Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 23:27

Après  le premier vol présidentiel de François Hollande frappé par la foudre le 15 mai 2012, après l'explosion accidentelle lors de la répétition du spectacle "1789, les amants de la Bastille" , qui fit un mort le lendemain, un cavalier de la garde présidentielle a chuté aujourd'hui en suivant un F. Hollande à nouveau sifflé et hué ce 11 novembre 2013. Ca commence à faire beaucoup comme signes de mauvais augures pour la république dite "française"...

 

 

Une video déjà vue plus de 17000 fois en quelques heures aujourd'hui, rapportée par Pierre Jovanovic sur son blog, qui explique :

 

Je ne sais pas trop comment je me suis trouvé exactement là où il le fallait, surtout en tenant compte de la longueur des Champs-Elysées... toujours est-il que j'ai involontairement filmé un incident hautement symbolique lors de l'arrivée de François Hollande pour la cérémonie du 11 novembre 2013. Contrairement à ce qu'a déclaré Manuel Valls, il n'y a pas eu que "quelques individus" qui ont hué le président. François Hollande a été copieusement et massivement sifflé aussi bien à sa montée qu'à sa descente des Champs et vous allez pouvoir juger sur pièces. Là où je suis resté doublement scotché, ce fut à la chute de ce cavalier de la Garde Républicaine qui a été même un peu piétiné par les chevaux et qui manifestement s'est fait très très mal en retombant sur les pavés. Comme vous le voyez sur les images, le garde républicain a du mal à s'en remettre.

 

Après que son avion ait été frappé par la foudre lors de son tout premier déplacement présidentiel, cette fois c'est un garde la République Française qui tombe de son cheval en le suivant... Même si vous ne croyez pas aux signes, avouez que là c'est vraiment fort de café.

 

PS: Le cheval, parfaitement discipliné, à continué, lui, à accompagner Hollande. Mais comme il a des ornières, œillères on le comprend. Surréaliste.

 

http://www.jovanovic.com/blog.htm

 

. La franc-maçonnerie tombera (Marthe Robin)

Partager cet article
Repost0

commentaires