3 septembre 2008
3
03
/09
/septembre
/2008
11:32

"Du coup, les libéraux démocrates lâchent du lest, abandonnent corps et bien "l'allié" géorgien en retournant contre lui la responsabilité des évènements pour occulter la leur propre..." (13 août)
Comme je l'avais écrit dès le 10 août, et reprécisé le 13 août, devant l'ampleur surprenante de la réponse russe à laquelle les "occidentaux" ne s'attendaient pas - habitués qu'ils étaient à la passivité de la Russie devant leurs menées dans le monde -, les occidentaux lâcheraient leur allié géorgien et retourneraient contre lui la responsabilité des massaces en Sud-Ossétie.

Le Parlement européen a également appelé à organiser une enquête internationale indépendante pour établir des coupables de la mort de la population civile, selon le projet de résolution, qui sera voté mercredi par les députés.
Selon le document, le Parlement européen condamne également "l'action militaire inadmissible et disproportionnée" de la Russie" sur le territoire géorgien...
Bref, les "grands démocrates" qui via Israël ont armé, financé et gagé la Géorgie pour ses menées en Sud-Ossétie, viennent ensuite faire les arbitres en la condamnant fermement. C'est l'histoire du pompier pyromane. C'est aussi ce que l'on appelle un retournement d'alliance "solidaire" "démocrate" et "libéral" !