Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 20:36

En 2002, entre les deux tours, la franc-maçonnerie descendit dans la rue à Paris pour manifester contre Le Pen et appeler à lui faire barrage au 2e tour. Nicolas Sarközy est celui qui a dit: "La franc-maçonnerie est chez elle au ministère de l'Intérieur". Alors je pense que c'est clair…

Ségolène Royal est la candidate du parti historiquement anticlérical. Un catholique ne peut voter ni pour l'un ni pour l'autre.

Pas une voix pour les candidats du mondialisme.

En ce qui me concerne ces élections sont une révélation. C'est terminé, plié. Nous ne prendrons pas le pouvoir par les urnes, avec les armes du système. Un vieil abbé de la Tradition catholique nous tint ce discours à moi et d'autres lors d'une retraite, c'est devenu maintenant une évidence pour moi. L'abbé avait raison. Je ne voterai plus jamais de ma vie. Je retourne à la pratique originelle des premiers contre-révolutionnaires : l'ABSTENTION. Pas de communion avec la démoncratie. Le vote ne sert à rien. Les financiers mondialistes tiennent le pouvoir de toutes façons, c'est eux qui financent les grands partis. Ils manipulent l'opinion et l'opinion finit toujours par voter dans le sens de la Secte. Et si d'une façon surprenante les peuples votaient mal, les archontes, soit les font revoter jusqu'à ce qu'ils votent dans l'intérêt de l'oligarchie, soit contournent la décision des peuples : c'est la démocratie non pas pour mais contre les peuples (Add. voir les suites données aux non européens français de 2005 contre le traité de Rome de 2004 ou 'Constitution européenne', et irlandais de 2008 contre le Traité de Lisbonne de 2007, où les archontes, les princes qui nous dirigent ont décidé de contourner ces décisions referendaires, en continuant de faire ratifier le Traité par voie 'parlementaire'...). La souveraineté populaire ne servant donc là de-dans que de faire-valoir et de masque à la souveraineté réelle de l’oligarchie républicaine et libérale qui au final seule décide, contre les peuples.

Ils ne roulent que pour eux, Satan et mamon. L'Argent-roi et la société de consommation comme horizon indépassable. Le pouvoir ne vous appartient nullement.

Pour une France Libre, vive le Christ Roi de France. Vive la Sécession.

 

. Les enseignements de l'élection présidentielle 2007 (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires