Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 07:14

LE PROCHAIN PRESIDENT D’ISRAEL

Par Gilad Atzmon


Samedi 21 Mai 2011

Source: http://www.gilad.co.uk/writings/gilad-atzmon-the-next-israeli-president.html


Au cas où vous ne le sauriez pas Le London Jewish Chronicle est le meilleur journal en circulation. Parfois il déterre les meilleures citations qui soient. Celle–ci, n’est autre qu’un propos de Dominique Strauss-Kahn datant de 1991, lors de la Guerre du Golfe :


« Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques…. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».

Je pense que Dominique Strauss-Kahn a épuisé ses chances de devenir le prochain Président français. Cependant, au vu de sa loyauté envers Israel et de ce que l’on dit de son enthousiasme libidineux, il pourrait aussi bien envisager de concourir pour cette fonction en Israel.

(Note du Traducteur : D’autant qu’il s’y sentirait moins seul et il y fonderait une tradition : Moshé Katsav, huitième président de l'Etat d'Israël, du 31 juillet 2000 à en janvier 2007, est en ce moment inculpé pour viol, harcèlement sexuel, obstruction à la justice et menaces contre témoins.

BIENVENUE AU CLUB ! ET POUR NOUS BON DÉBARRAS !

---------------------------------------------

Merci à Truth

Partager cet article
Repost0

commentaires