Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

18 octobre 2020 7 18 /10 /octobre /2020 13:32

Pendant des mois, nous avons vu notre mode de vie changer radicalement. On nous a répété à maintes reprises que les choses ne seront plus jamais les mêmes et que nous devons accepter la nouvelle normalité.

Aujourd’hui, les ingénieurs sociaux ont révélé leur jeu et lancé officiellement leur solution à cette crise. La solution proposée est la Grande Remise à Zéro.

Dans ce rapport, nous examinons ce qu’est exactement la Grande Remise à Zéro et qui est impliqué. Nous examinons également ce que la Grande Remise à Zéro signifie pour l’humanité qui doit faire face à des temps sans précédent.

 

Extraits :

"Un scenario de guerre joué dans des documents comme le 'Rapport 2010 de Rockefeller (p. 18) : 'Etape de blocage' et 'Event201', l'exercice de simulation d'une pandémie mondiale de coronavirus. Ceci a été parrainé par le Forum économique mondial, John-Hopkins et la Fondation Bill et Melinda Gates qui s'est tenu en octobre dernier (2019. Ndlr.)

"De cette crise découle une réponse souhaitée : une démolition contrôlée de l'économie mondiale, écrasant la classe moyenne et créant plus de dépendance envers le gouvernement sous formes de fonds de relance et de renflouements, ce qui touche essentiellement à la propriété.

"Nous avons subi le confinement autoritaire, qui était la conclusion du document de Rockefeller 'Etape de blocage' sur la manière d'atténuer cette crise.

"Nous sommes aussi témoins de troubles civils massifs sous couverts de recherche de la justice sociale et d'en finir avec les 'inégalités' et un 'racisme systémique', comme ils le qualifient; alors qu'en réalité ces émeutes ne sont rien de plus que des opérations organisées de déstabilisations internes, comme celles que les Etats-Unis et la CIA ont mené dans d'innombrables pays, avant de renverser leurs gouvernements et d'installer des régimes fantoches. Ceci est une opération planifiée.

"Donc voici la stratégie : problème - réaction - solution.

"Nous avons le problème : la COVID-19.

"Nous avons la réaction : troubles civils et écroulement économique.

"Il est désormais temps pour la solution ! Une solution qui a été prédéterminée, préemballée et prête à être déployée !  

"La solution vient d'être annoncée par le Forum économique mondial, le même Forum économique mondial qui a demandé à John Hopkins d'héberger 'Event201'.

"Leur solution est ce qu'ils appellent eux-mêmes le 'Great Reset', ou grande remise à zéro. Une initiative qui a été officiellement dévoilée cette semaine. La 'Grande remise à zéro' n'est pas une idée nouvelle qu'ils ont inventée durant le week-end. Il s'agit d'un plan de gouvernance mondiale de longue date lié à l'Agenda 2030 de l'ONU pour le développement durable, qui cherche à réguler, contrôler et redéfinir tous les aspects de la vie telle que nous la connaissons. Et en juin de l'année dernière (2019), l'ONU et le Forum économique mondial (FEM) ont formé un partenariat stratégique pour accélérer la mise en place de l'agenda 2030 de l'ONU.

"Voici une citation du FEM au sujet de la 'Grande remise à zéro', directement de leur site web : 'En fait, un des aspects positifs de la pandémie est qu'elle a montré à quelle vitesse nous pouvons apporter des changements radicaux à nos modes de vie. Presque instantanément, la crise a forcé entreprises et particuliers à abandonner des pratiques longtemps vues comme essentielles; des voyages aériens fréquents du travail au bureau.

Le plan de la Grande remise à zéro ("Grand Reset") révélé : comment la COVID-19 ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial

"En janvier 2020, il a été demandé au président et fondateur du FEM, Klaus Schwab : 'A quoi pouvons-nous nous attendre comme sujet central de Davos 2020?' Et il a fait référence à son livre de 1970 traitant d'un nouveau modèle économique appelé 'capitalisme des acteurs'.

"Quand nous regardons sur le site Web du FEM, nous voyons que le 'capitalisme d'acteurs' est un des principaux objectifs de cette 'Grande remise à zéro'. Au moment de l'interview, en janvier 2020, le marché boursier atteint des sommets inégalés. Et le sentiment d'urgence pour un nouveau modèle économique n'était pas vraiment là.

