Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 14:47

Devant la montée des actes de délinquance, certains parlent de créer des milices privées et d'auto-défense. Ce n'est pas impossible. Mais lorsque les luttes ethniques deviendront trop violentes et/ou trop fréquentes, le système s'érigera en arbitre au-dessus de la mêlée, nous n’aurons alors plus à nous armer.

 

Soyez certains que l'impunité judiciaire actuelle est calculée sciemment, par avance pour susciter ces luttes ethniques. Une fois ce stade atteint, quand la vérité sur les sentiments et les actes racistes des allogènes ne pourront plus être dissimulés par la presse et que les F.D.S. (Français de Souche) prendront conscience de la réalité, le Pouvoir (re)commencera à durcir ses lois et ses peines contre eux, avec reconductions en masse aux frontières, retour à la répression “normale”, etc.


Et le peuple applaudira.

Mais comme dans le même temps, la masse immigrée sera devenue identique à celle des desouche, voire majoritaire, on nous imposera des mesures contraignantes de “vivre-ensemble” : pas d’appels de Muezzins, ni voiles ni burqa ; mais en échange, plus de cloches retentissantes aux églises, plus de soutanes, plus de processions dans les rues… Et il nous sera difficile de protester : ne serons-nous pas TOUS FRANCAIS, et de toutes façons, le nombre d’allogènes en France et en Europe ne nous obligera-t-il pas à nous taire, sous prétexte d'éviter les injustices religieuses ou ethniques ?

Comme en URSS, nous ne serons pas malheureux : nous “vivrons ensemble” sans heurts, à coups de moyens et de lois contraignantes ; mais pourtant nous ne serons pas heureux non plus, car nous sentirons inconsciemment que nous avons été trompés, que notre pays ne nous appartient plus, que le nivellement religieux, architectural, culturel et ethnique n’est pas ce que nous souhaitions, et nous serons tristes.

Voici comment évoluera la situation dans les prochaines années, et comment se mettra en place le Nouvel Ordre Mondial : par une montée progressive des actes de délinquance et de leur impunité, pour porter “à point” la colère des peuples, tout en attendant patiemment dans l’ombre le point de “non retour” du quota effarant d’allogènes, pour briser notre capacité de résistance identitaire.

------------------------------------------------------

Le 17 décembre 2008, à Polytechnique, temple du mérite républicain, Nicolas Sarkozy a déclaré : « L’objectif, c’est relever le défi du métissage. (…) Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. (…) On ne peut pas faire autrement. Au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer (…) partout en même temps, dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultat. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra [sic] alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore. »

 

 

 

- Génocide par substitution: programmé par le Grand Orient de France, discuté dans les "clubs de réflexion" et loges maçonniques, appliqué par le gouvernement de la "république française" 

- "Complot qui n'existe pas" : Aymeric Chauprade parle de "l'architecture invisible de la mondialisation"

- Arnaud Raffard de Brienne sur le nouvel ordre mondial
- La conception de l'Europe chez les francs-maçons

- "L’Europe est le premier pas vers un monde sans frontières" (Jean-Michel Quillardet)
- Conspiration maçonnique. Extraits de la Lettre encyclique de Grégoire XVI, Mirari vos (1832)
- Pie IX était-il adepte du complot?
- République universelle - ordo ab chao : Le Figaro titre "Un «nouvel ordre mondial émerge» après le G20"
- Ordo ab chao: "On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s'y opposer" (Nicolas Sarkozy)

- La République universelle

 

Principaux documents publiés par les papes dénonçant le complot maçonnique
Encyclique In Eminenti de Clément XII (1738)
Encyclique Providas de Benoît XIV (1751)
Lettre apostolique Quo graviora de Léon XII (1826)
Encyclique Qui pluribus de Pie IX (1846)
Encyclique Humanum genus de Léon XIII (1884)
Encycliquer Vehementer nos (1906) et Lettre à la France "Une fois encore" de saint Pie X (1907)

Constitution apostolique Servatoris Jesu Christi de Pie XI (1925)

Constitution apostolique Per annum sacrum de Pie XII (1950)
les Actes du Synode romain promulgué par le Pape de Jean XXIII (1963)

la Déclaration de la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi du Préfet Cardinal Joseph Ratzinger (1983)

Partager cet article
Repost0

commentaires