Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 11:27
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen indique que dans le 93, où "personne n'ose le dire publiquement", mais qu'il en a "entendu la confidence de nombreux policiers", "la police passe comme à Bagdad, c'est-à-dire que l'on roule à toute vitesse dans les rues, on ne s'arrête pas... Si l'on s'arrête, et si l'on a le moindre incident, que l'on soit pompier ou que l'on soit policier, il y a immédiatement des émeutes, des attaques avec des bouteilles, avec des pavés, avec toutes sortes de choses.

"Autrement dit, le gouvernement ferme les yeux, ment aux Français, comme d'ailleurs dans la plupart des domaines, car le mensonge est aujourd'hui le pilier de la politique française. Les Français ne savent pas quelle est la réalité."

Au plan institutionnel, au sujet de la répartition du temps de parole, il estime que "c'est là l'arbitraire le plus total, cela est le partage du gateau par les membres de la mafia. Nous, nous sommes à l'écart, nous n'avons pas de droits. Par conséquent, avec des millions d'électeurs, n'étant pas représentés à l'assemblée nationale, nous n'avons pas les droits qui sont attachés à la présence de députés au parlement, c'est-à-dire des contributions financières, qui ne sont que l'argent des contribuables, nous ne les recevons pas. Et nous ne recevons pas non plus les avantages médiatiques qui y sont attachés. Ce qui fait que l'on réduit la moitié des Français en fait au silence pour que la caste privilégiée qui se partage le pouvoir entre la gauche et la droite depuis des décennies, continue à jouir du pouvoir".

Ses droits et les droits de ses électeurs n'étant pas respectés, et afin de faire respecter ces droits - droit du peuple français à s'autodéterminer comme tous les autres, droit à refuser de disparaître comme peuple européen de race blance, de culture grecque et latine et de religion chrétienne -, pourquoi Jean-Marie Le Pen n'appelle-t-il donc pas à la Sécession? Pourquoi s'entêter à vouloir prendre un pouvoir dans un Régime qui vous empêche d'accéder au pouvoir et d'avoir un seul député avec des millions d'électeurs? Où est la justice? Où est la logique?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vos idées de "sécession" ou de "Tradiland" ne sont-elles pas dangereuses, outre leur caractère utopique?Cette idée d'un repli sur soi me paraît odieuse, car elle dénote une impatience, fruit d'une légitime exaspération certes, mais indigne de la confiance que nous nous devons de témoigner en la divine Providence.Faisons pénitence, notamment en oeuvrant humblement, lentement, à notre place, sans se décourager.En prenant le parti de Dieu, du Roi et de la France, nous sommes au moins sûr d'être du meilleur côté, et si nous ne voyons pas ici-bas le fruit de nos efforts, il est certain que notre récompense est de toute façon au Ciel!"A la fin, mon Coeur Immaculée triomphera"
Répondre