Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 18:06

Après la perte de notre indépendance monétaire, de notre souveraineté fiscale, budgétaire, bancaire, on a vu François Hollande organiser la destruction des identités sexuelles (théorie du genre).

 

Poursuivant le long travail de destruction de l'homme, et la création de l'homme nouveau des Lumières, déraciné, interchangeable, sans liens, sans solidarités... le traité transatlantique va nous faire perte notre indépendance agro-alimentaire, notre indépendance culturelle et civilisationnelle (Cf. Analyse du traité transatlantique par Jean-Claude Martinez).

 

Dans ce contexte, la "réforme territoriale" annoncée par François Hollande le 6 mai 2014 (le passage de 22 régions à 12 d'ici 2015, la fusion de régions, dégageraient 12 à 25 milliards d'euros d'économies par an, selon André Vallini, le nouveau secrétaire d'Etat à la Réforme territoriale) et soutenue par l'ensemble de la classe politico-médiatique, doit être analysée sous l'angle géographique du traité transatlantique.

 

Avec la "réforme territoriale", François Hollande complice de Washington-Bruxelles, poursuit la destruction de la France. Ce n'est pas la simplification du mille-feuille administratif français (but affiché pour les dindons de la farce...), c'est la destruction des identités régionales, la destruction des corps et des organismes locaux qui pouvaient être autant d'"obstacles" au libre-échange (sous contrôle américain)... autant de "barrière non tarifaires" * à éliminer.

 

La "réforme territoriale", c'est dans le cadre du traité transatlantique, la consécration du pouvoir tout-puissant des multinationales, des firmes privées et de la finance transnationale, l'achèvement du processus révolutionnaire de 1789 qui a vu la la prise du pouvoir par quelques-uns, la ploutocratie, dans le cadre de leur "république universelle"...

 

Bon voyage au pays des rêves et du "changement" !

 

Hollande--le-marchand-de-sable.jpg

 

 

* Les barrières non tarifaires sont un ensemble de normes et de protections environnementales, sanitaires, sociales, mais aussi culturelles et civilisationnelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est le relou king F.Hollande de la<br /> France.                                                       <br /> (relou king veut dire roi lourd, relooking veut dire changement d'apparence)<br />
Répondre
O
<br /> encore une reforme ??? encore une preuve que le systeme demokratico-republikain n'a aucune stabilite, donc qu'il est pourri.<br /> <br /> <br /> ne vous en faites pas, ces compressions seront l'occasion de recaser les copains-coquins, des depenses supplementaires que les gens du peuple paieront de leurs deniers. L'etat fera des economies<br /> pour en faire quoi ??? et le peuple paiera.<br /> <br /> <br /> et tout cela, avec l'assentiment des mollassons de la soi-disant droite.<br /> <br /> <br /> et les francais vont encore regarder cela avec mollesse, ils sont sur le point de partir en vacances...<br />
Répondre