Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 08:38

La réponse de Kemi Seba à Dieudonné pour les EUROPEENNES

Pour ma part, j'attendais cette réponse, "Le NON du M.D.I. à la liste européenne de Dieudonné", réponse cohérente, du M.D.I. qui, "après concertation en interne, a pris la décision de ne pas intégrer la liste Dieudonné pour les élections européennes."

Dieudonné est sur une ligne que je qualifierais de sioniste républicaine, jacobine et assimilationiste, héritée de 1789, anti-communautariste (dont le national catholique à éliminer...), négatrice des identités, négatrice de chaque peuple (y compris des peuples historiques de la France), "au profit d'une minorité qui elle jamais ne se brasserait...", Kemi Seba prône l'affirmation de l'identité de chaque peuple avant de chercher à les rapprocher dans une optique multilatérale (thème défendu par Benoît XVI), Kemi Seba en toute logique ne pouvait donc pas rejoindre la liste de Dieudonné. 

La ligne de Dieudonné cherche à lutter contre la transformation "diverse" de l'ancien jacobinisme "civilisateur", colonialiste et assimilationniste qui cherche à perdurer au plan mondial, dont la "diversité" sournoisement affichée n'est qu'un leurre, un mensonge pour enfermer chaque nation, chaque peuple dans le cadre d'un système matérialiste, néo-capitaliste, uniforme, Nouvel Ordre Mondialiste (N.O.M.), ce "nouveau capitalisme" dont parle le G20, ce qui est le prope de l'uniformisation et donc du totalitarisme.

Tout royaliste authentique, toute personne luttant contre le système ne peut que se féliciter de cette décision du M.D.I.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires