Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 22:30
 Taubira : "Je suis en capacité de les écraser tous !"

Une video déjà vue plus de 29000 fois en deux jours, Christiane Taubira déclare à propos de ceux qui la critiquent : "Je suis en capacité de les écraser tous". Ce n'est pas un bobard, c'est ce qu'elle a déclaré sur Europe 1 1e 5 mai 2015 il y a deux jours donc, et qui ne paraît pas avoir provoqué la moindre vaguelette d'indignation chez les défenseurs des "valeurs" la République.

Qu'est-ce que l'on écrase ? Des insectes, pas des hommes. L'utilisation de ce verbe, surtout dans la bouche d'une ministre de la Justice aurait dû provoquer une indignation générale.

Peut-on encore critiquer librement les textes de loi qu'elle a fait adopter (mariage homo etc.) ?

Passage de l'émission d'Europe 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette femme est une possédée, cela fait bien longtemps que je le dis, et je ne suis pas la seule. Quand elle tient ce genre de discours, c'est son démon en réalité qui parle : orgueil, haine, démesure...c'est signé.
Répondre