Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 13:20
Pour comprendre le climat de ras-le-bol général des populations diverses devant la vision unique de l'information délivrée par la presse et les médias officiels, le deux poids deux mesures permanent, voici une video du 13 janvier que nous avons omis de publier et qu'il est, aujourd'hui, intéressant de regarder pour mieux comprendre :

 

Jacob Cohen, écrivain juif antisioniste franco-marocain, auteur du livre Le Printemps des Sayanim, interrogé le 13 janvier par l'Agence Info Libre, dénonce le « deux poids deux mesures dont a été victime Dieudonné », et la cabale médiatique qui a été monté contre lui. Il dénonce la «puissance du lobby judéo-sioniste en France qui a réussi à monopoliser l'attention du pays, l'appareil d'Etat, les médias contre un seul homme... - le faisant l'ennemi public n°1 - grâce notamment aux sayanim, c'est-à-dire ces juifs sionistes qui collaborent avec le Mossad (agence de renseignement israélienne, Ndlr.) et qui sont des milliers en France. »

Jacob Cohen aborde également la question de ce qu'il nomme la « religion de l'holocauste».

 

Dieudonné et le deux poids deux mesures

 

L'auteur dénonce « le recours à l'antisémitisme, cette vieille ficelle qui commence à s'user», une « accusation qui reste récurrente» contre « tous ceux qui peuvent de près ou de loin critiquer Israël». Jocob Cohen cite une anecdote qui l'«a fait sourire» : Besancenot, «qu'on ne peut pas soupçonner d'antisémitisme a été accusé par le président du CCRIF dans une émission de télévision... d'être antisémite. Et Besancenot, au lieu de lui dire "je suis antisraélien, je critique la politique israélienne et je vous emm.... De quel droit me traitez-vous d'antisémite?" Pas du tout, il s'est mis à pleurer. C'est affligeant qu'un dirigeant politique qui a une culture politique se soumette de cette manière-là».

 

L'auteur dénonce le «  deux poids deux mesures en France depuis des années. Quand il s'agit des juifs, la moindre remarque est tout de suite épinglée comme antisémite et là c'est l'interdiction totale. Par contre, on peut traiter le prophète Mahomet de terroriste avec une bombe sur la tête, de pédophile. On peut dire tout ce qu'on veut mais à ce moment-là on a un Sarkozy qui dit "je préfère l'excès de carricatures à l'absence de carricatures". Tout est permis quand il s'agit des Noirs et des Arabes. Et même les catholiques : les Femen, Jésus dans une pièce de théâtre, sur lequel on jette des excréments. Donc on peut traiter tous les autres, on peut dire ce qu'on veut des autres, sauf des Juifs. Deux poids deux mesures. ...Tout cela vient de la puissance extraordinaire qu'a acquise le lobby judéo-sioniste dominé par le CRIF et tout cela au bénéfice d'Israël... et sa politique coloniale.»

 

L'holocauste

 

«Je ne sais pas, c'est peut-être une coïncidence, mais jusque dans les années 70 on ne parlait quasiment pas de l'holocauste. En tous les cas c'était un sujet secondaire si l'on veut. Et c'est curieux, parce que en fait, l'explosion de cette religion de l'holocauste est venue de plus en plus avec cette occupation israélienne, et les problèmes que cela crée. La première intifada par exemple qui a mis a nu le système colonial, vraiment la nature coloniale de l'Etat d'Israël, de l'occupation israélienne. La loi Gayssot date de 1990, c'est-à-dire à un moment où c'était vraiment la tension extrême au Moyen Orient. Et moi j'interprète cela comme le recours à l'antisémitisme. Le recours à la Shoah c'est toujours en rapport avec Israël. C'est toujours pour éviter à Israël d'être l'objet de critiques, d'être un pays qui est en train de se délégitimer, pour tenter de contrer toute tentatives de boycott etc. Il y a toujours cet élément derrière.

 

... Je pense que si l'on admet la liberté pour chacun il faut qu'elle le soit pour tous. Ou alors pour personne. On ne peut pas en même temps laisser la liberté à tous ceux qui critiquent les Noirs, les Arabes, les cathos, etc., ou les homos, et d'un autre côté, interdire aux humoristes de faire des blagues sur les Juifs. Moi en tant que juif, je me dis il (Dieudonné) a le droit. Des fois cela ne me plaît pas, mais je me dis qu'il doit avoir le droit de le faire comme n'importe qui d'autres. S'il viole la loi, il y a des tribunaux pour cela

 

Un point de vue systématiquement écarté dans les médias officiels depuis le début de cette affaire. Dans ce cas-là, il n'y a pas de "dialogue", ni de débat. Comprenne qui pourra !

Partager cet article
Repost0

commentaires