Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 07:27
L'opposition des juifs religieux contre l'Etat d'Israël grandit. Une dépêche Afp de ce matin rapporte de "violents heurts à Jérusalem" entre des juifs qualifiés d'"ultra-orthodoxes" et des policiers israéliens.

Violents heurts à Jérusalem

AFP
31/08/2009 | Mise à jour : 07:09

Huit policiers israéliens ont été légèrement blessés lors d'affrontements la nuit dernière à Jérusalem avec des centaines de juifs ultra-orthodoxes.
Ces incidents ont éclaté à la suite de la décision d'un tribunal de Jérusalem de maintenir en détention 16 ultra-orthodoxes arrêtés samedi lors de manifestations à Jérusalem contre l'ouverture d'un parking le Shabbat. Des appels à manifester ont ensuite été lancés par des hauts-parleurs dans les quartiers ultra-orthodoxes incitant des centaines de manifestants à descendre dans les rues.
Dans la soirée, l'assassinat à coups de couteau d'un Juif de 50 ans par un Palestinien de 23 ans à la suite d'un conflit financier dans un hôtel situé dans le quartier religieux de Géoula à Jérusalem a provoqué un regain de violences. Le Palestinien a été arrêté plus tard à un barrage routier à Jérusalem-est.

Entre-temps des centaines d'ultra-orthodoxes ont encerclé l'hôtel où a eu lieu l'assassinat et empêché la police d'évacuer le corps de la victime. Les responsables de la police ont alors décidé d'utiliser la force en faisant appel à des renforts de garde-frontières et des unités anti-terroristes.
Pour la première fois depuis le début des manifestations contre l'ouverture d'un parking il y a dix semaines, les forces de l'ordre tiré des dizaines de grenades lacrymogènes et assourdissantes.
La radio publique citant des responsables ultra-orthodoxes a indiqué que plusieurs dizaines de manifestants ont été blessés sans que cette information soit confirmée de sources hospitalières.
Par ailleurs six fourgonnettes de la police et deux motos de la police ont été endommagées. A l'aube des ultra-orthodoxes ont tenté d'incendier des bureaux du ministère des Affaires sociales dans un quartier ultra-orthodoxe, a poursuivi la police

-----------

La video ci-dessous est intéressante. On y voit des images peu courantes de Juifs religieux israéliens dénoncer publiquement l'oppression qu'ils subissent de la part de l'Etat athégriste d'"Israël". Cet Etat a été fondé au départ par des Juifs athées dits "laïcs" proches des milieux bancaires et franc-maçonnique internationaux (Rothschild), sous couvert de donner aux Juifs religieux un Etat. Aujourd'hui, la manipulation gigantesque est en passe d'être démasquée.



Juifs religieux à partir de 04:56 :
"Sos, les Juifs sont oppressés par Israël, physiquement et spirituellement";
"Israël n'a pas le droit de se prononcer sur une partie quelconque de la Terre sainte";
"le sionisme est l'incarnation du mal pour Dieu et pour l'humanité".
Partager cet article
Repost0

commentaires