Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 07:35

Le Salon Beige

Invité de la loge Dialogue et Démocratie, le candidat de l'UDF a prononcé un discours. Extraits :

"Je pourrais encore aller un peu plus loin mais, devant vous, j'hésite à le faire, tant vous êtes familiers de cette idée : «Nous sommes collectivement et personnellement responsables de la construction de l'homme». Je ne crois pas que l'homme soit naturellement institué. Je pense que c'est notre travail en commun, personnel et démocratique, qui d'une certaine manière institue l'homme en l'homme. Ceci est un bon sujet pour les sociétés que nous avons à vivre et à bâtir ensemble.

Notre principal travail comme femme ou comme homme et notre principal travail comme citoyen c'est de réfléchir au meilleur chemin pour instituer cet homme dans l'enfant dont nous avons la charge comme citoyen et comme membre responsable de la société à laquelle nous appartenons."

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut à vous, Nous vous annonçons la création du blog "Les Musulmans avec Le Pen" Nous  pratiquants et adeptes de la chevalerie nous devons unir nos forces face au péril judéo-maçonnique. Le choc des civilisations ne profitera qu'aux juifistes. Bien à vous!
Répondre