Sous l'impulsion des forces de l'ombre, la fausse "laïcité" républicaine (vraie religion d'Etat), continue de saper un peu plus la liberté de conscience et la liberté de culte de tous au nom d'une pseudo « liberté de conscience dans des organismes en charge d'une mission d'intérêt général » ! (sic) Qu'est-ce que ce charabia maçonnique ?
Les francs-maçons sont en train de déployer l'artillerie lourde contre les musulmanes qui portent le voile (au détriment de leur liberté de culte et de conscience) au nom de la "liberté de conscience" ! Comment cela finira-t-il ? Qui organise la division et le clash ? Le PS travaille-t-il au Bien commun ou à la haine et à la division ? Là c'est clair, le président de la "Fraternelle parlementaire", le socialiste Christian Bataille, a fait savoir aujourd'hui (la dépêche Afp Le Figaro ne cite pas la source qui reste tapie dans l'ombre...) qu'elle demandera une nouvelle loi sur la "laïcité", si la cour d'appel de Paris ne valide pas le licenciement d'une salariée musulmane voilée de la crèche Baby-Loup ! De quoi je me mêle ! En quoi une jeune fille voilée empêche la liberté de conscience d'autrui et une entreprise de tourner normalement ? Outre le chantage, il s'agit carrément d'une immixtion religieuse maçonnique dans les affaires temporelles de l'Etat, et ici dans les affaires d'une entreprise. Et personne ne trouve rien à dire de cette infraction à ... la laïcité comme séparation du temporel et du spirituel (mais pas pour tout le monde) ! "Les francs-maçons veulent une loi" !
Laïcité : les franc-maçons veulent une loi
La Fraternelle parlementaire, qui rassemble députés et sénateurs franc-maçons, se prononcera en faveur d'une loi sur la laïcité si la cour d'appel de Paris ne valide pas le licenciement d'une salariée voilée de la crèche Baby-Loup.
"Seule la loi, d'ailleurs votée à la quasi unanimité sur les signes et tenues manifestant une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics, a permis d'assurer le respect de la neutralité du service public d'enseignement", déclare le président de la Fraternelle parlementaire, le socialiste Christian Bataille. "Si la Cour d'appel de Paris ne validait pas la décision d'interdiction, il faudrait légiférer comme le propose le texte adopté par le Sénat à travers la proposition de loi Laborde et comme l'avait exprimé auparavant le président de la République qui déclarait, en mars dernier: 'Là où il y a une mission d'intérêt général, il doit y avoir une règle'", assène-t-il.
"C'est en fermant les yeux sur ces réalités, au prétexte que regarder en face les problèmes ferait monter les extrêmes, que les républicains de toutes sensibilités laisseraient s'installer une société multiculturelle, mosaïque de communautés, en lieu et place d'une République de citoyens libres et égaux", avertit le député du Nord.
Notez la belle hypocrisie maçonnique habituelle sur la pseudo "liberté de conscience" (pour les francs-maçons mais pas pour les autres !) : « il rappelle l'importance du "respect de la liberté de conscience dans des organismes en charge d'une mission d'intérêt général". » (sic)
De qui se moque-t-on ?
À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l'Etat ? Il va falloir sérieusement envisager la dissolution et l'interdiction de ce groupe de pression communautariste élitiste, et ce au nom même de « la liberté & de l'égalité pour tous »!