Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 22:34

Si les versets tirés du Coran présentés dans ce film sont exacts, ce film du néerlandais Geert Wilders ne dit rien en revanche sur les causes en amont, rien "sur ceux qui ont ouvert grand les portes de l’Europe à l’Islam conquérant... Rien, ... sur ceux qui ont prôné et qui prônent encore le cosmopolitisme, les vertus du multiculturalisme! Qui depuis 30 ans a mis en place les conditions de ce futur conflit de civilisation? A qui sert ce film? Quels intérêts peut-il servir au moment ou les US préparent la guerre contre l’Iran? Les islamistes conquérants ne sont que les idiots utiles de ceux qui détiennent le pouvoir mondial." (Commentaire d'"esprit libre" Nº123 - 27/3/2008 - 21:58, via la présentation du film sur fdesouche).

 

J'ajoute deux trois choses : ce film ne dit rien non plus sur l'enseignement du talmud sur le Christ, rien sur l'enseignement talmudique selon lequel "seul l'israélite est un homme, tout l'univers à lui, toutes choses doivent le servir", rien sur ces animaux "bêtes immondes" "qui ont forme d'hommes", rien sur les peuples goyim qui doivent être au service d'Israël, rien sur les Chrétiens qui doivent être tués et "effacés de la surface de la terre"... Rien non plus sur l'Etat qui paie des snipers pour abattre des petites filles, tuer des enfants, des femmes, des vieillards, spolier et usurper des terres (les frontières de cet Etat n'ayant jamais été définies à cette fin), rien sur le fait qu’Israël ne respecte aucune des résolutions de l’O.N.U., ne respecte aucune convention internationale, sans compter toute les guerres faites au nom des principes atlanto-sionistes comme celles d’Irak, d'Afghanistan ou encore celle du Liban qui font toujours des milliers de morts depuis 1948. 

Ben Laden, authentique terroriste ou pas, agent de la cia ou pas (ce n'est pas le débat ici), n'est-il pas le meilleur prétexte des mondialistes et des va-t-en-guerre américains au nom d'une "croisade de la démocratie et de la Liberté" (termes de Bush)? C'est un fait. Il faut s'y arrêter.

 

Cet islam terroriste anti-occidental sert donc d'alibi pour les "citoyens du monde". Cela aussi est un fait. Ce fut toujours le cas dans l'histoire du monde. L'islam a toujours été instrumentalisé par le "lobby qui n'existe pas" pour nuire aux intérêts chrétiens en général et catholiques en particulier. Ce fut déjà le cas déjà du temps de la conquête arabe de l'Europe au VIIIe siècle (où l'on vit les Juifs d'Espagne se précipiter pour conclure des alliances et leur ouvrir grand les portes de ce pays) ou durant les Croisades. C'est encore aujourd'hui le cas.

 

En revanche, si le discours que l'on entend, dans le milieu musulman, d'une collusion entre Juifs et Chrétiens, est partiellement vrai  (les seconds étant des hérétiques, le plus souvent membres de sectes protestantes américaines pour lesquels Jésus se confond avec argent et réussite matérielle, la collusion existe entre Israélites et sionistes "chrétiens"-protestants), cette collusion n'existe pas entre Juifs et Catholiques : le pape s'opposerait de toutes façons à une action engagée contre l'islam au nom de la "liberté" ou de "la démocratie". Pourtant, cela n'empêche pas des sites "conspirationnistes"-manipulateurs de dire que le Vatican et le pape sont des agents du complot mondialiste… Parfait retournement n'est-il pas !

La conjuration antichrétienne des francs-maçons et illuminés de Bavière: 3 volumes réunis en un seul recomposé informatiquementDonc je dis aux "nationalistes" français et européens, mais aussi aux musulmans qui me lisent : attention manip..., ne tombez pas dans le piège que vous tendent les mondialistes "citoyens du monde". Relevez le nez et posez-vous la question : à qui profite le crime ! Qui tirent les ficelles ?!

 

Dernière remarque, comme par hasard, Fitna est reproduit sur le site atlanto-sioniste (et maçonnique) france-echos.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent article, c'est bien peu souvent que l'on entend ce genre de discours, la plupart des gens s'arrêtant aux conséquences, sans remonter aux causes...
Répondre