Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 10:32

Une vidéo Egalité & Réconciliation qui présente la collusion de la gauche et de la "droite" : "A qui profite l'immigration ?"

Du regroupement familial à l'immigration choisie, l'union sacrée de la droite d'affaires et de la gauche bobo au service de la destruction des classes populaires françaises.

Avec par ordre d'apparition : Georges Marchais, Martin Bouygues, Éric Zemmour, un ouvrier français, Nicolas Domenach, Julien Dray. Via
Egalité réconciliation

                                                                      ***
Reste à présent pour être un authentique résistant d'aller jusqu'au bout et d'enfoncer le clou... : préciser que derrière le patronat, il y a un pouvoir politique... et un pouvoir politique d'inspiration franc-maçonnique (de la gauche à la droite) qui a voulu ces grandes migrations (lire ci-dessous "les intentions ennemies"), rencontre entre la gauche et "la droite" (les deux faces d'une même médaille matérialiste, relativiste) pour empêcher tout retour d'une politique autentiquement nationaliste, patriote, naturelle, de défense des droits et libertés des Français : 

- l'alliance des républicains et des socialistes sous la IIIe république pour empêcher une restauration des principes monarchiques traditionnels,

- l'alliance des socialistes, des communistes et des gaullistes sous le gouvernement de Vichy et en 1944-45 pour renverser le seul gouvernement qui osa se dresser contre les puissances d'Argent en leur portant un coup mortel via l'interdiction de la mafia maçonnique (loi contre la franc-maçonnerie du 13 août 1940. Pour une étude de cette loi : Léon de Poncins, La franc-maçonnerie d'après ses documents secrets)...,

- le défilé des francs-maçons entre les deux tours des présidentielles 2002 pour alerter sur le retour de la Bête immonde, les "heures sombres de notre histoire", un "danger pour la démocratie"...

                                                                       ***

Une immigration-Invasion...

1° L'immigration actuelle en France est une submersion: le nombre d'étrangers non naturalisés
est d'environ six millions cinq cent mille dont un million et demi de clandestins. Cette immigration est ruineuse: elle coûte à la France environ 280 milliards de francs par an. A quelque chose près, c'est le produit de l'imposition sur les revenus.

L'Etat qui devrait empêcher cette invasion ruineuse et destructrice non seulement ne fait rien en ce sens, mais il la cache systématiquement par le "tabou" et le mensonge statistique qui devient grotesque. 
 
… ENCOURAGÉE par nos dirigeants…
 
Tout cela nos dirigeants le savent: ils ont reçu les rapports des commissions d'enquêtes parlementaires qu'ils avaient demandés (surtout pour gagner du temps) et notamment en avril 1996 le Rapport Philibert. Dans celui-ci Jean-Pierre Philibert, le député UDF qui présidait la dernière en date de ces commissions, qualifie de "fantastique appel d'air" l'attribution de l'aide sociale du Revenu Minimum d'Insertion (RMI) et des soins gratuits aux immigrés "sans papiers" (=clandestins) qui traversent la frontière-passoire… et utilisent ce RMI pour acheter des femmes, leur faire des enfants et toucher d'autres allocations. Ubuesque…
 
… Mais pourquoi cette politique suicidaire chez ceux qui, a priori, sont ou devraient être les plus intelligents et les mieux informés de nos concitoyens? Parce que, pour assouvir leur ambition personnelle, ils se sont d'avance soumis à ceux qui détiennent les clés du pouvoir.
 
LES INTENTIONS ENNEMIES
 
1° La FRANC-MACONNERIE
 
Déjà en 1935, on trouvait les Loges associées à la maçonnique Ligue des Droits de l'Homme et aux représentants du Consistoire (juif) de France au sein d'un Comité pour la défense des droits juifs en Europe.
 
En 1948, le Grand Orient de France proposait la réunion d'une Assemblée constituante des peuples du monde. En 1950, il réclamait des organisations législatives, exécutives et judiciaires mondiales, mais le sentiment national s'y opposait encore. En 1959, la Franc-Maçonnerie imagina d'utiliser l'immigration massive comme élément destructeur de l'identité nationale. Apparemment, il s'agissait seulement d'abolir les barrières qui restreignaient les échanges internationaux, mais en réalité, on l'avouait, on voulait déjà "ouvrir les portes à de vastes migrations et en particulier, des pays blancs aux hommes de couleur". Ces "vastes migrations" ont donc été voulues.

En 1982, la revue du G.O.F Humanisme précise: "les notions de races, de frontières, de classes sociales doivent être abolies pour faire place à une intégration globale de l'homme dans un cadre universel". C'est en fait la grande révolution de l'époque contemporaine… dont le Grand Orient veut être acteur. On ira jusqu'à réclamer la "reconnaissance de l'égalité de toutes les civilisations, de toutes les réalisations artistiques…

Les pays d'Occident doivent cesser de considérer leurs valeurs et leur civilisation comme supérieures à celles des autres nations". Pour cela, "il faut que se mondialisent les consciences". La manipulation des médias et des esprits se fera par l'action occulte des Loges: "Nos Loges sont le moyen de la réalisation quotidienne de notre volonté d'universalisme" (Revues maçonniques citées par Jacques Ploncard d'Assac in Présent du 19.11.1986).

Partager cet article
Repost0

commentaires