Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 12:53
Manipulation,désinformation, crainte d'européens informés des soulèvements en cours, la ploutocratie euromondialiste modifie ses titres.

Sur la page d'accueil de son site, Le Figaro titre "Grèce: la violence gagne d'autres villes en Europe". Pourtant, l'article en question possède un autre titre "La violence reprend à Athènes"...

J.B. (lefigaro.fr) Avec AFP et AP
11/12/2008 | Mise à jour : 12:12


"Les incidents sont déclenchés par des groupes très mobiles, qui agissent très vite et quittent rapidement les lieux, sur fond de rassemblements de lycéens organisés dans de nombreux quartiers.

... Dans d'autres villes d'Europe, à Rome, Bologne, Londres, Berlin ou Paris des rassemblements ont eu lieu depuis le début de la semaine contre la mort d'Alexis Grigoropoulos. Des manifestations ont aussi eu lieu à Madrid et Barcelone, en, Espagne. Ces manifestations ont dégénéré mercredi soir en affrontements avec la police: 11 manifestants ont été arrêtés et plusieurs policiers blessés, selon les médias espagnols.

En France, deux véhicules ont été incendiés dans la nuit de mercredi à jeudi devant le consulat de Grèce à Bordeaux. Des inscriptions relatives aux violences en Grèce ont aussi été retrouvées, ont indiqué jeudi la police et les pompiers. La porte du consulat, vide au moment de l'incendie, a été endommagée. A Grenoble, le consulat de Grèce est fermé depuis mercredi et jusqu'à lundi à la suite de consignes données par l'ambassade de Grèce à Paris. Mercredi matin, une quinzaine de personnes s'étaient rassemblées devant le consulat où ont été inscrits des tags en français fustigeant «la répression des polices grecques et françaises», selon la même source."
Partager cet article
Repost0

commentaires