Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 18:00

Mgr Delassus, La Conjuration antichrétienne, le temple maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Eglise catholique, 1910. Disponible en lecture numérisée en français pour une partie seulement, le "Livre II L'agent de la civilisation moderne", sur Canadian Libraries (livre II sur III), Imprimatur de la Maison Pontificale datée du 12 novembre 1910.

Un livre capital pour tous ceux qui cherchent la vérité ! Bonne lecture à tous ! A la page 731 sur ces pages numérisées (fin du Livre II), vous trouverez un pragraphe précieux donnant des informations sur le fondateur de l'illuminisme dit "français", Martines de Pasquelly et la kabbale juive... Et après cela, il y a encore des personnes, des auteurs mêmes..., dont un très connu dans le milieu dit "nationaliste" (qui a écrit un livre sur la franc-maçonnerie... que je ne citerai pas...) qui osent encore prétendre que la franc-maçonnerie n'a pas de lien, ni avec le talmudisme ni avec les Juifs... Bien sûr, il est connu également que "le Lobby n'existe pas", que "le complot n'existe pas" et tant d'autres choses aussi n'existent pas... Le "peuple palestinien n'existe pas", l'immigration n'existe pas, "il n'y a pas plus d'immigration que dans les années 70...", "il n'y a pas d'insécurité, mais un sentiment", etc... des sentiments que tout cela...

Les Rééditions Expéditions Pamphiliennes ont
réédité cet ouvrage incontournable de Mgr Henri Delassus en 1999, 719 pages, composé des trois livres, Livre I Etat de la question, Livre II l'Agent de la civilisation moderne, Livre III Solution de la question, le monde : ciel et terre et son égime, l'oeuvre de l'amour éternel et la Chute; et un index des noms propres et un index thématique pour les recherches rapides.

----------------------------

- Illuminés de Bavière : l'illuminisme au XVIIIe siècle

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
le livre en entierhttp://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k75508r.r=delassus.langFR
Répondre
I

merci pour ce lien,  http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k75508r.r=delassus.langFR

mais il s'agit de "L'Américanisme et la Conjuration antichrétienne" (1898), de Mgr Henri Delassus, à ne pas confondre avec "La Conjuration antichrétienne, le temple maçonnique
voulant s'élever sur les ruines de l'Eglise catholique" (1910), du même auteur, qui constitue un autre ouvrage. 


C
Site intéressant. Pourriez-vous me donner des indications sur l'auteur du milieu national qui aurait écrit sur la franc-maçonnerie? Merci.
Répondre