Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 15:12

Le 3 juin 2013, dans Ecclesia Magazine (Radio Notre-Dame), le père Daniel-Ange (80 ans) pousse un cri de colère : "Ne touchez pas aux familles et aux enfants !"

Il évoque un "miracle prophétique" à propos des #Veilleurs  et lance un appel à tous les évêques de France.

 

 

 

  • http://2.bp.blogspot.com/-QOGeUxW0CJ4/T_LHoZVefTI/AAAAAAAABVY/7D73XG0jHP0/s1600/Lech+Walesa4.jpg"Je rêvais ça depuis des années. ... Ces gigantesques manifestations sont pour moi de l'ordre du miracle, pour moi c'est signé le Saint-Esprit. C'était impensable il n'y ne serait-ce que quelques années. Cela n'a pas été fait dans tous ces pays où l'on a déjà légalisé ces différentes lois, que ce soit le Bénélux, aux Etats-Unis, etc., et pour moi c'est vraiment prophétique.
  • ...Les choses commencent toutes petites. J'ai eu l'expérience concrète, il y a trente ans, 1981, Varsovie, en plein état de guerre de l'Etat contre la Nation où je voyais toutes les nuits, ces jeunes - alors que cela était interdit - se rassemblant autour des grandes Croix de fleurs, faites avec des petits bouquets de fleurs, avec des tas de petits lumignons la nuit, et tous ces jeunes chantant, protégeant la Croix, et chaque nuit les CRS du lieu qui arrivaient, qui démolissaient toute la Croix, coffraient les jeunes et qui recommençaient le lendemain, le lendemain, le lendemain, pendant qu'on mettait en prison Lech Walesa et tous les dirigeants de Solidarnosc. ... Mais qui est-ce qui l'a emporté quelques années après ?Lech Walesa.
  • ... Ils (les #Veilleurs) ont repris la méthode géniale des pays de l'Est de l'Europe pour faire s'écrouler le mensonge totalitaire du communisme. C'est les foules dans les rues. Quand les Polonais ont compris qu'on ne fait pas mettre en prison deux millions de Polonais dans les rues de Cracovie ou de Varsovie, quand ils inventaient tous ces trucs pour montrer qu'ils ne croyaient pas un mot des mensonges télévisés qui descendaient dans la rue au moment des news télévisées ... Ils tournaient les télés face contre les vitres pour que la police voit bien que personne ne regarde. C'était tous les trucs qu'ils trouvaient. Ils savaient très bien que l'on ne pouvait pas mettre deux millions de personnes en prison. Alors quelques-uns oui d'accord, mais ils étaient tous prêts à partir en prison. Et finalement ce sont ces grandes foules grossissantes, de Gdansk, Leipzig, Berlin, Budapest, etc., qui, on se souvient en 1989, ont fait s'écrouler le mur de Berlin.
  •  
  • Et aujourd'hui, on a construit un mur de béton entre la société et Dieu, ... et ce mur va s'écrouler grâce au courage à main nue de ces jeunes qui répondent à la violence institutionnelle incroyable, une violence contre-nature, une violence contre la nature humaine, et c'est cette non-violence qui va l'emporter sur la violence, le fait qu'on désarme les plus armés par nos mains vides.
  •  
    Photo : Les Veilleurs aux Invalides le 26 mai (Louis Witter©)

Les Veilleurs aux Invalides le 26 mai

Source: https://www.facebook.com/LesVeilleursOfficiel?ref=stream 

  • A la veillée sur les Invalides (dimanche 26 mai, NdCR), il y avait deux mondes juxtaposés il y avait les CRS casqués qui faisent tout leur possible pour narguer, et à 100 mètres, des jeunes silencieux avec leurs petites bougies, chantant, écoutant des témoignages. ... Donc je dirais que ce sont nos larmes qui désarment les plus armés.
  • Je crois que ce sont les nappes phréatiques du Bon sens humain qui est présent dans le coeur de tout homme finalement, au-delà de toutes les réactions de défense, au-delà de tous les mensonges, etc. et qui resurgit comme tout à coup une nappe phréatique qui se met à jaillir, tout petit, des petits geysers d'abord. Mais la nappe phréatique est là et je pense que c'est ce fond divin qui est au coeur de tout homme.
  • Toutes les idéologies ont fini par s'écrouler les unes après les autres, aussi puissantes soit-elles : le nazisme grâce à la guerre, mais le communisme sans aucune guerre, sans aucune effusion de sang. Sauf un tout petit peu en Roumanie, mais c'était de l'ordre du miracle. Et nous allons assister au même miracle, parce qu'on ne construit pas une société indéfiniment sur des mensonges. Il vient le moment où la Vérite rend libre, où la Vérité l'emporte sur le mensonge.


Le Père Daniel-Ange lance un appel à tous les évêques de France :

  •  
  • "L'enjeu est bien plus grave que vous ne pensez, on arrache les enfants à leurs familles, on va leur inoculer un poison qui va détruire leur vie. Nos enfants, les plus faibles, l'Eglise a toujours pris la défense des plus faibles, des plus fragibles, des plus vulnérables, et maintenant tous les évêques devrairent être dans les manifs, pour dire 'maintenant nous sommes avec notre peuple'. ... Il s'agit de sauver l'humanité contre une idéologie déshumanisante pire que le communisme, beaucoup plus insidieuse que le communisme. Quand vous allez dire à un môme, jusqu'en maternelle 'tu peux être mâle et féminin en même temps'. ... C'est un crime de se taire. ... On est pret à entrer en résistance, en dissidence, avec les armes de la prière, de la paix, et de la non-violence. ... On répond par la douceur, si on te frappe sur une joue, tu tends l'autre. Sachant que c'est grâce à cela qu'on sera vainqueur".

 

 

- La bataille de l'image dans la guerre de religion du XXIe siècle : le préalable à la Victoire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires