Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 22:25

Quelle tristesse de voir de jeunes gens tués pour des clopinettes, pour des manipulations éhontées du débat public par des politiciens de gâche d’une part, et de droate d’autre part, qui se servent des « fas » et des « anti-fas » pour faire semblant d’exister et pour se différencier !

La jeunesse victime du Système manipulatoire de la droite contre la gauche

C’est ainsi que le jeune Clément Méric, 18 ans, a chuté mortellement au sol lors d’une altercation dont les circonstances exactes restent à préciser, entre un groupuscule opposant de pseudo « antifas » d’extrême-gôche, à de prétendus « facho »s d’extrême-droite, du moins si l’on en croit la doxa élitiste et les grands médias alignés !

mort-rue

 

2 versions opposés de l’altercation 

Comme toujours dans ce genre de circonstances touchant de très près à l’imposture du Système, les circonstances exactes sont difficiles à établir sereinement, et les grands médias alignés ont immédiatement mis ce drame à la Une de leurs radios, télévisions, journaux, reprenant une version des faits pour le moins saugrenue, mais qui sert bien évidemment la soupe aux élites néomondialistes, dont l’objectif principal rappelons-le est diviser le peuple entre une prétendue « gôche » (et extrême-gôche) et une prétendue droite (et extrême-droite) qui s’affronteraient généralement dans les urnes, mais si nécessaire, lors de crises majeures, dans les rues, s’écharpant les unes et les autres !

Les grands médias alignés ont en effet raconté en boucle ce matin que le jeune militant antifa d’extrême-gauche s’était rendu à une « vente privée » à Paris (une version officielle qui n’a bien évidemment aucun sens car quand on  est de la gauche ultra, on ne va pas à des ventes, et encore moins à des ventes privées), et se serait fait agresser par un groupe de jeunes skinheads à la sortie de la vente privée !!

Mais une toute autre version, beaucoup plus crédible malheureusement mais bien plus gênante pour les politiciens et autres zélateurs du Système, circule officieusement : dans cette version alternative, ce n’est pas la jeune victime d’ultra-gôche qui se rendait à une vente privée, mais des jeunes gens au look skinhead, qui se seraient fait invectiver par un groupucule de 5 antifas dont la jeune victime, qui leur aurait promis de leur casser la figure à la sortie, auquel appartiendrait la jeune victime. qui les aurait menacés de leur faire la fête à leur sortie.

Le groupe dit de « skinheads » aurait alors pris peur et se serait rapproché du service de sécurité de la vente privée à laquelle il s’était rendu, laquelle sécurité leur aurait déclaré qu’il les protégerait pour les exfiltrer sans dommages des locaux situés dans les étages, près de la gare Saint-Lazare.

Le service de sécurité de la vente privée aurait tenté une première fois de les faire sortir pour éviter l’affrontement promis avec les antifas, mais cette première tentative aurait avortée. Une seconde tentative de sortie aurait alors été opérée, les jeunes « fachos » se trouvant rapidement rattrapés par les antifas dans la rue, une violente altercation opposant alors les différents belligérants.

L’un des jeunes « fas » se serait alors défendu avec un poing américain (arme interdite faut-il le rappeler), et aurait frappé l’un des agresseurs anti-fas au visage, celui-ci heurtant mortellement un poteau lors de sa chute au sol…

Lancement de la campagne électorale « Droite – Gauche » de 2014 ? 

Immédiatement après la rixe mortelle, tous les partis de droate comme de gôche se sont affrontés par des déclarations interposées aux grands médias, la gôche accusant la droite de connivence avec des groupuscles fas violents, et la droite accusant la gôche de connivence avec des groupuscules violents !!

Nul doute que nous allons assister (comme prévu de longue date) à un durcissement du débat politicien totalement manipulé, orchestré, récupéré et instrumentalisé,  la jeunesse se retrouvant alors la première victime de cette matrice mise au point et perpétuée année après année par les vrais détenteurs du Pouvoir, souvent tapis dans l’ombre des salons feutrés.

Les dérives du système politicien opposant violemment une partie du peuple prétendument de gauche face à une partie du peuple prétendue droite viennent de faire une nouvelle victime innocente et dépassée par les enjeux !

Nous ne pouvons qu’avoir une pensée émue pour ses proches et sa famille, et rappeler que l’opposition Droite-Gauche ne mène strictement à rien, si ce n’est à détourner les vraies enjeux et les vraies responsabilités dans le système actuel.

Tous les dirigeants de droite comme de gauche qui se prévalent de ce drame pour faire des déclarations tonitruantes dans  la presse et faire monter les tensions sont tous responsables de cette situation qui se dégrade rapidement, et devront être tenus pour responsables lorsque la Vérité atteindra enfin les consciences.

 

De même, les médias alignés qui colporteraient comme ils on pu le faire ce matin des informations visiblement fausses ou manipulatoires devront répondre de leurs fautes, l’un des premiers moyens de sanction efficace étant de s’en détourner.

Nous rappelons que la lutte pour la Vérité, la Paix et la Liberté ne peut être que non violente et déterminée, et que tous ceux qui se prêtent à des actes de violences se mettent au service des manipulateurs de l’ombre et doivent être sanctionnés.

 

 

 

Source et suite : http://mouvida.com/clement-mort-a-paris-victime-du-jeu-politicien-droite-contre-gauche-orchestre-pour-manipuler-et-diviser-le-peuple/

Partager cet article
Repost0

commentaires