Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 08:46

Novopress

Quartier

Jusque là, nous pensions que l’Italie était épargnée par le grave fléau des tensions ethniques, ce qui c’est passé hier à Milan était là pour infirmer cette thèse.

Hier à Milan, suite à un banal contrôle d’identité, une horde de chinois (près d’une centaine) se sont regroupés puis, se sont attaqué très violemment aux policiers italiens. Après Paris, Anvers, Madrid, Rotterdam, Lisbonne et Londres, c’est au tour de Milan de connaître la violence des minorités ethniques extra-européennes.

Le cas de Milan (bien qu’il s’agisse de chinois et non d’africains) n’est pas à isoler de ce vaste mouvement d’émeutes ethniques qui se dessine à l’échelle de l’Europe. Comme pour les émeutes ethniques de la Gare du Nord, l’émeute de Milan a eu comme effet déclencheur un simple contrôle d’identité. Plus qu’une volonté de tout casser, cela signifie que plusieurs minorités ethniques refusent totalement l’ordre établi du pays dans lequel elles se sont installées. Ces faits là démontrent parfaitement le fantasme d’une société multiculturelle dans laquelle tout le monde pourrait vivre en paix.

L’immigration extra-européenne doit être combattue et pour cela rien de mieux que de durcir les lois sur l’immigration ainsi que d’expulser la totalité des clandestins présents sur notre sol européen (homme, femmes et enfants sans distinction). Si rien n’est fait à court terme, alors je suis prêt à parier que ce qui s’est déroulé dans les Balkans se reproduira dans la totalité des pays européens qui sont confrontés à une forte immigration extra-européenne.

Partager cet article
Repost0

commentaires