Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2024 4 22 /02 /février /2024 05:17

Contrairement à la France, l'Angleterre réalise des statistiques Covid sur les décès en fonction du statut vaccinal. Sans surprise, c'est une hécatombe avec 1 million de décès supplémentaires!

 

Un crime de masse dans l'indifférence quasi-générale.

https://newsaddicts.com/england-suffers-1-million-covid-vaccine-deaths-just-2-years/

https://newsaddicts.com/england-suffers-1-million-covid-vaccine-deaths-just-2-years/

De nouvelles données officielles alarmantes du gouvernement britannique montrent que l’Angleterre a subi le nombre stupéfiant d’un million de décès dus aux vaccins à ARNm Covid en seulement deux ans.

La population vaccinée en Angleterre a subi un nombre excessif de décès par rapport à la population non vaccinée.

Selon le département du gouvernement britannique connu sous le nom de UK Health Agency (UKHSA), au 3 juillet 2022, 18,9 millions de personnes avaient refusé la première dose de l'injection de COVID-19, 21,5 millions de personnes avaient refusé la 2e dose de l'injection de COVID-19. , aux côtés de 2,6 millions de personnes qui avaient reçu la première dose mais ont refusé la deuxième, et 30,4 millions de personnes avaient refusé la troisième dose de l'injection Covid-19 aux côtés de 8,9 millions de personnes qui avaient reçu la deuxième dose mais avaient refusé la troisième.

Selon les chiffres de l'UKHSA, 63,4 millions de personnes étaient actuellement éligibles à la vaccination.

 

 

Ainsi, 18,9 millions de personnes ont refusé le vaccin contre le COVID-19 en Angleterre et sont restées totalement non vaccinées.

Mais en plus de cela, 2,6 millions de personnes supplémentaires ont refusé une deuxième dose, ce qui signifie que 21,5 millions de personnes n’ont  pas  été doublement vaccinées, et 8,9 millions de personnes ont refusé une troisième dose, ce qui signifie que 30,4 millions de personnes n’ont pas  été  triplement vaccinées.

En juillet 2022, trente pour cent de la population anglaise n’était toujours pas vaccinée. 34 % de la population anglaise n’était  pas  doublement vaccinée et 50 % de la population n’était  pas  triplement vaccinée.

Cependant, comme le montre le graphique suivant, la population vaccinée dans son ensemble représentait 95 % de tous les décès dus au COVID-19 entre janvier et mai 2023, tandis que la population non vaccinée ne représentait que 5 %.

Mais c’est le fait que ces décès ne surviennent pas parmi la population vaccinée à une ou deux doses qui est vraiment horrible.

La grande majorité fait partie des 4 fois vaccinés, cette population représentant 80 % de tous les décès dus au COVID-19 et 83 % de tous les décès dus au COVID-19 parmi les vaccinés.

Ceci étant dit, les chiffres suivants publiés par l'Office des statistiques nationales (ONS) dans leur ensemble de données « Décès par statut vaccinal », qui peuvent être trouvés sur le site Web de l'ONS  ici , ou téléchargés  ici,  rendent la lecture encore plus horrible.

Les graphiques suivants montrent les décès toutes causes selon le statut vaccinal entre le 1er juillet 2021 et le 31 mai 2023 par tranche d'âge.

Chaque graphique peut être agrandi en cliquant dessus pour voir les chiffres plus clairement.

Les décès non vaccinés sont affichés en premier dans chaque groupe d’âge et les décès vaccinés sont affichés ensuite dans chaque groupe d’âge.

 

Cf. https://newsaddicts.com/england-suffers-1-million-covid-vaccine-deaths-just-2-years/

https://x.com/Belem_74/status/1760209752858968263?s=20

Partager cet article
Repost0

commentaires