"Les conditions économiques sont donc comparables à celles de la Grande dépression et résultent du confinement du coronavirus. Et voilà que les justifications pour la 'Grande remise à zéro' et le plan de 50 ans pour le nouveau système économique sont réunies.

"Il y a seulement trois jours le FEM a accueilli un sommet virtuel pour la 'Grande remise à zéro'. Les participants incluent : Klaus Schwab, le fondateur du FEM, le Secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, le Prince Charles, la Directrice du FMI, Kristalina Georgieva, et un haut représentant de Master Card parmi beaucoup d'autres. Le consensus général a été que nous ne pouvons rater cette occasion de mettre en œuvre la 'Grande remise à zéro' parce que la Covid-19 a montré que que nos systèmes actuels sont en panne

"'La crise du Covid-19 nous a montré que nos anciens systèmes ne sont plus adaptés au XXIe siècle; elle a mis en évidence un manque fondamental de cohésion sociale, d'équité, d'inclusion et d'égalité. Maintenant est non seulement un moment historique pour combattre un virus mais aussi de modeler le système, pour la nécessité, pour l'ère post-corona'", déclara Klaus Schwab.

"Nous vivons une époque sans précédent où chaque personne sur la planète a été touchée par la pandémie du coronavirus. Notre monde s'est immobilisé et il est apparu clairement que nous n'avions pas la réponse, tous les mécanismes permettant de faire face à une menace mondiale sans précédent. [...] Nous avons une occasion en or de tirer quelque chose de bon de cette crise. Ces ondes de choc sans précédent pourraient bien rendre les gens plus réceptifs aux grandes visions de changement. Les crises mondiales comme les pandémies et le changement climatique ne connaissent pas de frontières et soulignent à quel point nous sommes interdépendants en tant que peuple partageant une seule planète", a déclaré le Prince Charles.

"L'histoire considérerait cette crise comme la grande opportunité de Remise à zéro", a déclaré Kristalina Georgieva. "Du point de vue du FMI, ce que nous voyons est inévitablement une injection très massive de stimulus fiscaux pour aider les pays à faire face à cette crise et à passer à la vitesse supérieure pour que la croissance revienne. Mais il est primordial que cette croissance conduise à un monde plus vert, plus intelligent et plus juste à l'avenir", a-t-elle ajouté.

[...]

 

"En ce moment même nous assistons à la démolition intentionnelle et contrôlée du système actuel de contrôle afin d'inaugurer [...] ce nouveau système de gouvernance mondiale, ce nouveau système de contrôle numérisé où nous serons incapables de distinguer la vie organique de l'artificielle. [...] Pensez-vous que les banques centrales prendraient la responsabilité de l'effondrement du système actuel ? Ou que les gouvernements en prendraient la responsabilité ? Non, le virus est là pour prendre la responsabilité. Le virus sera l'excuse pour brûler ce vieux système, comme nous le voyons actuellement. Et de ses cendres, le nouveau système sortira.

 

"Pensez-vous à une coïncidence si les banques centrales ont, comme par hasard, leurs nouvelles monnaies numérisées prêtes à l'emploi ? Elles ont déjà reconstruit l'infrastructure mondiale depuis des années pour faciliter ce nouveau système financier numérique.

 

"En même temps, ils mettent en place les passeports d'immunité numériques et le plan d'identité numérique de l'ONU est en cours de déploiement et de mise en œuvre, financé et mis en œuvre par Bill gates.

 

"La gouvernance mondiale est à nos portes, elle est mise en place au prétexte de la crise du COVID 1984. Mais en fin de compte, nous les peuples, n'avons pas notre mot à dire sur notre avenir, selon eux. Nous n'avons même pas droit à un vote, selon eux. Ces technocrates décident de l'avenir de l'humanité pour nous, en ce moment même.

 

"Et devinez quoi ? L'avenir de l'humanité n'est pas du tout humain." 

Sources: Aube digitale 17 juin 2020 - GLORIA.TV

Partager cet article
Repost0

commentaires