Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 12:18

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 29 juillet 2013

 

Au sommaire de cette édition du 29 juillet 2013 :

  • . 01:50. En Hollandie, le 26 juillet est le jour de la libération fiscale des contribuables français.
  • La part des prélèvements obligatoires en France s'élève à 56,61%. Mais ce n'est pas un indicateur de qualité de services publics ou de qualité de vie : la France enregistre des scores moyens dans plusieurs indicateurs internationaux en dépit de l'importance des prélèvements et des dépenses publiques.  
  • En termes des indicateurs axés sur les prestations offertes ou de la qualité de vie, les Nations Unies classent la France en 20e position sur 177 pays dans leur indice de développement humain. La France, 8e de l'UE, obtient là aussi une place qui n'est pas à la hauteur de ses dépenses publiques. Des pays ayant une pression fiscale moindre obtiennent un indice de développement humain proche de celui de la France, comme l'Autriche, la Finlande, la Slovénie ou le Danemark. D'autres en ont même un significativement supérieur comme l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suède ou l'Irlande. En clair, les Français payent beaucoup pour pas grand chose. Malgré un taux d'imposition extrêmement élevé, le budget de l'Etat français reste très déséqulibré et la dette de la Sécurité sociale ne cesse de se creuser. Mais ce n'est pas nouveau car cette situation perdure depuis 40 ans : la dernière fois que la France a présenté un budget en équilibre c'était en 1974. ... À elles seules, les charges sociales pesant sur un salarié français représentent plus que le pouvoir d'achat restant des salariés, c'est un record en Europe.

  • . 05:02. Comme l'affaire Cahuzac traîne en longueur, reprenez donc un peu de l'affaire Balladur. Une affaire de plus... Ni responsables, ni coupables.
  • Balzac définissait déjà que : 
    • "contrairement à la monarchie, dans la république la corruption y paraît sans doute plus grande par le nombre et la diversité des gens qui sont portés au pouvoir".
  • L'occasion de réviser les classiques pendant les vacances. La réflexion avant l'action en quelque sorte.
  •  
  • . Rentré du Mali et d'Afghanistan, le 126e RI de Brive doit se battre dans les rues de sa ville...
  • File:Caserne Brune, Brive-la-Gaillarde, France.jpgTout a commencé lorsqu'un groupe de jeunes s'est introduit dans la piscine d'une résidence privée. De tolérés, leurs comportements irrespectueux et dangereux pour les enfants, a incité un résident à leur demander de changer d'attitude ou de quitter les lieux. L'homme est alors roué de coups. Un second résident, originaire de Polynésie, intervient mais subit l'assaut de la meute, et sa femme, dont le ventre arrondi ne laissait aucun doute sur son état, tente de les séparer : elle y perdra son enfant..
  • Image illustrative de l'article 126e régiment d'infanterieCes hommes étaient des militaires du 126e Régiment d'Infanterie. Hommes d'honneur et solidaires, leurs camarades se réunissent le lendemain, et sans armes, se rendent dans la cité. Beaucoup d'agitation et d'insultes au cris de "sales militaires" ou "sales Français", mais aucun coup ne sera échangé. Comme à Carcassonne quelques mois auparavant, la police est certes intervenu, mais pour protéger les voyous. Afin de ne pas envenimer la situation, les militaires décident de quitter les lieux sans heurts. Les racailles comme à leur habitude incendieront des véhicules, puis s'en prendront aux policiers et aux pompiers. Les jours suivants, des militaires isolés seront agressés à coups de couteaux ou de cutters, en particulier ceux ayant le tort d'être originaires des îles. Des crapules n'en resteront pas là et tireront des coups de feux sur les appartements des militaires de la résidence. Une fois de plus, la hiérarchie militaire demande à des combattants aguerris, engagés en Afghanistan et plus récemment au Mali, de faire profil bas. Les renforts de CRS seront déployés plus par crainte que d'autres garnisons des villes proches n'interviennent en soutien à leurs camarades. Au final, quatre militaires d'origine tahitienne seront placés en garde à vue, dont le père de l'enfant décédé...
  • Selon la formule dorénavant consacrée, certains des voyous sont pourtant "défavorablement connus des services de police" et la source des problèmes d'insécurité auxquels se trouvent confrontées la population.
  • Le gouvernement socialiste qui craint visibilement plus les racailles que les talibans souhaite imposer l'ordre dans le monde mais est incapable de le faire régner dans certains quartiers ou de protéger ses propres soldats... Les tensions entre militaires et jeunes des quartiers dits "populaires" ou "difficiles", selon la vulgate officielle, augmentent dans le silence gêné des medias français, quand ces derniers n'inversent pas les rôles comme à Brive. L'armée déjà bien mise à mal par les coupes claires dans son budget subit un démembrement progressif et une purge de ses officiers jugés non compatibles avec la projet de balkanisation générale. Les signes avant-coureurs d'exaspération se multiplient, alors - honneur oblige -, le vrai combat de ces militaires français, comme les autres ou par le sang versé, ne serait-il pas d'abord à livrer sur le sol national ?

