Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 13:08

Via le Salon Beige

La FCPE (fédérant les parents d'élèves de l'école publique et qui plaide notamment pour la distribution de préservatifs dans les lycées) a envoyé un questionnaire aux candidats à la présidentielle, sauf à Jean-Marie Le Pen et Philippe de Villiers. (des lépreux probablement ?!)

C'est "une décision politique". Les réponses seront publiées dans la revue de la FCPE tirée à 230000 exemplaires. La FCPE souhaite notamment que les établissements privés sous contrat soient intégrés à la carte scolaire.

Ils pratiquent l'ostracisme à notre encontre, ne nous laissons pas faire et, à notre tour, ostracisons-les. Sélectionnons rigoureusement nos fréquentations, dans notre entourage, envoyons-leur un message très clair. Revenons-en à la pratique (réellement) charitable des premiers chrétiens, annonçons-leur l'Evangile, disons-leur la vérité, mais s'ils ne veulent point la recevoir, alors secouons même la poussière de nos pieds et sortons :

Luc, IX, 1-6. La mission des Apôtres.

 

Si quelqu'un vient à vous et n'apporte point cette doctrine (du Christ), ne le recevez pas dans votre maison, ne lui dites pas même salut. (II Jean verset 10) 

Ne traînez point le même joug que les infidèles. Car quoi de commun entre la justice et l'iniquité? Ou quelle alliance entre la lumière et les ténèbres? 15. Quel accord entre le Christ et Bélial ? ou quel commerce entre le fidèle et l’infidèle ? 16. Quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles ? 16. Quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles ? Car vous êtes le temple du Dieu vivant, comme Dieu le dit : J'habiterai en eux, et je marcherai au milieud 'eux, et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17. C’est pourquoi sortez d’au milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur, et ne touchez point à ce qui est impur ; 18. Et je vous recevrai, et je serai votre père, et vous serez mes fils et mes filles, dit le Seigneur Tout-Puissant. (II Cor. 6.14)

"Et chaque fois qu’on refusera de vous recevoir, sortez cette ville, et secouez même la poussière de vos pieds en témoignage contre eux." (Luc, IX, 1-6.)

Partager cet article
Repost0

commentaires