Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2022 7 16 /01 /janvier /2022 14:22

Les grands jurys aux États-Unis sont des groupes de citoyens habilités par la loi fédérale ou étatique des États-Unis à mener des poursuites judiciaires, enquêtant principalement sur un conduite criminelle potentielle et déterminant si des accusations pénales doivent être portées.

https://trikoobanews.com/37939.html

https://trikoobanews.com/37939.html

TrikoobaNews

 

(Traduction Blog Christ-Roi)

 

15 janvier 2022 

 

 

Après avoir entendu les déclarations d'un témoin devant la commission d'enquête allemande sur le coronavirus, l'ancien vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, qui a été scientifique senior pendant 36 ans, et les avocats de Reiner Füellmich sont arrivés à la même conclusion : des injections communément appelées "vaccins contre le coronavirus" sont conçus pour expérimenter sur la race humaine et découvrir quelle dose d'une toxine encore inconnue est nécessaire pour tuer des gens.

 

Le taux de mortalité lié aux vaccins, selon Yeadon, peut être retracé à partir des numéros de lot des différents lots, puisque certains lots semblent être plus létaux que d'autres. En examinant les preuves disponibles, le principal objectif des injections dans le monde est le dépeuplement mondial, selon les avocats impliqués.

 

Le Dr Füellmich a déclaré au journaliste suédois Jesper Johansson de Perspektiv que les avocats qui préparent un procès international n'ont plus aucun doute : l'empoisonnement et le meurtre de masse par les soi-disant vaccins Corona sont intentionnellement perpétrés contre les peuples du monde.

 

Le Dr Füellmich a également annoncé dans l'interview qu'une enquête selon le système américain d'un grand jury * débutera dans deux semaines , par laquelle une mise en accusation sera recherchée contre les opérateurs de la pandémie. Il a averti que cela vise à créer une plate-forme juridique que les gens peuvent utiliser pour lutter pour leurs droits et éventuellement inverser les dommages causés pendant la pandémie.

 

*Remarque : Les États-Unis sont l'un des rares pays à disposer d' un système de Grand Jury, bien que tous les États ne l'utilisent pas et que ses réglementations varient d'un État à l'autre. (La plupart des gens connaissent le jury de 12 personnes composé de pairs, qui décide de la culpabilité ou de l'innocence d'un accusé à l'unanimité, après des délibérations qui peuvent durer des heures ou des semaines.)

 

Voici comment le grand jury diffère:

 

Les grands jurys ne déterminent pas la culpabilité ou l'innocence, ils décident seulement s'il y a suffisamment de preuves pour commencer un procès.

Un procureur / procureur préside le grand jury, plutôt qu'un juge.

Les grands jurys sont menés sans avocats de la défense et généralement sans la participation des accusés impliqués.

La procédure est menée en secret, pour encourager les témoins à témoigner librement et pour protéger la réputation de l'accusé potentiel, si le jury décide de ne pas inculper.

 

Extraits de l'interview cités par Alternative Mind :

À propos des dommages-intérêts punitifs :

 

« Dr Füellmich : Ce sont des crimes contre l'humanité très terribles, nous ne parlons pas de crimes normaux…. Cela signifie que les défenses dans les affaires qui sont maintenant déposées ne pourront pas payer pour cela. Il va donc falloir les éradiquer. »

 

Sur l'intention des crimes :

 

« Dr Füellmich : — Moderna, Johnson & Johnson et Biontech/Pfizer, ces trois-là… il n'y a aucun doute ici, ils font exprès de le faire, ils essaient intentionnellement de déterminer quelle dose utiliser pour tuer des gens.

 

Jesper Johansson : — Et c'est prévu ?

 

Dr Fülelmich : — Absolument. Il n'y aucun doute à propos de ça. Cela ne fait aucun doute.

[…]

 

Jesper Johansson : —Quand pensez-vous que ces tribunaux ou ces cours pourront réellement avoir lieu et arriver ?

 

Dr Fülelmich : —Très bonne question. Et je peux enfin y répondre. Dans les deux prochaines semaines, nous serons prêts à rouler. Je pense que nous travaillons dessus depuis des mois. Nous pensions que nous allions être beaucoup plus rapides, mais il s'avère que c'est une bonne chose que nous ayons attendu si longtemps parce que nous avons maintenant la preuve supplémentaire qui, je pense, est comme une preuve irréfutable, mais c'est ce dont nous venons de parler : la preuve sur les doses létales et son expérience sur les doses létales. Je pense donc que nous serons prêts dans les deux prochaines semaines. Je viens juste de contacter Bobby Kennedy parce qu'il va lui aussi commencer quelque chose de grand. J'espère que vous êtes un expert dans notre cas. Notre cas sera basé sur une enquête du Grand Jury américain. Pourquoi fait-on cela? Eh bien, nous voulons être crédibles. C'est le premier pas. Ce que vous faites dans une enquête du Grand Jury - c'est une approche très américaine - c'est quand vous avez affaire à des criminels très sérieux et que vous voulez qu'ils soient inculpés mais que vous ne vouliez pas qu'ils sachent que vous vous enquêtez sur eux, puis vous prenez les preuves que vous avez - nous avons tous ces experts, nous avons tous les autres témoins, avocats - et vous les présentez à un jury, un jury de 12 personnes. Nous allons les présenter à nos téléspectateurs, car nos téléspectateurs seront le jury. Ainsi, le jury décidera à la fin de cette procédure - nous pensons que ce sera environ 8 jours, peut-être 10 - s'il y a suffisamment de preuves pour porter des accusations contre ces quatre personnes. Nous sommes très confiants que c'est ce que nous allons réaliser. Ils doivent se défendre, ils doivent se relever. Et c'est de cela qu'il s'agit. Car ce ne sont pas les cours de justice qui vont renverser la vapeur. Les cours de justice et probablement un tout nouveau système de droit – nous y travaillons aux États-Unis et en Afrique, ainsi qu'ici en Allemagne. Les cours de justice feront le travail de nettoyage. Mais quand il s'agit d'arrêter cela, cela nous prend tous, les gens doivent se lever et nous voulons leur fournir une base de plate-forme . »

Partager cet article
Repost0

commentaires