurs condamnées et leur interprétation orthodoxe.

Comme tant et tant d’autres depuis 40 ans, c’est donc au jugement infaillible du Pape « reformulant » Vatican II qu’il en est appelé. Sauf que, depuis la « libération de la parole » opérée par Benoît XVI, ce sont désormais des personnages officiels qui interjettent l’appel.

Source : http://www.osservatore-vaticano.org/dicastres/mgr-schneider-demande-au-pape-un-nouveau-syllabus via http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=576894

 

Note de Christ-Roi. Rappelons que la demande de Mgr Schneider d'un nouveau Syllabus n'a rien de saugrenu compte tenu du fait que Benoît XVI lui-même a créé en 2006 un "institut de droit pontifical", l'Institut du Bon Pasteur , avec mission, "conformément au discours du pape Benoît XVI à la Curie Romaine le 22 décembre 2005", d'engager "une « critique sérieuse et constructive » du concile Vatican II, pour permettre au Siège Apostolique d’en donner l'interprétation authentique." (Source : http://www.institutdubonpasteur.org/home.php?area=presentation)

 

-  Le concile Vatican II contesté par Mgr Brunero Guerardini  

Partager cet article
Repost0
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 23:59
Lefigaro.fr est allé à la rencontre des fidèles de la rue Myrah dans le XVIIIe arrondissement de Paris, qui chaque vendredi prient dans la rue. 
 
Le collabo Christophe Caresche (député PS de Paris) a fait un chantage totalement irresponsable à l'heure où le parti socialiste parle de "lutte contre l'insécurité" et de "Pacte national de protection et de sécurité publique" (Sources : 1, 2
 
"Soit on essaye d'intéger cette religion dans notre société, dans la République, sans lui donner des droits particuliers mais sans non plus la rejeter, soit alors effectivement on va vers des tensions très importantes". (Fin de citation)
  
Je rappelerai à cet irresponsable que la république "ne reconnaît, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte" (loi maçonnique de décatholicisation de 1905). Ce qui a été vrai en 1905 pour les catholiques - et reste vrai encore pour eux en 2010... - doit l'être aussi pour les musulmans (!), ou bien l'"égalité républicaine" est compromise, et alors effectivement on va ressortir les tondeuses.
   
"D'ici à la fin 2012, les musulmans de la rue Myrah devraient être accueillis dans une nouvelle mosquée".
  
Partager cet article
Repost0
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 23:59

La tête du roi Henri IV, décapité lors du sac de la basilique Saint-Denis pendant la Révolution, avait été retrouvée en 2008.
Elle vient d'être scientifiquement authentifiée.
C'est ce que révêle le British Medical Journal dans une étude publiée ce 15 décembre.

Écouter la réaction de Monseigneur le duc d'Anjou.

 

«Avec la confirmation de la découverte, c'est à moi, en tant que chef de la maison des Bourbon, d'établir une relation avec le gouvernement et d'essayer de l'enterrer dans les conditions les plus dignes possibles», déclare Mgr Le Prince Louis de Bourbon.

Partager cet article
Repost0
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 23:58
Leers (Nord) : un conseiller municipal d’opposition christianophobe exige le retrait de la crèche municipale
 
A Leers, près de Roubaix, le conseiller municipal d’opposition André Nowak menace de traîner en justice le maire si celui-ci persiste à installer une crèche pour Noël dans le parc du centre medico-social, une structure qui appartient et qui est gérée par la ville.
 
Malgré la pression exercée par son rival, Jean-Claude Vanbelle a donné son feu vert mercredi midi – mieux, il a avancé la date d’installation ! – pour faire perdurer cette « tradition » leersoise vieille de 15 ans. Depuis le milieu des années 90, une crèche peinte et offerte à la Ville par une artiste locale trône en bonne place sur l’espace public à Noël.

