Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 22:45

Le ministre du Travail Brice Hortefeux lirait-il Christ-Roi?

Brice Hortefeux, qui a aussi en charge la politique de la Ville, a déclaré
qu'il avait été décidé lors du Comité interministériel de la ville (CIV) réuni mardi à Matignon d'"accélérer" les mesures en faveur des banlieues et de "passer à la vitesse supérieure".

A l'issue du CIV, qui a réuni plusieurs membres du gouvernement autour du Premier ministre, François Fillon, Brice Hortefeux a déclaré à la presse qu'il avait été "décidé d'accélérer, de passer à la vitesse supérieure" en ce qui concerne la politique de la Ville... Traduisez : plus de discriminations anti-françaises, plus d'auto-racisme et plus de racisme, plus de haine. Ou la "culture de la haine"... Diviser pour régner...

Le
15 janvier, j'écrivais que les porteurs de "lumières" étaient dos au mur..., le 9 qu'une course en avant était dors et déjà engagée, et que le Lobby allait "logiquement augmenter encore sa politique prédatrice et dominatrice afin de prendre de vitesse tout mouvement de résistance et de rapprochement qu'il s'agit d'étouffer dans l'oeuf."

Le mot "politique de la ville" recouvre en réalité dans le vocabulaire de la Secte, "les mesures en faveur des banlieues". Quid des Français d'origine? On se le demande.

Partager cet article
Repost0

commentaires