  •  
  • . 09:54. 1025e anniversaire de la consécration de la Russie au christianisme
  • À Kiev, Vladimir Poutine a déclaré que la Russie est devenue une grande puissance grâce à l'adoption de la foi chrétienne 
    • "l"adoption de la foi chrétienne a marqué un tournant décisif dans l'histoire de notre pays qui est devenu une partie intégrante de la civilisation chrétienne et une grande puissance mondiale. C'est la foi chrétienne orthodoxe qui a donné une impulsion au développement de la culture et de l'enseignement en Russie. Elle a libéré des forces créatrices colossales, a encouragé le peuple russe et l'a soutenu pendant les périodes difficiles. L'Eglise orthodoxe russe a toujourss été avec son peuple." (Fin de citation).
       
  • . 13:18. Manœuvres Russo-Chinoises du 8 au 10 juillet dans la mer du Japon : un monde multipolaire est plus sûr. 

  •  
  • . 18:16. Bulgarie : les médias ne veulent pas parler du socialisme européen qui pourrit tout, alors ils attaquent le patriote Orban en Hongrie. Son crime ? Avoir réussi à briser les chaînes du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale qui entravaient le peuple hongrois avec la complicité des gouvernements précédents. Son désaccord avec les principaux centres financiers internationaux vient de se transformer en un conflit ouvert avec les institutions dites "démocratiques" de l'Union européenne qui poursuivent une quête utopique d'éventuelles violations des "droits de l'homme" et des "libertés" là où il n'y a que la volonté de préserver le pays et sa population. Ce qui lui vaut les traditionnelles accusations sans fondement d'"antisémitisme", de persécutions de la minorité rum, ou de la volonté de régner en "autocrate"... Encore une fois, on constate la stratégie classique de l'arme de destruction massive du droit au nom d'une morale à deux vitesses au bénéfice des oligarchies européennes. Viktor Orban qui s'est battu contre le régime communiste a déclaré ne pas vouloir répéter cette expérience. Il a comparé l'Union européenne à l'Union soviétique et au Pacte de Varsovie, en déclarant :
  • Viktor Orbán, en 2012."Depuis l'effondrement de l'empire soviétique, aucune puissance étrangère n'est intervenue si ouvertement et en violation du droit international pour menacer l'indépendance de la Hongrie. Nous ne voulons pas d'une Europe qui prendrait soit-disant soin de la Hongrie mais qui lui prendrait sa liberté. Nous ne voulons pas plus d'une Europe où les puissants peuvent exploiter les plus faibles et où seuls les petits pays doivent être respectueux des grands et non l'inverse. Nous allons nous battre contre tous ceux qui veulent imposer une sorte d'empire parce que nous ne croyons pas en une Europe subordonnée mais en une Europe libre".
  • La désinformation de la presse occidentale et le déni permanent des faits comme de la réalité, sont révélateurs de l'incohérence du débat au parlement européen. Elle est la conséquence d'une nouvelle crise qui se profile dans l'Union européenne et qui succède à la crise économique, celle des droits fondamentaux des peuples comme des citoyens. 

  • . 22:50. Le Hezbollah placé sur la liste des organisations terroristes, car il empêche Israël de raser le Liban après la Palestine.
  • Sa récente implication (du Hezbollah) en Syrie et ses liens avec l'Iran semblent être la principale raison de son classement en tant qu'organisation terroriste par ceux-là même qui en ont fait leur politique et le développement industriel partout sur la planète. D'un mouvement de résistance, le voici donc tombé dans le camp du mal de cette guerre que mène l'Occident pour justifier ses conquêtes militaires.
  • Nelson Mandela, en 2008.Qu'importe, l'histoire nous rappelle que de nombreux personnages historiques ont d'abord été des terroristes avant de devenir des chefs d'Etat. La liste est longue: George Washington, Michael Collins, Nelson Mandela, Charles de Gaulle, Fidel Castro, Ben Gourion, et tant d'autres qui étaient prêts à mourir pour la cause qu'ils défendaient...
  • Dans le discours qu'il a tenu lors de sa visite aux Etats-Unis en 2001, Nelson Mandela, justement, avait déclaré concernant la paix au Moyen-Orient que la situation en Palestine ou plus spécifiquement la structure des relations politiques et culturelles entre les palestiniens et les israéliens s'apparentait au système d'apartheid qu'il avait combattu sa vie durant, comme terroriste...
  •  
  • . 25:22. 33 ans après sa mort, le chanteur Vyssotski est toujours le chantre de la liberté pour les Russes

  • . 27:42. Sur son plateau moscovite, l'émission "à bâton rompu" reçoit Jérôme Clausen, de l'Agence Française pour les investissements étrangers.
 

Source: http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-29-juillet-2013_v451.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Au passage bon COURAGE!!! à ceux qui jêune par obligation et non par CHOIX faute d'avoir de quoi se nourrir............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...........................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chiron<br />
Répondre