« Depuis plusieurs années je rencontre des gens qui se plaignent de voir cette crèche. On m’appelle, on m’envoie des e-mails… Cette crèche n’a rien à faire là. Sa place est à l’église », tempête André Nowak, qui ne montre pas ces courriels

Jean-Claude Vanbelle, lui, assure n’avoir jamais reçu la moindre plainte et balaie d’un revers de la main les accusations. Pour le maire de Leers, sa crèche est une oeuvre d’art, pas un emblème religieux, et son installation sur l’espace public n’enfreint aucunement le principe de laïcité. « J’irai me défendre devant le tribunal s’il le faut, ce ne sera pas la première fois, je connais la route. » De son côté André Nowak souhaite « attendre un peu » avant de lancer une procédure : « Je vais la jouer à l’amiable mais si le maire ne revient pas sur sa décision, tant pis pour lui. »

 

 

 

 

Les toiles exposées devant la mairie de Leers représentant une crèche peinte crée la discorde parmi la municipalité. Certains conseillers municipaux préféreraient voir ces toiles dans les églises plutôt que dans un lieu laïc.

 

L’Observatoire de la christianophobie vous invite à dire votre opposition à André Nowak : andre.nowak@free.fr et à contacter la mairie de Leers pour les remercier pour la crèche : 03 20 20 06 00 (horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30, le samedi de 8h à 12h).

 

Source : http://www.christianophobie.fr/breves/leers-nord-un-conseiller-municipal-dopposition-christianophobe-exige-le-retrait-de-la-creche-municipal

 

 

- Montiers (Oise) : Crèche interdite

 

-----------------------------------------------------------------------------

Add. 20 décembre 2010, 20:17

 

Christianophobie : André Nowak recule

 

grâce à votre mobilisation !

« Devant la demande censée et sympathique de nombreux chrétiens catholiques (toutes ne le furent pas…), j’ai demandé à la presse de ne pas aller plus loin surtout en ces périodes sensibles. Après réflexion devant les nombreuses demandes de paix, j’ai renoncé à engager quelle qu’action que ce soit contre cette oeuvre à Leers. »

Source : http://www.e-deo.info/civilisation/christianophobie-andre-nowak-recule
Partager cet article
Repost0
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 23:58

La Commission européenne a produit plus de trois millions d’exemplaires d’un agenda aux couleurs de l’Union européenne pour les écoles secondaires qui ne contient aucune référence à Noël, mais qui comprend la mention de fêtes juives, hindoues, sikhs et musulmanes.

La page du 25 décembre est vide et en bas, figure ce message: « Un véritable ami est quelqu’un qui partage vos préoccupations et votre joie ». Difficile de faire plus « religieusement » correct !

Le calendrier comprend les fêtes musulmanes, hindoues, sikhs, juives. Entre autres… Sans oublier la Journée de l’Europe et d’autres dates clefs de l’Union européenne. Aucune fête chrétienne n’est signalée alors que le christianisme est la religion la plupart des Européens. Johanna Touzel, porte-parole de la Commission des Episcopats de la Communauté Européenne (COMECE) a jugé la sortie de cet agenda « incroyable ».

Source

Partager cet article
Repost0
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 23:58

L'Autorité palestinienne a appelé la France, la Grande-Bretagne, la Suède et le Danemark à reconnaître un Etat palestinien indépendant dans les frontières de 1967, soit avant qu'Israël n'occupe la bande de Gaza et la Cisjordanie, rapportent vendredi les médias palestiniens.

Nabil Shaath, un des leaders du Fatah au pouvoir dans les Territoires, a reçu jeudi les chefs des missions diplomatiques française, britannique, suédoise et danoise pour appeler leurs pays à reconnaître l'indépendance d'un Etat palestinien à l'intérieur des frontières d'avant la guerre des Six jours (juin 1967), soit en Cisjordanie, dans la bande de Gaza et à Jérusalem-Est.

La reconnaissance d'indépendance est nécessaire "même en cas d'échec d'un accord de paix entre Palestiniens et Israël", a estimé M.Shaath, cité par la presse qui constate que c'est la première fois que les Palestiniens demandent officiellement aux Européens de reconnaître leur Etat.

