Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 15:00
Bernard Antonyindique à propos de la scission mégretiste de mai 1998 : "Aussi ne suis-je pas prêt de me lancer dans une aventure de reconstruction du mouvement national avec des hommes ne partageant pas au moins le même amour fondamental de l’identité chrétienne de la France et de l’Europe". 

"L'identité chrétienne de la France et de l'Europe". Tous les "nationalistes" partagent-ils le même amour? Si non, je leur pose cette question : comment de prétendus grands nationalistes peuvent-ils se dire nationalistes, identitaires antimondialistes, etc., tout en éliminant la spiritualité qui a construit la France et l'Europe? Voudraient-ils nous refaire le coup de 1789-1792 ? On voit aujourd'hui les résultats.

Face aux cosmopolites malfaisants de la mondialisation et de l'islamisation, l'identité chrétienne de la France et de l'Europe, ce doit être le critère de base de notre engagement, le criterium du rassemblement des Français, en dehors duquel il est vain d'espérer une quelconque reconstruction, notre Etendard (In Hoc signo vinces) face aux racistes antifrançais qui
veulenten finir avec la "suprématie blanche et chrétienne", sic les "indigènes de la république" qui viennent de créer un "parti anti-souchiens". Eux l'ont compris, qui parlent de suprématie "chrétienne" avec laquelle il s'agirait d'en finir ! Et tout cela chez nous (!) - merci les collabos - , dans le cadre d'une marche à Paris - capitale de la "France" ou ce qui en reste -.

Voilà donc, le débat s'éclaircit. Les camps se dessinent nettement. Et c'est tant mieux! L'heure approche, chacun devra se déterminer et faire un choix. Plus que jamais, pour une France libre, souveraine et indépendante, "vive le Christ qui est Roi de France!" (Sainte Jeanne d'Arc).

Vive la France, vive la Résistance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très bon article.J'ai aussi eu de mon côté quelques problèmes avec un nationaliste anti-chrétien sur le forum "seulement blanc, notre seule faute". Il est affligeant de constater une pareille cabale alors même que la Chrétienté a toujours été un problème pour l’islam. Par ailleurs, étant modérateur (Sentinelle) sur ce forum, j'y mets souvent quelques nouvelles intéressantes. Je vous invite donc à y pêcher quelques nouvelles si le coeur vous en dit!
 
http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewforum.php?f=2
 
Mes meilleures salutations
Répondre