Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 09:33
Vous n'avez pas voulu de la Croix? Vous aurez le croissant.

Le schéma est le suivant : 1- crise alimentaire mondiale, 2- famine organisée dans le Tiers-Monde, 3- immigration de 93 millions d'immigrés (rapport Attali) afin d''enrichir' la France.

Le média mondialisé le Figaro titre "Mobilisation générale contre la crise alimentaire". Remplacez un mot par son contraire pour obtenir la vérité.

Jacques Diouf, directeur général de la FAO, et Ban Ki-moon, secrétaire général des Nations unies, en avril dernier.

Renouvellement des famines provoquées de 1789 (Necker), des années 1930 en Ukraine, ils rééditent une famine, cette fois-ci, mondiale. Le but ? Créer un environnement mondial propice à leurs desseins. Une peur panique dans les pays pauvres, un manque réel de denrées alimentaires (sous-production, rationnements, hausse des prix, tout est bon), créer les conditions pour un vaste mouvement migratoire en France et en Europe dans la ligne du rapport Attali qui préconise une immigration massive comme moyen de "prospérité" et de "croissance" pour la France. 

Le Tiers-Monde ne veut pas venir en France? Soumettons-le à la famine. A voir cette video :


où l'on apprend que les porteurs de lumières du CFR étudient les manières de diminuer de moitié la population mondiale... (fin de l'entretien avec le cinéaste Aaron Russo, sur le 911, Rockefeller, le CFR).

Lire aussi :
Commission Attila - Attali compte organiser la venue de 93 millions d'immigrés d'ici 2040
Les Illuminés : l'ordre par le désordre, ordo ab chao
Famine organisée : Nestlé prédit la famine
Partager cet article
Repost0

commentaires