Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 09:35
Grand exorcisme pour protéger le Mexique du retour du diable

[Ceci est une traduction d'un texte anglais lu sur Aleteia]

 

Le 20 mai 2015, le Cardinal Íñiguez a récité le « Grand exorcisme » pour protéger le Mexique contre le retour du diable, car la violence et l'avortement rappellent les sacrifices humains chassés par Notre-Dame de Guadalupe.

"À midi le 20 mai, à huis clos dans la cathédrale de San Luis Potosí, un événement unique dans l'histoire moderne du Mexique a eu lieu. Dirigé par le Cardinal Juan Sandoval Íñiguez, archevêque de Guadalajara - et guidé par le prêtre et célèbre exorciste espagnol (P. José Antonio Fortea) - un groupe de prêtres ont réalisé un «grand exorcisme». Ce rite est destiné à être utilisé pour exorciser un diocèse ou un pays.

Dans son livre "Le grand exorcisme", le père José Antonio Fortea explique ce rituel étape par étape. Il écrit que cette cérémonie «chasse les démons » et «est utile dans les situations où une grande violence s'est déchaînée dans un pays.»

Le Mexique souffre d'une vague croissante de violence et, selon les chiffres officiels, environ cent mille avortements ont été effectuées seulement dans la capitale, étant donné que l'avortement a été légalisé en 2007.

En raison du caractère privé de ce rite, l'affaire a été connue uniquement par le biais de réseaux sociaux ou des publications isolées, par exemple un article publié sur le site web verycreer.com par le journaliste mexicain Roberto O'Farrill, qui était présent pour le grand exorcisme.

Dans une conversation avec ACI Prensa, l'archevêque de San Luis Potosí, Jesús Carlos Cabrero, a confirmé que le grand exorcisme a eu lieu le 20 mai dans la cathédrale de l'archidiocèse.

« Cette célébration est un sacramental de l'Église », a-t-il expliqué, et il a indiqué que pendant le rituel « certains prêtres étaient présents et le Cardinal m'a fait la faveur de nous accompagner, en réponse à une invitation que je lui avait envoyée.» [...]

L'archevêque mexicain a indiqué que ce rite « prie, par exemple, pour le problème du divorce et de l'avortement, qui sont souvent favorisés par des lois inhumaines, qui vont contre la nature elle-même.»

Nous demandons à Dieu, dit-il, "de nous libérer de la forte présence du malin qui s'est fait sentir. Pour ce faire, nous passons à cette prière spéciale, qui est certes extraordinaire, mais qui est néanmoins une pratique de l'Église.»

[...]

Le cardinal mexicain parle en faveur de renouveler la coutume de prier la prière à Saint Michel Archange, écrite par le Pape Léon XIII.

Roberto O'Farrill, un journaliste catholique, qui a participé au grand exorcisme, croit que le Mexique traverse une infestation démoniaque, semblable à ce qui est arrivé dans ces terres avant l'évangélisation et l'apparition de Notre-Dame de Guadalupe, lorsque les cultures précolombiennes offraient des sacrifices humains à leurs faux dieux."


Source

via Le Forum catholique

Lequel de nos Cardinaux ou Evêques fera-t-il de même pour la France ou son diocèse ? Lequel dira des prières pour la purification du drapeau national adopté le 15 février 1794 quelques mois après le génocide vendéen et le baptême satanique de la république dans le sang des religieux ? Le diable possède des hommes, il possède aussi des pays entiers, des nations, des emblèmes et des drapeaux qui ne seront libérés qu'une fois exorcisés.

Notre-Dame de Guadalupe, délivrez la France !

Grand exorcisme pour protéger le Mexique du retour du diable
Partager cet article
Repost0

commentaires