Seuls les vaccinés pourront accéder aux bars, restaurants, cinémas, musées, théâtres, salles de sport, salles de spectacle, avions, trains... Sur les portes de ces établissements sera écrit : les non-vaccinés sont interdits ici...
Les complotistes avaient encore raison un an à l'avance... Vous avez été prévenus... Nous l'écrivions en janvier 2021 ... et nous faisions traiter de "complotiste" : "La technocratie va nous faire évoluer vers un système similaire au système chinois de crédit social. La porte n’est pas fermée, réagissez!" ... Et encore en février 2021 : "Passeport sanitaire : Liberté uniquement pour les personnes vaccinées, la société à deux classes arrive"
Aujourd'jui le putsch a été réalisé... Le"pass" dit "vaccinal" a été définitivement adopté par l’Assemblée dite "nationale"... Les non-vaccinés ne sont plus des "citoyens".
Le pass vaccinal est définitivement adopté par l’Assemblée. C’est donc une forme de permis de citoyenneté qui s’installe, sans lequel un citoyen français n’a plus les mêmes droits qu’un autre. Rupture majeure et irréversible.
— Mathieu Slama (@MathieuSlama) January 16, 2022
Honte à vous ! pic.twitter.com/xjSFYEMeyu
— Festé_94 ⭐⭐ (@PublicEnem_y) January 16, 2022
Ce young leader de la fondation France Chine sort de son isolement covid pour se féliciter de faire entrer notre pays dans un régime anticonstitutionnel du crédit social à la chinoise.
— Alexis Poulin (@Poulin2012) January 16, 2022
Le pass : rien de sanitaire, aucune protection mais un régime ségrégationniste ignoble. https://t.co/dmqUIcpf5g