Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 15:11

 

 

 

Source video: http://www.youtube.com/watch?v=udHOxKGqFiU#t=1003

 

 

Jean Roucas déclare qu'il va accueillir Dieudonné dans son «Association des hommes libres», une association qu'il va créer avec son ami Gilbert Collard «pour aider tous ceux que l'on essaie de bâillonner aujourd'hui» :  «Oui, s'il veut venir, qu'il vienne», dit-il à propos de Dieudonné (à partir de 16:30 dans la video).

L'humouriste déclare qu'il va assigner la mairie communiste de Gardanne (Bouches-du-Rhône) dont le maire Roger Meï a annulé la représentation de sa pièce parce qu'il a participé à l'Université d'été du Front national à Marseille et déclaré soutenir Marine Le Pen. L'humouriste annonce également qu'il va poursuivre ses comédiens qui ont déclaré se désolidariser de lui afin de n'être pas associés au Front national et l'ont, dit-il, «stigmatisés». Le dépôt de plainte pour "stigmatisation" c'est chacun son tour dans la belle république "française" !

 

Jean Roucas, dans le "dialogue" sur RMC, est traité en direct de "has been" et de "ringard". Dommage qu'il n'ait pas pensé répondre qu'en termes de chiffres, si on compare les millions de manifestants du Printemps français et de la Manif pour tous en 2013 par rapport aux bides successifs des manifs homosexualistes (bide de la "gay pride 2013", bide du premier salon du mariage gay) ou même au bide du 14 juillet de François Hollande, les "has been" ringards se trouvent plutôt du côté de la gauche! 

 

Notons qu'une association dénomée "des hommes libres" montée avec le franc-maçon Collard, ça sent le souffre. Je doute que Dieudonné se laisse attraper dans ce filet aussi facilement. La recherche de la respectabilité n'entraîne jamais tôt ou tard que le reniement. Mieux vaut que Dieudonné continue sa résistance comme il le fait déjà très bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires