Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 23:57

Sarkozy assure qu'il arrêtera la politique en cas de défaite

 

Mis à jour le 08/03/2012 à 13:46 | publié le 08/03/2012 à 10:22

 

Le président-candidat a confirmé sur RMC les confidences déjà faites à des journalistes.

 

Nicolas Sarkozy a déclaré publiquement ce jeudi matin sur RMC qu'il arrêterait la vie politique en cas de défaite à la présidentielle. À la question «si vous perdez cette élection présidentielle, est-ce que vous arrêtez la politique?», le président a répondu «je vous le dis, oui». Et Nicolas Sarkozy d'ajouter: «Je me mets pas dans cette perspective», «je ferai autre chose, mais quoi? Je ne sais pas».

 

Cette annonce fait écho à sa confidence glissée en janvier à plusieurs journalistes lors d'un déplacement en Guyane. «En cas d'échec j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude», citait à l'époque Le Monde. «J'ai 56 ans, j'aurais été président, après, vous voulez que je fasse quoi? Que j'organise une section UMP? Non, je changerai de vie. Complètement. Vous n'entendrez plus parler de moi. Pour faire des choix heureux, il ne faut pas les faire à moitié», citait de son côté Le Figaro. Ce n'est pas la première fois que Nicolas Sarkozy évoque son retrait de la politique. En 2008, le président aurait déclaré, selon Le Point : «moi, en 2012, j'aurai 57 ans, je ne me représente pas».

 

Source: http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/03/08/01039-20120308ARTFIG00484-sarkozy-assure-qu-il-arretera-la-politique-en-cas-de-defaite.php

Partager cet article
Repost0

commentaires