Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 18:49
Des calaisiens en pleurs, paniqués et révoltés

"Calais ravagé par les émeutes de migrants. Des calaisiens en pleurs, paniqués et révoltés ! C'est le bilan des 2 nuits d'émeutes qui viennent de se dérouler sur la rocade portuaire de Calais près de la jungle, voici le témoignage de Sandy."

 

Des pavillons pris d'assaut pendant deux nuits, des poubelles volées, des palissades cassées, des calaisiens obligés de se barricader chez eux, des couvertures clouées aux fenêtres, fenêtres fermées, volets fermés, Video Boris Le Lay Facebook

 

Quel politique, quel media se soucie des calaisiens et de toutes les victimes collatérales de la "politique de peuplement" irresponsable de Manuel Valls ? Ce silence des media sur ce que doivent vivre les Français dans leur propre pays est insupportable. Il est temps que des politiques se saisissent du problème et prennent des décisions en sens inverse de tout ce qui a été décidé depuis quarante ans... avant que tout ceci dégénère.

Add. 21h35. Le site RT en français a publié un article sur le sujet : 

 

Pierres lancées sur les voitures, palissades et boîte aux lettres arrachées, grenades lacrymogènes jonchant le sol (plus de 350 grenades ont été utilisées)… Les stigmates de la nuit sont toujours visibles ce mardi matin. La riveraine interrogée, qui est locataire dans le lotissement depuis un mois, a décidé d’aller dormir chez sa mère avec ses enfants le temps que la situation se calme : «Je suis chez moi ? Et bien non, je ne suis pas chez moi. Je suis obligée de quitter ma maison pour aller chez ma mère, être en sécurité avec mes enfants, et dormir profondément au moins une nuit».

 

«Je vous confirme qu’ils [les migrants] s’en prennent aux riverains», affirme-t-elle dans la vidéo. «Dès qu’ils voient qu’on essaie de filmer ou de se faire entendre, et bien ils s’en prennent à nous. Ils m’ont fait des signes d’égorgement», dit-elle avant de conclure : «Pour moi la guerre civile a déjà démarré, il serait peut-être temps de faire appel à l’armée, il n’y a qu’elle qui puisse nous aider».

 

Mais la préfète du Pas-de-Calais, Fabienne Buccio, a d'ores et déjà décidé d'exclure cette option.
 

Des calaisiens en pleurs, paniqués et révoltés

Source: Une riveraine de Calais, menacée par des migrants : «Pour moi la guerre civile a déjà démarré», RT en français, 10 nov. 2015, 17:33

 

A voir : la video montrant les pavillons dégradés, des maisons caillassées, et l'interview exclusive d'une riveraine avec les larmes aux yeux, qui nous explique ce qui s'est passé la nuit passée, sur le site Les Calaisiens en colère

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais c'est le programme le chaos pour les indigènes. Les préfets ont reçu l'ordre de ne pas prévenir les populations des villages où seront imposés ces "migrants". C'est la guerre de l’État contre les citoyens sous la direction des banques.
Répondre