Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 12:29

Le comble de l'horreur semble atteint: "Les députés britanniques autorisent les «chimères»" (Le Figaro, 20/05/2008)

Les parlementaires ont donné leur feu vert aux recherches menées sur ces embryons issues de l'intégration d'ADN humain dans des ovules d'animaux. Aucune législation au monde ne va aussi loin sur ce point.

L'Autorité britannique pour la fertilité humaine et l'embryologie avait déjà accordé un feu vert à deux équipes scientifiques, mais la recherche sur les embryons hybrides est désormais autorisée par principe en Grande-Bretagne. Suite


A comparer avec les gouverneurs de ce monde, matérialistes et idolâtres qui se prostituent pour de l'argent, pour Mamon.

Contre les faux docteurs, II Pierre II, 15-16 "Laissant la voie droite, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam de Bosor, qui aima le prix de l'iniquité, mais qui reçut le châtiment de sa folie : une bête de somme muette, parlant d'une voix humaine, réprima la démence du prophète".

(Balaam, fils de Bosor ou de Beor, acheté, gagné par les présents du roi de Moab, il s'avança pour maudire Israël, lorsque l'ânesse qu'il montait et s'apprêtait à battre lui adressa la parole et l'arrêta, in Nombres XXII, 21-35).

Partager cet article
Repost0

commentaires