Christ Roi

Mardi 8 juin 2010 2 08 /06 /Juin /2010 10:10

"France Info", la station radio officielle, porte-parole de la grande presse, aborde aujourd'hui le sujet de la dernière réunion annuelle en Espagne du groupe Bilderberg, dans une rubrique économique de 5 minutes avec, il est vrai, un économiste qui "tombe des nues" en découvrant son existence ! 

Mais quand récemment, Yves Calvi et Jean-François Kahn disaient ne pas connaître l'existence du groupe Bildeberg, il faut bien que les médias alignés jouent un peu la comédie de la surprise ! On appréciera malgré tout que les journalistes collabos, devancés et épinglés par la presse non-alignée sur internet, se voient à présents contraints d'ôter leur masque et de traiter du sujet... Avec un avantage certain pour la réinfosphère anti-nouvelordremondialiste et non-alignée (!) : une publicité qui peut attirer les curieux sur le Net en recherche d'en savoir davantage sur le groupe Bilderberg, les vrais tenants pouvoirs et toutes les découvertes que cela impliquera.  

Comme par hasard, le site socialo-libéral "Rue89" qui rapporte les noms des participants de la réunion 2010, évoque une "réunion de tous les fantasmes", "celle qui réunit depuis cinquante ans « les maîtres du monde » dans le plus grand secret, perd cette année de son mystère à coups d'invités confirmant officiellement leurs présences et de journalistes commentant en direct le ballet des berlines aux vitres teintées. Mais le cœur des débats reste impénétrable pour le commun des mortels."

 

Il ajoute malgré lui : "Le secret entoure traditionnellement sa liste d'invités, une bonne centaine de personnalités européennes et américaines -multimilliardaires, leaders politiques, chefs d'entreprises, leaders d'opinions- qui doivent en outre jurer de ne pas raconter ce qu'ils ont vu et entendu dans le saint des saints, généralement la salle de conférence d'un hôtel de luxe barricadé pour l'occasion. ... Une remarque reprise et illustrée par le sérieux Slate US, en 2008, dans un article traduit sur Rue89 : « Jusqu'ici les détracteurs de Bilderberg ont raison : La presse grand public a ignoré Bilderberg en 2008 », remarquait Jack Shafer quelques jours après sa 5e édition."  

L'article de Rue89 du 05/06/2010 | 10H34 confirme ce que nous disions également le 5 juin sur Christ-roi : "En France, peu d'informations ont été publiées jusqu'ici, à l'exception du blog de la romancière Flore Vasseur partie pour Marianne 2 et d'une dépêche AFP tombée vendredi."

France-info parle cette année de la réunion 2010 des Bilderberg, rue89 aussi, Marianne 2, une dépêche Afp, la liste s'allonge curieusement ces dernières années. Que doit-on en conclure ? Comme les blogs et sites non-alignés en parlent sur internet, ils se sentent un peu obligés eux aussi d'en parler ! On peut suppposer que le but recherché est de ciconvenir les medias non alignés sur internet, de montrer qu'il n'y a pas de "secret", que la grande presse en parle aussi... N'est-ce pas ! les Bilderbergers devront naturellement sortir grandis et renforcés par cette nouvelle publicité; enfin, procéder comme la Secte a toujours fait des autres faits d'actualité, en noyant le sujet sous un amas d'informations afin de noyer l'info réelle et véritablement subversive.

Mais ne nous inquiétons pas pour le groupe composé cette année (liste non-exhaustive donnée par Rue89) de "José Luis Rodriguez Zapatero, Bill Gates, le président de la Banque centrale, Jean-Claude Trichet, le Britannique Peter Mandelson, le président de la Banque mondial, Robert Zoellick, l'ancien commissaire européen Pedro Solbes, le conseiller d'Obama Paul Volcker ou encore les rédacteurs en chef de The Economist et du Financial Times y assistent. D'ordinaire peu loquace en public, la reine d'Espagne, Sofia, serait aussi une habituée de la réunion".

En effet, vu le culot monumental du milieu, ils nous expliqueront qu'ils oeuvrent pour le bien général, de l'homme, du "peuple" et de l'humanité... en mettant habituellement en commun leurs savoirs, leurs moyens financiers et leurs moyens d'action ; que la crise ne vient pas d'eux, mais qu'ils se réunissent pour y remédier ! Maintenant qu'on parle d'eux, ils pourraient même mettre au point un plan d'action, avec une affaire leur permettant par exemple de jouer un rôle de bienfaiteurs en lien avec l'ONU ou toute autre organisation humanitaire d'envergure.

N'oublions pas que, Dominique Strauss-Kahn, qui fait parti du groupe, est régulièrement présenté par les medias collabos comme le meilleur candidat socialiste aux présidentielles 2012 : on n'imagine pas ces puissants se laisser voler une victoire si proche par quelques blogueurs bien informés !

Quand après la Grèce, le Portugal, l'Espagne et l'Italie, ce sera au tour de la France d'être déclarée "en faillite", ou quand l'Union Européenne prendra l'eau à cause de la chute généralisée de l'euro, Strauss-Kahn se présentera comme l'homme de la situation, et le groupe Bilderberg avec lui ! Les fauteurs de la crise, médecins de la crise ! On peut parier sur la future naïveté du peuple gavé de propagande humaniste décervelante depuis des générations.

Pour toutes ces raisons, comme nous le recommandait Léon XIII dans Humanum genus, en 1884, il nous incombe à nous catholiques d'"arracher son masque à la franc-maçonnerie" afin de forcer la Secte à apparaître en pleine lumière.

 

Merci à duchesse du Berry

Publié dans : Franc-maçonnerie mondialisme soc. secrètes N.O.M. - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Horloge

Archives

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés