Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 15:53
Communiqué des CNF et de Philippe Ploncard d’Assac.

Il est hors de question pour nous européens nationalistes de nous laisser entrainer dans une escalade entre le Sionisme politique et l'Islam. Ce communiqué de Philippe Ploncard d'Assac arrive au bon moment pour recadrer certains principes trop souvent oubliés. On a déjà donné en 1914 (S.D.N.) puis 1940 (O.N.U. maçonnique...) Un tel affrontement jusqu'à complet épuisement des nations ne ferait que le jeu de la Pieuvre.

Bernard Antony-Romain Marie, un catholique qui aime Israël.

Bernard Antony-Romain Marie, un catholique qui aime Israël.

 

Philippe Ploncard d’Assac, le fils du grand nationaliste Jacques Ploncard d’Assac, continue le combat de son père en dirigeant les Cercles Nationalistes Français. Il vient de diffuser le communiqué suivant.

————

Les prises de positions sionistes de MM. Michel Hubault et Bernard Antony, responsables du nouveau Parti de la France lancé par M. Carl Lang, sont incompatibles avec le nécessaire devoir de réserve devant l’affrontement entre Judaïsme et Islam.

Pour rappel :

- M. Michel Hubault, nommé Secrétaire général de ce parti, déclarait vouloir que “soient interdites les manifestations contre l’agression israélienne à Gaza” (Présent 23/1/2009), mais ne voyait pas d’inconvénients aux contre-manifestations pro-israéliennes de Juifs “français” drapeau israélien en tête !

- M. Bernard Antony, déjà connu pour ses positions pro-sionistes, qui se voit confié la Direction nationale de la formation et les relations internationales, du nouveau parti, a les mêmes positions.

De même, ses commentaires fielleux envers Mgr Williamson ne peuvent que servir ceux qui tendent à empêcher tout accord entre la Fraternité Saint Pie X et le Vatican, à nuire à l’Église toute entière.

Nous n’avons pas à prendre parti, si ce n’est pour nous élever contre le massacre de civils palestiniens dans la bande de Gaza par l’aviation israélienne, comme de l’assassinat de civils israéliens.

A la différence près que les premiers se battent pour conserver leurs terres.

Tout appui unilatéral de la part de la France ou de certains partis, dits « catholiques », à Israël, apparaît comme un appui à son action terroriste d’État..

Aussi nous attirons l’attention sur la responsabilité de ceux qui adoptent cette position, car elle met en danger les chrétiens et explique les assassinats de religieux ou de fidèles en terre d’Islam.

Du fait de ces positions sionistes, il est hors de question que nous apportions notre soutien à ce nouveau parti tant que ses responsables adopteront de pareilles positions.

Le Bureau Politique des Cercles Nationalistes Français et Philippe Ploncard d’Assac, président.
Courriel - sppdassac@hotmail.fr.
Site -
http://www.nationalisme-francais.com via Nationspresse.info

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je ne puis me prononcer plus à ce sujet Ingomer, je n'ai pas lu le livre de Bernard Antony "Vérité sur la franc-maçonnerie", mais je serais surpris d'apprendre de sa bouche qu'il n'a pas lu les Encycliques condamnant les sectateurs !Je suis heureux que vous ayez eu la bonne idée de me proposer la lecture de Bernard Lazare dont je vous ai souvent entendu parler par le passé. Merci Ingomer.
Répondre
R
Ce n'est pas sérieux Ingomer ! Ce ne sont que spéculations et supputations, vous le savez parfaitement ! B.Antony ne fait certainement pas le jeu des porteurs de lumières, c'est insensé !! Je ne l'ai jamais entendu avoir un discour ostensiblement judéolâtre, croyez-vous qu'il n'ait pas lu les mêmes livres que nous et plus encore ?Si une faute grave de sa part était avérée je m'inclinerais or ce n'est pas le cas ! Sa probité est incontestable, sa volonté dans le combat spirituel, éthique et politique est fidèle à ses engagements de toujours ! Autre citation :"Les plans de la synagogue de satan" William Guy Carr :(....)Cinq ans suffiront pour que cette partie du programme aboutisse, à savoir la Troisième Guerre Mondiale, qui dépassera en destructions toutes les prévisions calculables. Israel évidemment, conservera sa neutralité ; en sorte que lorsque les deux blocs se seront mutuellement dévastés et épuisés (Russie-Amérique), nous puissions proposer notre arbitrage en envoyant partout des "commissions de contrôle", là où auront sombré les patries. Cette guerre marquera le terme de notre lutte contre les goyims. Nous révèlerons ouvertement notre identité avec les races asiatiques et africaines. Je peux avancer avec assurance qu'à présent les dernières générations d'enfants blancs ont vu le jour. Nos "commissions de contrôle", ayant en vue d'une part les intérêts de la paix, d'autre part la cessation des tensions interraciales INTERDIRONT AUX BLANCS D'EPOUSER DES BLANCHES. De la sorte, la race blanche va disparaitre, car le METISSAGE des blancs et des noirs signifie la fin de l'homme blanc ; en sorte que notre plus mortel ennemi ne subsistera que comme souvenir. Alors s'ouvrira une ère de dix mille ans de paix et d'abondance : LA PAX JUDAICA ; et notre race règnera sans partage sur le monde.Notre intelligence supérieure nous met en état de demeurer les maitres incontestés dans un monde peuplé de métisses et de noirs.Discours du rabin Emmanuel Rabinowitch prononcé lors d'une réunion du Conseil d'urgence des rabins d'europe, tenu en Hongrie le 12 janvier 1952.
Répondre
I
<br /> <br /> "croyez-vous qu'il n'ait pas lu les mêmes livres que nous et plus encore ?"<br /> <br /> Je doute effectivement que Bernard Antony ait lu "les mêmes livres que nous". Son livre "Vérités sur la franc-maçonnerie" dissimule les racines juives de la franc-maçonnerie. Pourquoi? Soit c'est volontaire et alors<br /> cela s'appelle de la désinformation, soit c'est involontaire et alors il s'agit d'un auteur peu crédible.<br /> <br /> Quelques sources (non exhaustives) sur les racines juives de la franc-maçonnerie :<br /> <br /> - "La franc-maçonnerie d'après ses documents secrets", Léon de Poncins<br /> - "Pour qu'Il règne" de Jean Ousset<br /> - "La<br /> Conjuration antichrétienne" de Mgr Delassus<br /> - "Lucifer et le pouvoir occulte", du marquis de la Franquerie<br /> - mais aussi "L'antisémitisme, son histoire, ses causes", de Bernard Lazare (un auteur juif qu'on pourra difficilement traité d'"antisémite"), particulièrement le chapitre XIII "Les Juifs et les transformations de la société", livre en ligne à<br /> lire d'urgence...).<br /> <br /> et j'en passe...<br /> <br /> Pour info j'ai mis sur le blog Christ-Roi un article recensant les preuves du projet juif de domination mondiale via le gouvernement mondial, le "Lobby qui n'existe pas" m'est<br /> tombé dessus en me sommant de retirer cet article sous peine de poursuite... Ici.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Cher Ingomer, je ne vous reconnais pas dans une telle intransigeance, vous ne devriez pas donner foi à une certaine divagation autant incongrue que malsaine !Bernard Antony n'est pas ce que Ploncard d'Assac prétend, voyez plutôt :http://bernard-antony.blogspot.com/2009/04/bernard-antony-communique_30.htmlhttp://bernard-antony.blogspot.com/2009/03/de-lindulgence-pour-le-peuple-elu.html
Répondre
I
<br /> "Bernard Antony n'est pas ce que Ploncard d'Assac prétend"<br /> <br /> Désolé, mais moi je pense que Bernard Antony est en train de tomber dans le piège de la dialectique sioniste... Son blog, que je suis régulièrement, tend de plus en plus à devenir une succursale du<br /> sionisme politique en adoptant des argumentations favorables aux sionistes alors qu'il occulte celles qui leur seraient défavorables.<br /> UN exemple : un article du 30 avril "Un virus<br /> coraniquement incorrect" bien évidemment mais surtout pas JUDAÏQUEMENT<br /> INCORRECT... Bernard Antony veut nous embarquer dans le conflit de civilisation attisé par les porteurs de "lumières" sionistes". Renseignez-vous sur la "lettre de Pike à Mazzini", les causes secrètes des deux guerres mondiales...,  et comparez avec ce que dit Ploncard d'Assac<br /> (fils).<br /> <br /> Autre chose, Louis Chagnon qui signe des articles sur le blog de Bernard Antony, est cet ancien prof d'histoire sponsorisé à l'époque par le site sioniste "France-echos" (en lien<br /> avec "Sos-racailles")... France-echos était tenu par un franc-maçon... Il a mis la clé sous la porte quand cela s'est su dans le milieu nationaliste.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents