Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 14:11

http://idata.over-blog.com/3/97/91/08/Erasmus/francois-hollande-affiche-le-changement-c-est-maintenant.jpgAprès le bide du 14 juillet 2013 qui vit pour la première fois dans l'histoire un président de la république sifflé et hué le jour de leur fête dite "nationale", F. Hollande, l'homme du "changement c'est maintenant", a de nouveau été sifflé... aujourd'hui, en ce 11 novembre "nouveau" qui devait être, selon les voeux du "président de la France apaisée" (thème de campagne présidentielle de F. Hollande en 2012), un grand moment d'unité nationale et de «mémoire partagée» ... pour la célébration de l'armistice de 1918.

 

Le Figaro rapporte que « plusieurs dizaines de personnes ont été arrêtées pour avoir hué et sifflé le président de la République sur les Champs-Élysées. Des appels à perturber les cérémonies circulaient depuis dimanche sur Internet. 73 manifestants venus conspuer le chef de l'État aux Champs Elysées ont été interpellés en fin de matinée. Des manifestants rassemblés près de la place de l'Etoile et sur les Champs-Elysées ont hué le président au passage de son cortège. Des slogans comme «Hollande, ta loi on en n'en veut pas» ou «Hollande démission» ont retenti et des personnes portant un bonnet rouge, symbole des opposants bretons à l'écotaxe, ont conspué le gouvernement. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls [est sorti de sa torpeur où l'avait plongé les Bonnets rouges, NdCR.] a condamné ces manifestations, peu après 12h30. «Ça suffit! On ne peut pas mettre en cause les valeurs de la République en ce 11 novembre, qui est un jour de recueillement pour nos morts», a déclaré le ministre, silencieux depuis plusieurs jours. »[silencieux depuis le début de la révolte des Bonnets rouges, la prise d'une sous-préfecture..., le sabotage de radars et la destruction des portiques fiscaux sur les voies routières qui se répand des départements de la Bretagne à l'ensemble du territoire en passant par les départements de Seine-Maritime, Nord, Allier, Rhône-Alpes, Isère, Gard, Bouches-du-Rhône, Lot-et-Garone, Landes, Charente-Maritime, Deux-Sèvres. Depuis ces évènements on n'entendait plus Manuel Valls le chimique "quand même" ! NdCR.].


Photo de Pascal Broyer.

 

 

 

 

(Source : LeFigaro.fr, "11 novembre : Hollande hué, 73 manifestants interpellés, Mis à jour le 11/11/2013 à 13:20 Publié le 11/11/2013 à 12:47).

 

On apprendra demain que F. Hollande a mal vécu son 11 novembre nouveau... "Qui sème le vent récolte la tempête" dit le dicton populaire..

 

Pour aller plus loin, rappels de quelques exploits du président du "changement" :

 

François hollande a mal vécu son 14 juillet, bide de l'audience télé

. François Hollande a mal vécu son 14 juillet, bide de l'audience télé (16 juillet 2013)

. 14 juillet pour tous : bide historique, Hollande sifflé sous les huées

. Hollande : florilège des promesses non tenues an I (14 août 2013)

. F. Hollande lance les commémorations du centenaire de la Ière guerre mondiale (7 novembre 2013)

. Accueil de François Hollande à Florange sous les huées et les sifflets (26 septembre 2013)

. Les Français en colère de plus en plus nombreux pour accueillir François Hollande à chacun de ses déplacements

Un peu plus d'un an après son élection, hollande est déclaré

. Un peu plus d'un an après son élection, Hollande est déclaré "pire que Sarkozy" par ceux qui l'ont élu (25 août 2013)

. Comment Hollande a augmenté la retraite de son ami Bartolone et va baisser la vôtre (11 juin 2013)

. La dette française va exploser tous les records en 2014

. Le changement c'est maintenant : baisse "historique" du pouvoir d'achat (27 mars 2013)

. Moi président augmente les impôts en 2013 et 2014

. Le fiasco budgétaire de François Hollande : les impôts augmentent, le déficit aussi..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

sic «Ça suffit! On ne peut pas mettre en cause les valeurs de la République"


Quelles ordures ! Pour avoir le droit d'exister on doit être républicain, c'est de plus en plus clair. Non seulement ils nous ont volé notre pays en 1789, mais de surcroît ils nous dénient même
le droit d'exister. Il me semble qu'en vocabulaire politique, on appelle cela un génocide, non ?


Alors à quand la peine de mort rétablie pour ceux qui ne sont pas républicains, "comme au bon vieux temps" de 1792 par exemple ?
Répondre