Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 14:01

Ukraine-genocide.jpg

 

Washington assassine des pays, la Constitution des Etats-Unis, et les médias pressetitués sont complices 

 

Par Paul Craig Roberts
 

 

3 juillet 2014 
 

Après avoir assassiné l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Syrie et la Constitution des États-Unis, Washington s'occupe maintenant du meurtre de l'Ukraine.

Merci au contributeur
Eric Zuesse, je peux attirer votre attention sur ces photos (URL ci-dessous) de ce que le gouvernement nazi à Washington est en train de faire contre les Ukrainiens qui protestent contre le vol de leur pays par des nazis de Washington. Lors de ce quatre juillet (date de la déclaration d'indépendance des Etats-Unis, Ndlr.) les Américains doivent se demander combien d'horreur, combien de mal, et combien de mensonges ils peuvent accepter d'un gouvernement de Washington qui s'est établi indépendamment de toute participation des citoyens devant lesquels le gouvernement des États-Unis est prétendument responsable. Avant de vous envelopper dans le drapeau, le 4 Juillet, rendez-vous compte que "votre" gouvernement sous Clinton, Bush et Obama a détruit en votre nom, en tout ou partie, huit pays, par le meurtre, la mutilation, et le déplacement de millions de civils, maintenant est à l'œuvre également en Ukraine. Ces crimes massifs contre l'humanité rivalisent Hitler et ont été entièrement couverts par les médias américains pressetitués, une collection de putes où ne se rencontrent que l'argent. Comment pouvez-vous être humain quand vous vous asseyez en face de CNN, Fox News que vous lisez le New York Times et vous vous soumettez au lavage de cerveau? Pensez combien vous êtes l'objet de la propagande, combien on vous ment, vous désinforme, et vous conduit à accepter l'assassinat de millions de peuples avec "votre" du gouvernement. Considérez, s'il ne s'agit pas d'une trahison pour Washington, une de manière déshonorer le drapeau que nous aimons? Pourquoi le tolérons-nous ? Quel est le problème avec nous? Notre devoir est la Constitution, pas les criminels à Washington. Un patriote est une personne qui défend la Constitution contre les ennemis "étrangers et nationaux." Alors que nous étions assis à nous tourner les pouces, nous serrant dans nos bottes dans la crainte "terroristes" inexistants, notre Constitution a été assassinée par Washington.


Tournez le dos et éloignez-vous du poison militariste qui sera vomi dans le discours du 4 juillet. Voulez-vous vraiment soutenir les nazis de Washington dans leur campagne pour se faire connaître comme les pires meurtriers de masse dans l'histoire du monde? L'assassinat de masse doit-il être l'héritage de l'Amérique dans le monde?

Voici les photos de la ruine de Washington en Ukraine: http://matveychev-oleg.livejournal.com/1224806.html Les mauvais démons à Washington et les médias prostitués de Washington vous diront que ces personnes sinistrées sont des "terroristes". Si vous croyez cela, vous n'êtes pas humain.

Voici l'article de Eric Zuesse sur les meurtres sponsorisés par Washington :

http://www.washingtonsblog.com/2014/07/u-s-elite-run-ukrainian-genocide-american-public-ignorant.html

Lisez-le et soyez dans la honte. Tout américain a été totalement déshonoré par "notre" gouvernement, qui est devenu l'incarnation du mal total.


Source: http://www.paulcraigroberts.org/2014/07/03/washington-murders-countries-us-constitution-presstitute-media-makes-americans-complicit-paul-craig-roberts/

 

Note de Christ-Roi. Il y en a qui découvrent soudainement l'horreur de la démocratie américaine.

Ainsi le journaliste américain  Paul Craig Roberts s'indigne des évènements en Ukraine mais ne va pas au bout du raisonnement en remettant en selle la cause des causes. Il se demande : " l'assassinat de masse doit-il être l'héritage de l'Amérique dans le monde?"

Le fait est que oui, la démocratie moderne américaine est ontologiquement et naturellement porteuse du génocide et du "meurtre de masse" qui est comme inscrit dans son génome depuis le génocide des indiens d'Amérique, et dans la Constitution des Etats-Unis elle-même que Paul Craig Roberts veut pourtant défendre contre ceux qu'ils nomment "les nazis de Washington" alors que c'est elle qui donne tout pouvoir aux "représentants" pour se conduire ainsi en contenant la possibilité du totalitarisme.

Du moment où la source du pouvoir, la source de la légitimité du pouvoir... est "le peuple" où "les citoyens" (comme chez nous en France depuis un autre génocide, le génocide vendéen...) sans qu'aucune loi morale, loi divine, ou loi naturelle supérieure ne vienne modérer le pouvoir ainsi confié aux "représentants" par "le peuple"..., il ne faut pas s'étonner des suites logiques d'une telle "légitimité politique" !

Il est temps pour tout le monde de se réveiller... "La démocratie c'est la mort" disait Maurras. Ce qui se passe en Ukraine est un aboutissement logique de la démocratie moderne...

Otan-livre-la-democratie-depuis-1949

Les auteurs royalistes contre-révolutionnaires depuis 1789, comme Joseph de Maistre, ont expliqué que la "déclaration des droits de l'homme" se transformeraient rapidement en étendard funeste de l'impérialisme... (Cf. Le Livre noir de la Révolution française, Cerf, Paris 2008, p. 480.) La démocratie pure comme "pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple" n'a jamais existé nulle part. Sauf dans la tête des menteurs manipulateurs au pouvoir depuis 1789 et dans la tête des naïfs qui ont cru en leurs promesses !

 


. Ukraine: Kiev utilise des armes à sous-munitions interdites par l'ONU

. Ukraine : Les amis de BHL construisent un nouvel Etat européen démocratique à l'aviation, au char et au phosphore blanc

. Pendant le D-DAY, Slaviansk - Donbass : Silence on tue ! Sur ordre des USA

. Démocratie en marche en Ukraine : Les images des chars kiéviens avançant sur des civils (2 mai)

. Ukraine : Bilan humain du génocide russe (actualisé)

Partager cet article
Repost0

commentaires