Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 07:25
Sur nationspresse.info, je suis surpris ce matin de constater la suppression de ma réponse hier à Francis K. qui m'apostrophant au sujet de l'affiche de Jaurès me dit, Commentaire par Francis K. le 2 avril 2009 @ 13:52 : "Si les affiches étaient capables de “créer un électrochoc dans l’opinion”, nous serions déjà au pouvoir et depuis longtemps… Le FN devrait faire ci, le FN devrait faire ça… ya Ka, fo Kon !…"

Dans cet article dédié à l'affiche de Jaurès, "
La dernière version du tract « Jaurès »" j'avais proposé le 2 avril "
deux autres affiches:


- l’une sur l’enrichissement des banques avec l’argent public (alors qu’on nous avait dit que les revendications des Français n’étaient pas recevables compte tenu que les caisses sont vides… D’où sort donc cet argent?), Ce typed ‘affiche est essentiel car l’imposteur Besancenot va surfer sur ce thème pour voler les voix des ouvriers… les primes de départ, les parachutes dorés, etc.;

- une autre affiche “De Gaule aurait voté Front national” en citant sa phrase: “La France est quand même un peuple européen de race blanche, de culture classique grecque et latine et de religion chrétienne”… Cette affiche pour créer un électro-choc dans l’opinion sous anesthésie métisseuse.

Je répondais hier à Francis K. : "pourquoi le FN fait l'affiche de Jaurès si les affiches n'étaient pas capables de “créer un électrochoc dans l’opinion”?... Cette réponse, supprimée, voyons voir si
celle d'aujourd'hui tiendra plus longtemps (!),
Commentaire par Ingomer le 3 avril 2009 @ 8:24 :

tiens mon commentaire d’hier a été supprimé, je demandais à Francis K. pourquoi le FN faisait l’affiche de Jaurès si les affiches n’”étaient pas capables de “créer un électrochoc dans l’opinion”?…
Sinon, je suis d’accord… D’où le fait que je ne vote pas…


Add. à 8:38 cette réponse n'était déjà plus affichée! Nationspresse.info, noyauté?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salutations traditionnalistes,Je te confirme le noyautage de ce site par un certain m.alliot ( juif d'algérie) qui le pilote via quelques sbires.....J'ai eu les mêmes soucis.Mais certains des "posteurs" sont d'honnêtes patriotes.
Répondre