Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 13:18

Tepa de l'agence d'information alternative Meta TV a rencontré l'AFP le 04 mai au "Congrès de la dissidence" organisé par Debout les belges à Anderlecht (banlieue de Bruxelles), le mouvement de Laurent Louis qualifié par Le Point de "groupuscule d'extrême droite".

Ce congrès réunissait des Juifs, des Noirs, des Arabes, des Blancs, autour d'auteurs et de personnalités comme Marion Sigaut, Jacob Cohen, Pierre Hillard, Alain Soral, Dieudonné, Salim Laïbi (Le Libre Penseur), Kemi Seba. Il a fait l'objet d'une immense campagne de dénigrement médiatique, a été qualifié de "plus grand rassemblement antisémite depuis la Seconde Guerre mondiale", avant finalement... d'être interdit. Vendredi 2 mai, la Ligue belge contre l'antisémitisme (LBCA) déposait plainte auprès du procureur du roi de Bruxelles, dénonçant une "véritable journée de la haine qui servirait de cadre au pire rassemblement d'auteurs, de théoriciens et de propagandistes antisémites que notre pays aura connus depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale".  Le maire d'Anderlecht, la commune bruxelloise où devait avoir lieu ce congrès, prit dimanche 4 mai un arrêté interdisant le rassemblement et toute manifestation de soutien ou de réprobation, indiqua l'agence Belga. L'édile justifia sa décision en raison des risques en matière de sécurité. L'interdiction concernait tant l'organisation que les orateurs et les participants, visait également toute manifestation publique de soutien ou de réprobation à ce congrès. Eric Tomas, le maire d'Anderlecht, avait fait savoir dès samedi soir qu'il voulait interdire le rassemblement, quand il avait appris qu'il se tiendrait sur sa commune. Avant cela, les organisateurs avait refusé de divulguer le lieu afin que l'événement ne puisse être interdit. La ministre de l'Intérieur belge, Joëlle Milquet, a indiqué qu’elle soutenait cette décision, soulignant la «légitimé» de l'arrêté, «en raison des risques importants de troubles et heurts en matière d'ordre public.

 

Deux poids deux mesures de l'argument du "trouble à l'ordre public" qui sert d'un côté à interdire un congrès de toutes les communautés comme ici à Anderlecht, ou en France avec l'interdiction des spectacles de Dieudonné (arrêt Stirn Valls), et de l'autre des appels à "manifester" de la part d' Arno Klarsfeld le 2 janvier...  en vue de "justifier" une décision (d'interdiction) du ministre de l'Intérieur "sur des bases légales", avec la veille, le 1er janvier, carrément des appels à troubler l'ordre public et des menaces de guerre civile (!)... si les spectacles de Dieudonné n'étaient pas interdits ! Mais là, curieusement, omerta, stratégie de l'édredon, silence médiatique total.


Tepa de Meta-Tv expose à la journaliste AFP l'imposture des médias mensonges.  

 

 

 

via http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tepa-de-MetaTV-interpelle-l-AFP-25152.html

 

 

 

 

 

 

. Jacob Cohen dénonce le "deux poids deux mesures en France depuis des années"

. Face au deux poids deux mesures : prôner l'égalité et la liberté

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> DEMONKRATIE SOCIALISTE....<br /> <br /> <br /> les suppots du diable qui essaient de diaboliser ceux qui resistent a une gouvernance mondiale....qui resistent pour la LIBERTE !!!!<br /> <br /> <br /> 'ne touche pas a mon sionisme.. autrement dit a mon fric...'  ca devrait etre leur slogan...<br />
Répondre