Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 07:59

Ségolène Royal (PS) a lancé dimanche soir un appel à "toutes celles et ceux qui veulent faire triompher la République du respect", en se déclarant prête à porter "le combat du changement pour que la France se relève".

Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche soir vouloir "rassembler le peuple français autour d'un nouveau rêve français". ...

La France va s'enfoncer un peu plus profondément dans l'obscurité et la nuit. Les Français n'ont manifestement pas compris. C'est triste, mais cette nouvelle épreuve est permise par Dieu car nous sommes coupables. Nagy-Sarközy, sioniste et atlantiste, deviendra le premier chef d'Etat juif de la France. Après la France judeo-maçonnisée, la France islamisée. Désunion, éclatement, asservissement au lobby. Les Français verront naître, sous sa présidence, troubles, émeutes et explosion sociale. Ils l'auront appeler de leurs voeux!

Tout cela était écrit: les nations qui renieront le Seigneur seront envahies par des étrangers, elles seront expropriées, ruinées et détruites. Ce n'est que justice. Nous assistons à la triste réalisation de tout ce dont nous avaient mis en garde les contrerévolutionnaires.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires