Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 12:30

L'abandon du projet du grand service public unifié de l'éducation, après les manifestations monstres en faveur de l'école libre en 1984 a douché les "frères" francs-maçons. François Mitterrand, formé chez les pères maristes, ne donna finalement pas suite aux injonctions des obédiences maçonniques.(1) Cette reculade de la franc-maçonnerie est une des rares victoires historiques du peuple français contre l'Oligarchie (même si les écoles sous contrat restent sous tutelle étatique...)

 

Aujourd'hui les déclarations du cardinal André Vingt-Trois, le 3 novembre, qualifiant le "mariage" homosexuel de «mariage de quelques-uns imposé à tous» et de «supercherie» ont déclenché les foudres du "Grand Orient" "de France" qui dans un communiqué du 5 novembre a violemment réagi en dénonçant des  «positions arriérées voire obscurantistes, en décalage complet avec les nécessaires évolutions sociales et politiques de notre temps». Le communiqué du dit "Grand Orient" ajoutait qu'"au nom de la laïcité" (comme si la laïcité était Dieu !), les Eglises devaient «se restreindre à la seule sphère spirituelle, et ne pas interférer, par des imprécations stigmatisantes et des amalgames violents et haineux, avec les légitimes débats publics et démocratiques qui président à l'évolution et au progrès des droits civils». En d'autres termes, la religion doit restée cantonnée à la sphère privée et la manifestation publique de l'expression religieuse est interdite "au nom de la laïcité" ! Cela n'est pas laïcité mais laïcisme totalitaire. La manifestation publique de la franc-maçonnerie, elle, reste bien évidemment autorisée au point qu'un ministre (Vincent Peillon) se croit autorisé à proclamer la franc-maçonnerie "religion de la république" ! Et qu'elle se fait chaque jour plus visible !

 

La manifestation du 13 janvier pour la défense du mariage naturel aura-t-elle le même impact que la manifestation de 1984 ? Tout  est possible. La franc-maçonnerie qui contrôle la représentation dite "nationale" via la "Fraternelle parlementaire (voir l'article du Figaro)", ne redoute en réalité qu'une seule force, sur laquelle elle n'a pas de prise, celle du peuple descendu dans la rue sans son signal. En 1793, dépassée par les évènements, les "frères" se guillotinant les uns les autres, elle s'était auto-dissoute et mise en veille...

 

L'Oligarchie prend le risque de voir la manifestation du 13 janvier 2012 dépasser celle de 1984, rassembler les Français bien au-delà, créer pourquoi pas un printemps de la France, ou déboucher sur une forme de résistance passive voyant les Français bouder les urnes, puisqu'ils auront compris qu'ils sont entrés dans le totalitarisme.

 

 

Sources:

 

(1) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/07/01016-20121207ARTFIG00492-le-nouveau-pouvoir-des-francs-macons.php

Partager cet article
Repost0

commentaires