Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2020 6 21 /11 /novembre /2020 18:46

LifeSiteNews

Par Anthony Murdoch

 

Un médecin canadien dénonce l'hystérie corona: `` Le plus grand canular jamais commis sur un public sans méfiance ''

"Il y a une hystérie publique totalement infondée provoquée par les médias et les politiciens", a déclaré le Dr Roger Hodkinson, expliquant: "Les masques sont totalement inutiles. Il n'y a aucune base de preuve pour leur efficacité. Les masques en papier et les masques en tissu sont simplement un signalement de la vertu.

Jeu.19 nov.2020 - 22h33 EST

 

L'image sélectionnée

 

MISE À JOUR, 20 novembre 2020 16 h 55 Immédiatement après avoir publié une vidéo contenant uniquement les remarques du Dr Hodkinson sur YouTube, YouTube l'a supprimée et a suspendu le compte de LifeSite pendant 1 semaine. Lisez les détails ICI .

 

EDMONTON, Alberta, 19 novembre 2020 ( LifeSiteNews ) - Un médecin canadien renommé, avec de nombreux titres de compétences, n'a pas ménagé ses mots lors d'une réunion publique dans une ville de l'Ouest canadien la semaine dernière, pour faire sauter les mesures COVID-19 imposées par le gouvernement, qualifiant les masques de "totalement inutiles" et disant que le virus n'est "pas Ebola".

 

"Je suis médecin spécialiste en pathologie qui inclut la virologie. J'ai suivi une formation à l'Université de Cambridge au Royaume-Uni… l'essentiel est simplement ceci: il y a une hystérie publique totalement infondée provoquée par les médias et les politiciens. C'est scandaleux. C'est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance. Il n'y a absolument rien à faire pour contenir ce virus", a déclaré le Dr Roger Hodkinson, lors d'une réunion du comité des services publics et communautaires du conseil municipal d'Edmonton, en Alberta, le 13 novembre.

 

"À part la protection des personnes âgées et plus vulnérables, cela ne devrait être considéré que comme une mauvaise saison grippale. Ce n'est pas Ebola. Ce n'est pas le SRAS. C'est la politique qui joue à la médecine et c'est un jeu très dangereux.

 

Dans son commentaire au comité, le Dr Hodkinson a détruit le port du masque, disant qu'en plus d'être inefficaces, les masques ne sont pas correctement portés par les "lemmings" qui les mettent.

 

"Les masques sont totalement inutiles. Il n'y a aucune base de preuve de leur efficacité. Les masques en papier et les masques en tissu ne sont que des signaux de vertu. Ils ne sont même pas portés efficacement la plupart du temps", a déclaré M. Hodkinson.

 

"C'est complètement ridicule. Voir ces gens malheureux et sans instruction - je ne dis pas cela dans un sens péjoratif - voir ces gens se promener comme des lemmings, obéir sans aucune base de connaissances, mettre le masque sur leur visage.

 

Hodkinson a obtenu son diplôme de médecine de l'Université de Cambridge au Royaume-Uni et a également été président du comité d'examen et de pathologie du Collège royal des médecins du Canada à Ottawa, Ontario.

 

Il est actuellement PDG de Western Medical Assessments à Edmonton, est pathologiste certifié par le Collège royal au Canada, a travaillé à l'Université de l'Alberta et dirige une société de diagnostic moléculaire de Caroline du Nord appelée MutantDx.

 

Le commentaire de Hodkinson a également mentionné la déclaration de Great Barrington , qui à ce jour a été signée par plus de 12 000 professionnels de la santé qui s'inquiètent des "effets néfastes sur la santé physique et mentale des politiques actuelles de COVID-19".

 

Hodkinson a détruit la soi-disant distanciation sociale comme "inutile" parce que selon lui, "le COVID se propage par des aérosols qui parcourent environ 30 mètres avant d'atterrir."

 

"Les confinements ont eu des conséquences imprévues terribles. Tout devrait être ouvert demain, comme le stipule la déclaration de Great Barrington que j'ai fait circuler avant cette réunion", a déclaré M. Hodkinson.

 

Hodkinson a ajouté que ce qui est actuellement nécessaire pour arrêter le COVID-19, c'est que les gens restent à la maison s'ils se sentent malades, mangent de la "soupe au poulet et aux nouilles" et s'assurent que les personnes vulnérables reçoivent de la vitamine D.

 

"Il n'y a aucune action de quelque nature que ce soit à part ce qui s'est passé l'année dernière lorsque nous nous sommes sentis mal. Nous sommes restés à la maison, nous avons pris de la soupe au poulet et aux nouilles, nous n'avons pas rendu visite à grand-mère et nous avons décidé de notre retour au travail. Nous n'avons eu besoin de personne pour nous le dire", a déclaré Hodkinson.

 

"Tout ce qu'il faut faire, c'est protéger les personnes vulnérables et leur donner dans les maisons de retraite qui sont sous votre contrôle, 3 000 à 5 000 unités internationales de vitamine D chaque jour, ce qui s'est avéré réduire radicalement le risque d'infection".

 

Vers la fin de son commentaire, Hodkinson s'est attaqué aux tests de COVID-19 excessifs, dont il dit qu'il sont "dans le business", affirmant qu'un résultat positif ne signifie pas une "infection clinique".

 

"Je suis dans le domaine des tests pour COVID. Je tiens à souligner que des résultats de test positifs ne signifient pas une infection clinique", a déclaré Hodkinson.

 

"Cela conduit simplement à l'hystérie publique et tous les tests doivent cesser. À moins que vous ne vous présentiez à l'hôpital avec un problème respiratoire.

 

[...] À ce jour, l'Alberta a enregistré 451 décès attribués au COVID-19. L'âge moyen des personnes décédées est de 82 ans, ce qui correspond aux statistiques officielles d' espérance de vie au Canada .

 

Malgré le nombre apparemment élevé de décès, les statistiques de la province montrent clairement que seulement 10 personnes sont décédées du seul COVID-19. La majorité des décès, soit 325, sont répertoriés comme ayant trois comorbidités ou plus.

 

À la fin du commentaire de Hodkinson, il a parlé des statistiques du COVID-19 de l'Alberta, affirmant que "le risque de décès de moins de 65 ans dans cette province est de un sur 300 000. Un sur 300 000."

 

"L'ampleur de la réponse que vous entreprenez sans aucune preuve est tout à fait ridicule étant donné les conséquences de ces façons de faire. Il y a toutes sortes de suicides, de fermetures d'entreprises, de funérailles réduites, de mariages empêchés, etc. C'est tout simplement scandaleux! C'est juste une autre mauvaise grippe et vous devez réfléchir à cela", a déclaré Hodkinson.

 

"Laissez les gens prendre leurs propres décisions. Vous devriez être complètement hors du business sanitaire. Vous êtes conduit sur le chemin du jardin par le médecin hygiéniste en chef de la province. Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau. Tout devrait s’arrêter demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires