Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 13:08

mercredi 17 janvier 2007

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Le bilan démographique de l’INSEE ne fait pas état de la « fécondité française », mais de la fécondité des femmes habitant en France.

Il faut aller chercher ailleurs que dans les statistiques de l’INSEE pour découvrir par exemple que le département record de la fécondité est la Seine-Saint-Denis, et que dans ce département 40% des naissances sont de mère étrangère.

Le bilan démographique est d’autre part muet sur les 200.000 enfants qui n’ont pas eu le droit à la vie en 2006, et qui manquent à la France.

Le vrai bilan démographique est celui d’une substitution de population, comme le reconnaissent maintenant même des démographes officiels.

Loin d’inciter à crier victoire, le vrai bilan démographique montre l’exigence cruciale d’une politique résolue contre la déferlante migratoire et pour la natalité française.

Voir l'article du Figaro, "Les Françaises championnes de la fécondité".

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Encore une fois, JMLP a raison ! <br /> Les femmes françaises non-issues de l'immigration n'ont pas plus d'enfants qu'auparavant... pas de baby-boom !  <br /> On nous ment sur la démographie française, on nous trompe sur le réchauffement de la terre, on nous ment sur tout et de toutes les manières !
Répondre
I
"On nous ment sur la démographie française, on nous trompe sur le réchauffement de la terre, on nous ment sur tout et de toutes les manières !"<br /> Oui, tout est prétexte à terrorisme intellectuel ou manipulation (Europe, gouvernement mondial..., environnement, réchauffement climatique, démographie maintenant).