Les Palestiniens ont déjà obtenu la reconnaissance unilatérale du Brésil et de l'Argentine, et l'Uruguay a annoncé son intention d'imiter ses deux voisins en 2011.

 

 Source

Partager cet article
Repost0

Articles RÉCents

  • Saint Barnabé, apôtre (1er s.)
    Saint Barnabé est qualifié du nom d'Apôtre, quoiqu'il ne fût pas du nombre des douze que Jésus avait choisis ; on lui a donné ce titre glorieux parce que le Saint-Esprit l'avait appelé d'une manière toute spéciale et qu'il eut une grande part, de concert...
  • Solennité du Sacré-Coeur de Jésus
    La Fête du Sacré-Cœur est une solennité de l'Église catholique romaine. Elle est célébrée le 3e vendredi après la solennité de la Pentecôte. Elle est aussi appelée Fête du Cœur de Jésus. L'Église célèbre le Cœur Sacré de Jésus, symbole de l'amour divin....
  • L'archevêque Anthony Fisher ordonne le retour des prie-Dieu dans les églises de Sydney (Australie)
    L’archevêque Anthony Fisher a demandé la réinstallation des prie-Dieu dans toutes les églises de Sydney (Australie) où ils avaient été retirés, décrivant le fait de s’agenouiller comme l’une des expressions les plus claires de la foi en la présence réelle...
  • Saint Landry, Évêque de Paris († 656)
    Évêque de Paris, saint Landry n'eut de cesse d'aider les plus démunis. Lors des famines, il vendait tous ses biens jusqu'aux objets liturgiques pour acheter un peu de pain et le redistribuer. Parce que les maladies faisaient de nombreux morts et se transformaient...
  • Saint Médard de Noyon, évêque († 560)
    Saint Médard, l'un des plus célèbres pontifes de l'Église de France au VIème siècle, naquit vers l'an 457, à Salency, en Picardie, de parents profondément chrétiens. Dieu les bénit en leur donnant pour fils deux futurs saints évêques, Médard et Gildard....
  • La Fête-Dieu ou Solennité du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ
    [Pendant la consécration] les cieux s’ouvrent et les chœurs angéliques assistent au mystère de Jésus-Christ. Corpus Christi n'est pas simplement une célébration de l'Eucharistie - c'est une fête solennelle entièrement axée sur ce qu'est véritablement...
  • Mgr Grichting met en garde : les actions papales ont "détruit" la confiance en l'Église
    "Cette confiance a été ébranlée dans l’Église ; pour beaucoup, elle a été détruite." Un canoniste chevronné examine le pontificat de François et Léon. "Le pape François a transformé l’indissolubilité du mariage en une farce par le biais d’Amoris Laetitia....
  • Consécrations épiscopales de la FSSPX : "Au fond, le conflit tourne autour de la question de la vérité" – Évêque Athanasius Schneider
    La journaliste Diane Montagna a publié un article approfondi de Mgr Athanasius Schneider, dans lequel ce dernier soutient que le véritable problème n'est pas d'ordre juridique, mais plutôt doctrinal et liturgique. L'évêque Athanasius Schneider expose...
  • Saint Igor, Prince de Moscovie († 1147)
    Prince de Kiev et Tchernigov, il dut abandonner ses droits dynastiques sous la pression des habitants. Devenu moine au monastère de Saint Théodore de Kiev, il n'en fut pas moins poursuivi par la haine du peuple contre la dynastie des Olgovitch et il fut...
  • Sainte Clotilde, Reine de France († 545)
    Le Petit Livre des Saints, Éditions du Chêne, tome 1, 2011 Sainte Clotilde était fille orpheline de Chilpéric II, roi catholique de Lyon (une partie de la Bourgogne), et nièce du prince arien Gondebaud. Appelée par Dieu à la grande mission du salut de...