Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 22:01

Altermedia.info_tsar.jpg
Des analyses réalisées par un laboratoire américain, ont confirmé que des restes humains découverts l’an dernier en Russie sont bien ceux de deux enfants du dernier tsar exécutés en 1918 par les bolchéviques.

Malgré les recherches entreprises pour retrouver les restes des membres de la famille impériale russe, les cadavres du prince Alexis et la grande duchesse Marie restaient introuvables. Une vaste opération de recherches avait alors été menée tandis que certains laissaient entendre qu’ils avaient survécu.

La famille impériale avait été assassinée dans le sous-sol d’un commerce d’Iekaterinbourg, 1.450 kilomètres à l’est de Moscou. Leurs corps avaient été jetés dans des puits. Des restes du Tsar, de l’impératrice et de trois de leurs filles avient déjà été exhumés après l’effondrement du régime communiste, puis inhumés en 1998 à Saint-Pétersbourg.

Aujourd’hui, toute la famille du Tsar russe a été retrouvée.
                                 ***
[Petite info très peu connue : justice immanente de l’Histoire, parmi les membres du commando bolchevik assassin, un certain Imre NAGY, futur chef de la Hongrie en révolte en 1956, sera exécuté par les Russes en 1958 pour "conduite contre-révolutionnaire"...]

Affiche soviétique de 1938 pour le film «Alexandre Nevski»"Qui viendra à nous avec une épée, par une épée périra!"

(
Alexandre Nevski, Grand Prince de Novgorod, Russia)

Partager cet article
Repost0

commentaires