Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 08:26

Une précision doit être faite afin de couper court à la propagande politico-médiatique qui cherche à démontrer le contraire : nous sommes évidemment tous pour l'égalité entre femmes et hommes et ce depuis le Moyen-Âge. (Voir l'article "La femme au Moyen Âge et sous l'Ancien Régime : l'exclusion des femmes ne date pas des "siècles obscurs" mais vient plus tard, de la modernité" : les femmes travaillaient au Moyen-Âge et pouvaient avoir les mêmes métiers que les hommes... (pas besoin d'"ABCD de l'égalité" au Moyen-Âge !) Et elles votaient... Ce qui leur sera interdit entre 1789 et 1945 !...

 

En revanche, nous sommes tous contre les "ABCD de l'égalité" qui ne servent pas à développer l'"égalité" mais à enseigner des pratiques homosexuelles à l'école... et faire des cours de sexualisation aux enfants pour "changer les mentalités" (dixit Vincent Peillon dans sa lettre aux recteurs du 4 janvier 2013).

 

Le Printemps français a expliqué ce que nous soupçonnions depuis plusieurs jours : ils changent l'emballage et suppriment le nom "ABCD de l'égalité", les médias parlent de reculade, de "victoire des réacs", de "victoire de Farida Belghoul" (voir ici et ), etc. Ne tombons pas dans ce piège grossier... En réalité, ils n'abandonneront pas, le contenu reste le même et sera même étendu, et généralisé avec les "  malettes pédagogiques" sans doute sorties des boîtes à outils de François Hollande (dont l'"inversion de la courbe du chômage" faisait partie...)

  Autrement dit, nous sommes face à une manipulation politico-médiatique à grande échelle, à une tromperie supplémentaire cautionnée et diffusée par les médias du grand courant. Ils trompent, mentent et accélèrent, accélérons et contre-attaquons... avant même qu'ils ne voient la contre-attaque venir ! 

 

Certains parlent d'abandon ou de retrait des ABCD de l'égalité...

 

Il n'en est rien et il suffit d'écouter le Ministre de l'Education Nationale (Benoît Hamon, remplaçant du dogmatique et doctrinaire Vincent Peillon, Ndlr.) pour comprendre qu'il ne se cache même plus pour se moquer de nous.

 

"Le nom va disparaître, mais que restera-t-il ? Non plus 600 enseignants formés mais 320.000 enseignants du premier degré en formation continue..."

 

Certains feignent d'y voir un recul, il s'agit en réalité d'une généralisation doublée d'une accélération.

 

Ne soyons pas dupes et, pour nos enfants, NE LÂCHONS RIEN.

 

 

 

 

Le ministre de l'Education nationale Benoît Hamon est revenu lundi matin 30 juin 2014 sur les raisons de l'abandon des "ABCD de l'égalité" à l'école. Le ministre a annoncé que des modules pédagogiques allaient les remplacer pour les 320.000 enseignants du premier degré.

 

Source: https://www.facebook.com/PrintempsFrancaispourTous/posts/490469131086382

 

 

. "Le gouvernement s'est engagé à s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités" (Vincent Peillon)

Partager cet article
Repost0

commentaires