Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 14:51

 

 

 

Entretien avec Pierre Hillard accordé au Journal d'un bonobo le 17 mai 2014 à Strasbourg sur les thèmes de la stratégie du choc et du chaos contrôlé.

 

D'excellents commentaires et de très bons conseils sont donnés par Pierre Hillard dans cet entretien. Extrait :

 

Le chaos contrôlé

 

http://img.over-blog.com/315x485/0/51/99/49/Juillet-Aout-Septembre-Octobre-2014/obamawar.jpg« Le chaos contrôlé - qui ne le sera pas toujours -, c'est en théorie de créer le désordre dans les différents camps qui s'opposent afin d'obtenir des mesures que la tension vous oblige à prendre. Se servir de l'adversaire pour faire chez soi des mesures qui ne seraient jamais acceptées sans cela (Ex: l'autorisation de tirer sans avertissement donnée par Porochenko, le "USA Patriot act" "contre le terrorisme" qui permet de torturer les prisonniers, etc. Ndlr.) Le problème est que parfois le "chaos contrôlé" cela vous échappe des mains et cela tourne au vinaigre et l'affaire ukrainienne qui est un chaos contrôlé pour le moment, cela risque de leur glisser entre les mains.

 

La réforme des régions


Cette fusion des régions, et cette réforme territoriale de la France s'inscrit dans le cadre plus large de l'Europe des régions qui s'inscrit elle-même dans le cadre du marché transatlantique. ... C'est-à-dire une Europe soumise aux lobbies. Et là, Hollande et Valls qui ne sont que des laquais du système ont le couteau dans le dos. Leurs supérieurs leur disent : là maintenant vous allez y aller... sinon... vous pourriez avoir des petits problèmes d'avenir.

 

Tout détruire

 

... (Dans ce système) il faut tout détruire. Il faut détruire la création du Créateur. Donc il faut tout avilir, les nations, les provinces avec leurs traditions et la cellule familiale classique. Et jusqu'à l'être humain propre, et jusqu'à la racine. Imaginez tout ce qui est théorie du genre et compagnie, on aurait  dit cela il y a cinquante ans, mais les gens auraient ri. Et ma foi, la chose est lancée avec le "mariage pour tous".

 

la famille royale, première famille royale de France détruite, la suite, ce que l'on voit aujourd'hui n'est que la conséquence des principes de 1789 

 

La première destruction de la famille de France - je prends toujours cet exemple - c'est la destruction de la famille royale. Louis XVI était le roi de France, lieutenant du Christ, père de la nation - quand le Roi de France s'adressait aux Français il disait "à mes peuples" parce qu'il y avait une diversité de peuples entre bretons, corses, etc. - Donc a tué le père, Louis XVI, on a décapité son épouse, Marie-Antoinette, les enfants ont été maltraités, et le petit garçon, le petit Louis XVII, il avait sept-huit ans on l'a fait boire, il était ennivré, et on lui a fait signer un papier disant qu'il avait eu des relations avec sa mère. Vous voyez comment la destruction de la famille va déjà là. Et lorsque au procès de Marie-Antoinette les révolutionnaires ont présenté ce document signé du pauvre petit garçon qu'on avait ennivré, Marie-Antoinette avait eu ce cri du coeur, elle se leva d'un bond : "jen appelle à toutes les mères". Et toutes les poissadres révolutionnaires qui étaient là ont eu un reste de bon sens et le tribunal révolutionnaire dut retirer cette pièce de conviction qui avait été fabriquée de toute pièce. Donc ce que l'on voit aujourd'hui (la destruction de la famille) n'est que la conséquence de cette tare d'origine qui est 1789. Et j'ajoute, destruction des souvenirs de cette famille avec le viol des tombes royales qui ont été en 1793 éventrées et balancées à la fosse commune.

 

En fait, tant qu'on n'aura pas détruit 1789 et les principes qui vont avec, on aura tout ce qu'on voit aujourd'hui. Et voyez-vous, c'est cela que les manifestants français en 2013 et d"but 2014 n'ont pas compris quand ils manifestaient - avec raison - contre le "mariage pour tous" et théorie du genre, ils n'ont pas compris que le système dans lequel on vit n'est que la conséquence logique des principes de 1789. A partir du moment où l'individu est roi, qu'il est sa propre morale, sa propre référence, qu'il n'a aucune autorité supérieure au-dessus de lui, qu'il est vraiment son propre dieu, il peut obéir à ses propres instincts. C'est cela que les manifestants dans leur grande majorité n'ont pas pigé en 2013-2014. Et au point pour certains de porter le bonnet phrygien, chose absolument illogique, puisqu'ils portaient l'uniforme d'un système qui est à l'origine de la chose contre laquelle ils s'opposent. Et certains même agitaient le drapeau européen...

 

Donc il faut vraiment former les esprits, leur faire comprendre l'origine du mal, et les conséquences.

Il y a deux choses à détruire : les principes de 1789 et la City de Londres, capitale de la Mafia planétaire. Quand on aura détruit ces deux éléments je ne dis pas que ce sera le paradis sur terre mais ce sera déjà un peu plus aéré !

 

La prise de conscience et l'éveil des consciences

 

(L'espoir) réside donc dans la prise de conscience. Il y a un manque de formation. On ne connaît pas nos ennemis. Ce que l'on voit n'est que la conséquence logique d'une philosophie - principes de 1789 - qui a commencé d'une manière très logique avec la destruction de la première cellule familiale, la plus élevée, celle du roi et de la famille royale. Celle des tombes de la famille royale capétienne. Et le reste doit suivre jusqu'à nous.

 

Donc le choc on va l'avoir. Autant être prévenu avant, se préparer psychologiquement et j'insiste surtout sur la formation. Il faut lire les bons livres, aller sur les sites internet - au hasard Egalité et Réconciliation -, se préparer au choc (une BAD - Base autonome durable -) cela ne peut pas faire de mal, quelques lance-pierres entre guillemets parce que le dialogue interculturel, je pense qu'il aura quelques difficultés. Donc, avoir une âme de combattants au physique et au mental. ... Se former et se préparer. Avoir une mentalité de vie, de survie. Transmettre la vie et l'espoir. »

 

. La "réforme territoriale", cette imposture oligarchique vise à la destruction des identités régionales

. Le fascisme réel, par Maxime CHAIX

. "Complot qui n'existe pas" : les responsables de la crise

. Naomi klein, La stratégie du choc. Montée du capitalisme du désastre

. Nicolas Sarkozy - Dette grecque et "saut qualitatif"

Partager cet article
Repost0

commentaires