Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 17:48

Fabius-spiderman.jpgLe sinistre des Affaires étrangères Fabius, lors d'une conférence de presse à Washington aujourd'hui, a déclaré que « la France "regrette" que le président américain Barack Obama n'ait pas frappé la Syrie à l'automne 2013 ». La France surtout a eu un ouf de soulagement !

Fabius regrette en réalité le volte-face surprise d'Obama le 31 août 2013 (!) qui, cinq jours plus tard au G20 le 5 septembre, le laissa, avec Flanby, seul en rase campagne pour attaquer la Syrie... Il s'est dégonflé.

 

« Nous le regrettons parce que nous pensons que ça aurait changé beaucoup de choses, à beaucoup d'égards, mais c'est un fait et nous n'allons pas reconstruire l'Histoire », a-t-il affirmé.

 

Sans apporter toujours la moindre preuve, il a évoqué la possibilité de nouvelles attaques chimiques depuis la fin de l'année 2013 : « Nous avons des éléments, au moins 14 éléments, qui montrent que dans les semaines récentes, de nouveau des armes chimiques en plus petite quantité ont été utilisées, notamment du chlore ».

Fabius affirme que "la France regrette" qu'Obama n'ait pas frappé la Syrie
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> oui, il en connait un rayon, et dans l'art du mensonge aussi ! et dans l'art d'assumer ses responsabilites aussi !<br /> <br /> <br /> des preuves ?? quelles preuves ?? si elles existaient, il y a longtemps qu'elles auraient ete exhibees et ressassees.<br /> <br /> <br /> la Syrie les gene, car malgre TOUTES les attaques - tant sur le terrain que geo-politiquement (incorrect), la Syrie resiste.<br /> <br /> <br /> La Syrie resiste par le SANG des Martyrs...<br /> <br /> <br /> dont nous n'avons guere entendu la france ni les etats-unis se repentir !<br /> <br /> <br /> enfin.. les responsables politiques francais et americains, car bien des gens du peuple ont pese pour que cela ne se produise pas et BEAUCOUP ont Prie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Question sang vous avez là un spécialiste ! Demandez aux hémophiles ...<br />
Répondre