2 juin 2009
2
02
/06
/juin
/2009
18:05
Ne pas rire ! Fdesouche - site sioniste plus français que les français - promeut une nouvelle fois le juif intégristeGeerts Wilders. La propagande juive devient de plus en plus grosse et commence à se voir...
Dans cet article intitulé "Européennes : l'islam divise les Néerlandais", Fdesouche présente une nouvelle video où l'on voit Geert Wilders développer ses idées, tout en manipulant les chrétiens pour les mettre au service du Lobby. Le titre n'est pas anodin : "l'islam divise". Alors que chacun sait que l'islam ne divise rien du tout mais le sionisme seul... Il suffit de constater la liste hétéroclite de la Liste antisioniste (comprenant des noirs des blancs des arabes et mêmes des juifs) pour s'en convaincre.
Fdesouche feint ensuite de s'opposer à la chaîne France 24 avec ce commentaire hypocrite : "Quand la “journaliste” de France 24 Caroline de Camaret requalifie l’expression de la volonté populaire et la critique de l’islamisation de l’Europe en poussée de la “xénophobie”(à partir de 2′)…"
De quoi s'agit-il ? Il s'agit d'une promotion du sioniste Geerts Wilders par les deux bouts, par la chaîne France 24, premier bout, et par les "nationalistes" style "Fdesouche", à l'autre bout, avec une soit-disant contestation de la façon dont Geert Wilders est présenté dans les media : Geert Wilders apparaît soudain comme une sorte de sauveur et d'homme politique providentiel persécuté par les méchants media anti-européens... Un discours anti-islamisation pour les racistes primaires et un discours antiraciste de bonne conscience pour les bourgeois dès lors tentés de voter subversif. Dans les deux cas Geert Wilders et son Lobby sont gagnants. Et le tour est joué.
Autre constat. Les musulmans ne tiennent aucun media dans aucun pays européen, y compris néerlandais, comment dans ces conditions peuvent-ils diviser les européens ? Ne serait-ce pas plutôt le Lobby monopolisant 99,9% des medias européens qui divise à chaque "élections" ? "Elections" qui n'en sont pas d'ailleurs. Ce n'est donc pas l'islam qui divise mais le judaïsme sioniste fondamentaliste.
Dernier constat. Le juif Michel Drucker n'a-t-il pas lui-même fait cet aveu : "le pouvoir c'est nous" ? Alors qui divise et qui manipule qui ? Je constate d'ailleurs que lorsque vous demandez aux sionistes comment se fait-il qu'ils monopolisent les media, ils ne savent pas quoi répondre.